esmee Niagara a accouché le 10 fevrier d'un petit Simon qui pèse 3,955kg
maithe peut etre le bouchon muqueux?
févriette 2015
Re: févriette 2015
Esmee tu peux venir m'aider cette semaine a faire le ménage en bas
Bon allez moi je pense que la semaine qui vient il va y avoir pleeeeiiin de naissances ;))
Bonne fête de la st Valentin

Bon allez moi je pense que la semaine qui vient il va y avoir pleeeeiiin de naissances ;))

Bonne fête de la st Valentin

birdy je sais pas mais tu l'a dis pour moi toute cette semaine et je suis encore la 

Maithe c fort possible pr moi c surtout dès que je suis debout a m'activer que ça coule et c exactement le même aspect que tu décrit !!
C juste que bb appuie bien sur le col donc "fait descendre" les pertes qui sont ds le vagin (charmant^^)
C juste que bb appuie bien sur le col donc "fait descendre" les pertes qui sont ds le vagin (charmant^^)
-
- Top fraise
margo: oui peut-être , je n'ai pas aucune idée de à quoi devrait ressembler un bouchon muqueux mais j'y
Birdy: j'espère bien que cette semaine c'est pour nous!!!! y a intérêt !

Birdy: j'espère bien que cette semaine c'est pour nous!!!! y a intérêt !
J'ai dit que tu serai la prochaine ça je maintiens haha !!margo17 a écrit :birdy je sais pas mais tu l'a dis pour moi toute cette semaine et je suis encore la
maithe comme le disais je sais plu qui le BM ressemble a une huitre, c'est un gros truc visqueux mais sa peut se détacher en petit morceau aussi apparement
birdy je vais te croire alors si tu dis que je suis la prochaine mais j'espere bientot alors
birdy je vais te croire alors si tu dis que je suis la prochaine mais j'espere bientot alors
Ben c vrai que j'étais persuadée que tu serai la prochaine mais ton baby n'a pas l'air d'accord avec moi
Alors en tout cas je continu a
surtout parce que 3 semaines de pré travail ça commence a bien faire là !!!
C bizar surtout pr une 2ème grossesse

Alors en tout cas je continu a

C bizar surtout pr une 2ème grossesse

c'est clair que sa commence a bien faire. j'ai toujours entendue dire qu'a partir de la 2eme grossesse c'est plus rapide eh bien non en fait! lundi a mon rdv je demanderai a ma sf si ya pas moyen d'accelerer un peu les choses si mon col est toujours fermé car la j'en peux plu.
bon faut que je crée le déguisement de mon fils pour le carnaval de mardi car a force de trainer j'aurai peut etre pas le temps. on ne sais pas ou je serai demain
bon faut que je crée le déguisement de mon fils pour le carnaval de mardi car a force de trainer j'aurai peut etre pas le temps. on ne sais pas ou je serai demain

Oui j'espère qu'ils seront compréhensifs !
Bon courage pr le déguisement !!
Bon courage pr le déguisement !!
-
- Informations
-