févriette 2015
Re: févriette 2015
ohhh bah je suis sur que je l'aurais au mois de janvier aussi alors !
Bon dés que j'ai 5 minutes au travail j'appel !
Pour nous pas de déco de Noël, l'année prochaine oui vu qu'on aura le ptite mais là, laisser mon chien seul toute la journée avec tant de tentation de boules de noël et de guirlandes a détruire n'en vaut pas la peine
Bon dés que j'ai 5 minutes au travail j'appel !
Pour nous pas de déco de Noël, l'année prochaine oui vu qu'on aura le ptite mais là, laisser mon chien seul toute la journée avec tant de tentation de boules de noël et de guirlandes a détruire n'en vaut pas la peine

Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
z ludi au début j'étais partie sur lucas, enzo, hugo ou gabriel mais mon homme dis que c'est trop courant, certes je comprend alors hier j'ai trouver d'autres prénoms: ilan, killian, baptiste, natéo, nino. eden mais il a pas accrocher non plu. lui aime les vieux prénoms genre jules mais moi j'ai du mal a accrocher
moi je vais faire le sapin demain aprem avec mon fils, depuis le temps qu'il me soul avec ça!
moi je vais faire le sapin demain aprem avec mon fils, depuis le temps qu'il me soul avec ça!
Bah oui je comprends pas .... peut - etre parce que la naissance est prévu fin février voir si ca depasse, debut mars .... Surtout que dans mes droits de décembre il y a bien marquer " prime a la naissance " .....
Margo, pour les prénoms j'adore enzo et kilian :D dommage que ton homme n'aime pas :/ Ils sont mignon a desapprouver ce qu'on leur propose mais ils ont cas soumettre des propositions aussi ^^
Nous pour la sapin on devrait aller le chercher ce soir si mon homme rentre pas tard du boulot ^^
Margo, pour les prénoms j'adore enzo et kilian :D dommage que ton homme n'aime pas :/ Ils sont mignon a desapprouver ce qu'on leur propose mais ils ont cas soumettre des propositions aussi ^^
Nous pour la sapin on devrait aller le chercher ce soir si mon homme rentre pas tard du boulot ^^
elka mon terme est pour le 24 fevrier et j'aurai ma prime le 5 decembre donc tu devrai l'avoir comme nous c'est pas normal
Oui c'est bizarre ....peut etre que la personne qui a repondu a mon mail c'est peut - etre trompée ...... Je verrai bien de toute facon si d'ici début de semaine prochaine j'ai rien, j'attendrais janvier :(
Tu as le même terme que moi donc je devrais l'avoir le 5/12 égalementmargo17 a écrit :elka mon terme est pour le 24 fevrier et j'aurai ma prime le 5 decembre donc tu devrai l'avoir comme nous c'est pas normal
Coleen est née le 1er février 2015
mel mel ya pas de raison que ut ne l'ai pas le 5 vu que moi c'est inscrit le 5 sur le site
les filles j'ai une question, perdez vous du lait? sa fais 1H que mes seins n'arrêtent pas de couler blanc opaque dès que j'appuie dessus
les filles j'ai une question, perdez vous du lait? sa fais 1H que mes seins n'arrêtent pas de couler blanc opaque dès que j'appuie dessus
Oui je pense aussi à du colostrum mais c'est que sa coule pas qu'un peu c'est galère.
Pour le prénom j'espère vite trouver car la sa me prend le chou a force
Pour le prénom j'espère vite trouver car la sa me prend le chou a force