févriette 2015
Re: févriette 2015
Bah en plus nenette à la chance d'avoir un parrain photographe qui n'attends qu'une chose la mitrailler donc je pense qu'on va bien s'éclater avec mon frangin 

Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Bah parce que moi j'ai plus la force de sortir, mes seuls trajets sont
maison-boulot+boulot-maison
et de temps en temps chez mes parents..
Mais lui quand il va faire des courses pour nous ou manger entre midi il achète toujours..
Mais il réfléchit pas toujours.. Il a acheter (c'est magnifique c'est vraiii!) un manteau d'hier avec une robe super chaude en 6 mois.. Elle aura 6 mois en juillet..
même si il mette un peu avant c'est beaucoup trop chaud !!!
et la la semaine dernière il a acheter un body minnie
maison-boulot+boulot-maison
et de temps en temps chez mes parents..
Mais lui quand il va faire des courses pour nous ou manger entre midi il achète toujours..
Mais il réfléchit pas toujours.. Il a acheter (c'est magnifique c'est vraiii!) un manteau d'hier avec une robe super chaude en 6 mois.. Elle aura 6 mois en juillet..

et la la semaine dernière il a acheter un body minnie

Coleen est née le 1er février 2015
Ah ça c'est les hommes ils ne pensent pas toujours "pratique" mais bon c'est hyper bien qu'il s'investisse comme ça 

Z ludi oui en avril il fait déjà beau même si un peu frais dans le nord ^^
pour les vêtements Disney ça doit plaire à ton Loulou ! Moi elle est à fond hello kitty !!
Mel mdr pour ton mari mais c trop chou ^^ tu as de la chance d'avoir un photographe, tu vas en avoir de belles photos de ta princesse !

Mel mdr pour ton mari mais c trop chou ^^ tu as de la chance d'avoir un photographe, tu vas en avoir de belles photos de ta princesse !
Troooop mignon !!!
2 ans et demi (32 mois exactement!)
Ah il n'y a pas beaucoup d'écart avec mon Loulou ! Ils sont de la même année. Le mien aura 2 ans fin décembre =)