févriette 2015
Re: févriette 2015
mini cactus on dirait que les choses se précisent 

Merci de nous faire partager ton aventure Felicidad!
Rholala les filles comme je vous envie de voir que les choses se précisent pour vous! Cela dit je ne me plains pas, outre quelques légères douleurs ligamentaires pas de contractions, pas de faux travail, etc.... Donc bon, calme plat mais au moins je souffre pas "pour rien" comme certaines
Rholala les filles comme je vous envie de voir que les choses se précisent pour vous! Cela dit je ne me plains pas, outre quelques légères douleurs ligamentaires pas de contractions, pas de faux travail, etc.... Donc bon, calme plat mais au moins je souffre pas "pour rien" comme certaines

minicactus les choses avancent de ton coté a se que je vois
esmee profite du calme plat pour en profiter a te reposer un max car une fois les contractions la c'est difficile de se reposer surtout si elles sont douloureuses
sinon je suis bien enerver. ma belle mere devais venir a la maison tout fevrier pour garder mon fils quand je devrais aller a la mat ( ça m'enchanter peu mais je m'y été faite et surtout le soucis de garde été réglé). sauf que la elle viens de m'appeler et maintenant elle peux venir qu'a partir du 14 mais devra repartir le 20-21. donc pour le bien je dois accoucher entre ses dates! pfff comme si je pouvais choisir quand il allais sortir!
. du coup je dois trouver quelqu'un pour prendre mon fils en dehors de ses dates, chose pas facile a faire vu que mes parents sont a 2h d'ici et travaillent encore! je commence a en avoir ras le bol! 
esmee profite du calme plat pour en profiter a te reposer un max car une fois les contractions la c'est difficile de se reposer surtout si elles sont douloureuses
sinon je suis bien enerver. ma belle mere devais venir a la maison tout fevrier pour garder mon fils quand je devrais aller a la mat ( ça m'enchanter peu mais je m'y été faite et surtout le soucis de garde été réglé). sauf que la elle viens de m'appeler et maintenant elle peux venir qu'a partir du 14 mais devra repartir le 20-21. donc pour le bien je dois accoucher entre ses dates! pfff comme si je pouvais choisir quand il allais sortir!

- MiniCactus
- Top fraise
Je viens de perdre les eaus je crois !!
- MiniCactus
- Top fraise
Je viens de perdre les eaus je crois !!
Mini cactus file a la mat ma belle.
Donne des nouvelles
Moi il est 5h40 contractions toutes la journée et cette nuit, je suis dans le bain Ca passe pas je file à la maternité on verra bien je vous tient au courant
Donne des nouvelles
Moi il est 5h40 contractions toutes la journée et cette nuit, je suis dans le bain Ca passe pas je file à la maternité on verra bien je vous tient au courant
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
- Emmalou
- Fraise de bronze
Très beau récit felicidad
Peut être encore deux bebes aujourd'hui !!!
Peut être encore deux bebes aujourd'hui !!!
bonjour les filles
minicactus et mel mel donnez nous vite de vos nouvelles
ici j'ai plutot bien dormie (6h d'affilé) sa fais du bien et quasiment plu de contractions douloureuses, c'est a rien y comprendre
minicactus et mel mel donnez nous vite de vos nouvelles
ici j'ai plutot bien dormie (6h d'affilé) sa fais du bien et quasiment plu de contractions douloureuses, c'est a rien y comprendre
tenez nous au jus les filles ! :)
Moi ventre qui durcit et douleurs atroces aux hanches au point d'interrompre mon sommeil. Bientot la fin
Moi ventre qui durcit et douleurs atroces aux hanches au point d'interrompre mon sommeil. Bientot la fin

Grosse pensée pour mini cactus et mel-mel
Quel bonheur de dormir une nuit complète..
ça s'approche, mais pas de contractions!
Vu le temps
préfère rester au chaud. 
Quel bonheur de dormir une nuit complète..

ça s'approche, mais pas de contractions!
Vu le temps