févriette 2015
Re: févriette 2015
ma mere l'a pesais et il fais environ 10kg500. du coup c'est normal qu'il rentre plu dans le cosy lol. la il est face a la route et il adore ça il regarde partout
-
- Top fraise
Moi toujours cosy car 7kg 5 la puce et mon cosy va jusque 13 kg mais la c'est moi qui pourrais plus le porter, déjà la c'est lourd.
Par contre on a déjà le siège auto dans la voiture du papa car on de la route avec sa voiture.c'est dos à la.route et sera réversible dans l'autre sens après.
Vous mettez déjà vous loulous sur le pot ? Ma belle sœur dit qu'il faut que je commence mais je trouve ça trop tôt comme elle marche pas elle saura pas y aller toute seule et si je laissons dessus je pense qu'elle va directe partir à 4 pattes les fesses à l'air : )
Par contre on a déjà le siège auto dans la voiture du papa car on de la route avec sa voiture.c'est dos à la.route et sera réversible dans l'autre sens après.
Vous mettez déjà vous loulous sur le pot ? Ma belle sœur dit qu'il faut que je commence mais je trouve ça trop tôt comme elle marche pas elle saura pas y aller toute seule et si je laissons dessus je pense qu'elle va directe partir à 4 pattes les fesses à l'air : )
Siège auto également face à la route depuis août mais reste le cosy dans la voiture de papa comme il la dépose. Mais faut vraiment qu'on achète un autre siège auto car je rentre plus heureusement ce n'est que pour des tout petits trajets (2 minutes)!
Euh pour le pot apres tu fais ce que tu veux mais je trouve ça vraiment trop tôt maintenant ! Attend au moins qu'elle marche ;-)
Euh pour le pot apres tu fais ce que tu veux mais je trouve ça vraiment trop tôt maintenant ! Attend au moins qu'elle marche ;-)
Coucou les filles
Loris a passé sa visite des 9 mois se matin. 10kg770 pour 75,5cm . Il est un peu trop gros. Pour ses balancement rien d'inquiétant mais a surveiller que ça empire pas. Voilà les nouvelles
Loris a passé sa visite des 9 mois se matin. 10kg770 pour 75,5cm . Il est un peu trop gros. Pour ses balancement rien d'inquiétant mais a surveiller que ça empire pas. Voilà les nouvelles
a bin super margo. moi je trouve pas qu'il est trop gros moi il fait 11kg pour 75cm. il sont casi pareille.
Tu doit etre soulage pour ses balencement j'imagine .
Tu doit etre soulage pour ses balencement j'imagine .
Moi non plus je trouve pas qu'il soit trop gros. Son père faisait 200g de plus au même âge et maintenant il est tout fin.
Pour ses balancement oui ça me rassure. Sinon d'ici quelques jours il va me sortir une dent du haut, on commence à la sentir
Pour ses balancement oui ça me rassure. Sinon d'ici quelques jours il va me sortir une dent du haut, on commence à la sentir
ici toujours pas de dents. mais par contre il court de partout a 4 pattes. et dès qu'il peut il s'agrippe et se met debout et tiens super bien
je suis toujours la lol.
Non moi jai pas.
maintenant il mange comme nous, je lui retire un peu pour lui et je mixe.
il a toujours pas de dents mais il adore les boudoires. il se tien de plus en plus debout, dès qu'il peut atrappé un truc et se mettre debout il le fait.
mais que sa passe vite aujourd'hui il a 10 mois.
Non moi jai pas.
maintenant il mange comme nous, je lui retire un peu pour lui et je mixe.
il a toujours pas de dents mais il adore les boudoires. il se tien de plus en plus debout, dès qu'il peut atrappé un truc et se mettre debout il le fait.
mais que sa passe vite aujourd'hui il a 10 mois.
-
- Informations
-