févriette 2015
Re: févriette 2015
Bon j'espère ne pas accoucher début de semaine car mon homme part du lundi matin au mardi soir a 400km d'ici. Ça me fait un peu peur
-
- Super fraise
Oui Ludi c'est très frustrant oh comme je te comprend !!
Moi quand j'ai un peu de contraction j'essaye de marcher voir si sa va déclencher le travail !!
Je suis très fatigue et en plus elle ne fait que prendre du poid !!
Merci Niagara
Moi quand j'ai un peu de contraction j'essaye de marcher voir si sa va déclencher le travail !!
Je suis très fatigue et en plus elle ne fait que prendre du poid !!
Merci Niagara

- Niagara35
- Fraise d'argent

Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.
Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Ludi tant mieux si ça s'est calmer tout seul. C'est génial si ton homme a 3 jours en espérant que bébé se décide.
Pour moi il me reste encore du temps mais on ne sait jamais se qui peut arriver avec toutes ses contractions. En plus ya une lune mardi. Je verrais bien se que la sf me dit lundi
Pour moi il me reste encore du temps mais on ne sait jamais se qui peut arriver avec toutes ses contractions. En plus ya une lune mardi. Je verrais bien se que la sf me dit lundi
-
- Fraise attitude
Merci Ludi, la famille aussi apprécie le prénom. belle accouchement c'est clar je garde que le positif. Beaucoup de visites toute la semaine, un peu fatiguant; du coup repos aujourd'hui car ma cicatrice saigne un peu et pas mal de douleurs cette nuit . Hanaé toujours aussi adorable, elle dort 4h d'affilée et on l'a reveille pour les biberons.z-ludi-z a écrit :![]()
![]()
Super Felicidad pour cet accouchement ! Et bienvenue à cette Hanaé (d'ailleurs j'aime beaucoup ce prénom, je trouve ça vraiment joli =) )
Tu as quand même eu un bel accouchement même si beaucoup d'attente à cause de l'administratif.
Profitez bien de cette nouvelle vie à 3, ce n'est que du bonheur !
Bon courage à vous les filles;çà approche
Bienvenue à Manon
Félicitations Picka

- Emmalou
- Fraise de bronze
Félicitation picka et bienvenue à Manon!!!!
Ici rdv gygy hier, le col est dilaté a 2 et un peu raccourcit il me revoit lundi matin à l'ouverture pour voir l'évolution mais ne pense pas que j'irai plus loin que lundi, ce week end on déménage alors j'espère bien qu'il attendra la nuit de dimanche à lundi voir lundi matin
Ici rdv gygy hier, le col est dilaté a 2 et un peu raccourcit il me revoit lundi matin à l'ouverture pour voir l'évolution mais ne pense pas que j'irai plus loin que lundi, ce week end on déménage alors j'espère bien qu'il attendra la nuit de dimanche à lundi voir lundi matin
-
- Top fraise
Salut les filles,
Pas de nouveaux bebes dans la nuit ?
Pas de nouveaux bebes dans la nuit ?
- Niagara35
- Fraise d'argent
pour mel_mel, les contractions se sont arrêtées cette nuit, donc elle attend de savoir où elle en est et si elle rentre chez elle.
A suivre...
A suivre...
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.
-
- Informations
-