févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
margo17

Re: févriette 2015

bonjour les filles

moi j'ai mis 5h pour accoucher sans péri, certes j'ai eu mal mais au moins tu sens quand il faut pousser ou non. et je recommencerai pour se 2eme

voici une photo de mon bidon a 28SA
Image
Image

Image
barbouille45

Salut les filles
Finalement tout va bien 1kg300 pour 40 cm donc c'est ok c'est juste sa position qui fait que l'utérus monte pas haut et que j'ai pas un ventre énorme
Ouf

Reste plus que le cytomegalovirus car non infectée en début de grossesse et à la pds de 6 mois j'ai des anticorps....
Comme je n'ai pas fait dans le même labo il va demande une 2 analyse des échantillons car soit c'est une contamination ancienne pas vu par le 1er labo soit c'est une contamination pendant la grossesse
margo17

ah c'est génial barbouille excellente nouvelle, j'espere que pour ton cyto se n'est rien de grave maintenant
Image

Image
z-ludi-z

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 19:05, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
mel_mel

margo17 a écrit :bonjour les filles

moi j'ai mis 5h pour accoucher sans péri, certes j'ai eu mal mais au moins tu sens quand il faut pousser ou non. et je recommencerai pour se 2eme

voici une photo de mon bidon a 28SA
Image
Trop mimi ton bidon.. :-D
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
mel_mel

barbouille45 a écrit :Salut les filles
Finalement tout va bien 1kg300 pour 40 cm donc c'est ok c'est juste sa position qui fait que l'utérus monte pas haut et que j'ai pas un ventre énorme
Ouf

Reste plus que le cytomegalovirus car non infectée en début de grossesse et à la pds de 6 mois j'ai des anticorps....
Comme je n'ai pas fait dans le même labo il va demande une 2 analyse des échantillons car soit c'est une contamination ancienne pas vu par le 1er labo soit c'est une contamination pendant la grossesse
Tu vois il font toujours paniquer pour rien !!! Super contente pour toi et la petite ! :applose:
mel_mel

Pour moi retour chez le médecin se soir, j'ai toujours le nez bouché et de nouveau bien infecté, mais en plus de ca (dsl des détails) mes scelles sont beiges/blanche avec du sang depuis quelques jours avec les urines foncées..

Ca sent pas trés bon tout ca.. J'ai bien l'impression que ma vesicule billiaire ne travail plus comme il faut.. :marre:
nini2404

coucou!

Super barbouille! Ravi que ta pepette aille bien! J'espere que le cyto sera bon.

Bienvenue Elka!

Mon médecin m'a prescrit des séances de kiné en piscine pour mon dos :-D il m'a dit que les massages ne feront rien.

Hier j'ai eu rv avec une sage femme libérale pour les cours de prépa. Très sympa. Elle fait juste 2 cours pour les mamans qui attendent un 2eme. Elle m'a dit qu'après l'accouchement elle pouvait venir à la maison 2 ou 3 fois. Et jeudi j'ai un cours sur l'allaitement! Moi qui ai eu du mal pour mon fils ca va m'aider je pense.

Pour les mamans pour qui c'est le 2eme, vous pensez faire un retour à la maison le lendemain de l'accouchement? Moi j'hésite, mon fils va me manquer terriblement et on est très fusionnel alors j'ai peur que pour lui aussi ce soit dur mais mon homme me dit que c'est peut etre mieux de profiter des 3 jours à la mat car je n'aurais rien à m'occuper sauf bien sur ma petite puce!

J'ai lavé tous les vêtements pour ma poupette afin de préparer la valise. Ma sœur qui est au même terme que moi l'a déjà faite alors je me suis pris un petit coup de flippe et du coup j'ai tout lavé. Ya encore quelques truc que je n'ai pas acheté mais ca pourra attendre début janvier.
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
margo17

mel mel tiens nous au courant pour ton rdv se soir, c'est bizarre se que tu as quand meme

nini moi j'ai pas encore préparer la valise, j'ai meme pas eu la liste maternité encore. pour se qui est du retour a la maison, je veux rentrer le plus vite possible, enfin dès que tout va bien. j'ai mal vécue le séjour a la mat pour mon 1er, j'étais souvent seul, ya que mon mari qui venais me voir du coup les 5 jours ont été hyper long, du coup la je veux pas rester je veux vite sortir retrouver mon chez moi lol
Image

Image
birdybbx

Elka j'étais à tours et j'ai déménagé ds le pas de calais et toi ?

Barbouille super, tu dois être soulagée ! J'espère que t analyses seront ok

Margo beau bidou ^^

Marguerite moi aussi je rêve d'avoir d'abord les contractions à la maison pour être sûre que le travail va se mettre en route !! ( j'ai été déclenchée comme toi et je suis également passé à 2 doigts de la césar !)

Pour ce qui est du retour à la maison, je ne suis pas forcément pressée de rentrer même si ma puce va me manquer. J'en profiterai pour faire connaissance avec ce nouveau bb et je trouve ça important que ça se fasse sans le 1er dans nos pattes ! Comme je sais que ma fille va encore plus me coller pour voir le bb, je suis contente de savoir que j'aurai 2 jours pour le câliner à fond ^^
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »