Févriette 2012 c'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles.

Bon vu la situation on va dire que la nuit etait bonne, la petite a un bon rhume, la pauvre elle se reveil en hurlant car elle arrive plus a respiré, l'horreur donc a 1h du mat fallait que je prenne le serum phy dans la chambre de quentin, et la hurlement pendant que je lui mettait elle crachait du mucus +++++ donc apres 5min de torture au sein pour la calmer et dodo tout ca a duré 30 min entre le soin le change la tétée. Puis rebelotte a 5h du mat et 30min idem et dodo apres, et puis la ben j'ai pris l'arme de torture que j'aime pas mais bon fallait que je sorte un max de mucus, la pauvre elle a hurler. Mais elle respire encore mieux, donc ca durer 40min entre change, lavage de nez des yeux et tétée.
Donc voila je suis malade elle est malade, je me donne 5 jours de soin et ca devrait etre OK, donc prorhynel, mouchage 3 fois par jours lavage au serum phy et oui on peut pas faire mieux.

Sinon miss a ete hier faire le BCG, donc elle a pas pleuré bon patch ca aide lol, elle a un peu couiner quand on lui as enlever le patch lol, pesée 4kg980 pour pas dire 5kg lol pour 55,5cm et oui elle est grand et forte louloute, prochaine visite dans 1 mois car je peux pas faire le vaccin avant le 5 mai, pffff.

Cette nuit elle ira dans son lit pour un essai, a dire j'ai peur car enfait elle tete la nuit mais bon va essayer vu que son frere sera chez mes parents pour la nuit.
Voila tout bisous les filles

krikri0607
Top fraise
Top fraise

coucou les févriettes

en ce moment pas trop le moral pour moi,mais je ne pense pas que ce soit le baby blues. deja avec chéri c'est pas l'entente parfaite a chaque fois qu'on se parle s'est sèchement et pour se faire des réflexions. en plus on a pas repris les calins j'en ai aucune envie et j'ai peur mais je pense qu'il va falloir que je me force un peu car sinon la situation va s'empirer.
il était en congé paternité donc cétait bien mais il reprend demain et je ne veux pas me retrouver a nouveau seule avec loulou meme s'il est cool et mignon c'est quand meme beaucoup plus facile à 2.

ensuite ce week-end on quitte notre appartement pour repartir chez mes parents :ouin: :ouin: j'appréhende beaucoup (surtout apres ce que tu racontes Capitaine...) ce n'est que provisoire en attendant la fin des travaux de notre maison mais pour combien de temps ... mystère... :marre: et bien sur on déménage samedi et rien n'est prêt!! une catastrophe! :non: :non:

et surtout ce qui me déprime c'est mon corps,il me reste encore 10kilos a perdre et je stagne. Je ne me sens pas du tout a l'aise dans ce corps qui n'est pas celui de d'habitude. Impossible de s'habiller correctement j'ai toujours l'impression d'etre encore enceinte. Mais je n'arrive pas a bien mangé, enfin c'est surtout les sodas. je voudrais faire du sport mais la sage femme m'a dit non a part la piscine.

puis il y a la fin du congé maternité qui approche (21 avril) heureusement j'ai pris 1 mois de congé après mais j'appréhende beaucoup de confier mon fils a une inconnue. Mais d'un coté il me tarde pour retrouver un rythme et une vie sociale.

sinon coté allaitement je suis contente car chouchou a toujours son bib de 210 le matin de lait maternel. C'est pas évident car pas beaucoup de lait mais pour l'instant ca tient.

Enfin voila pour moi malgré un amour de bébé petit coup de mou, trop de changement d'un coup et de fatigue qui s'accumule malgré que bébé fasse bien ses nuits, mon sommeil est léger je n'arrive pas à récupérer. Il est 3h30 tout le monde dort chez moi et je n'ai toujours pas fermer l’œil je pense que je vais faire des cartons pour passer le temps puis enchainer direct la journée car loulou se réveille dans 4h normalement.

désolée pour le roman mais ca fait du bien de se lacher :bisou: :bisou:
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
capitaine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

hé ba ça se rendort par ici !

Bon ba moi je fait que courir,lol j'arrête pas... entre les 2 crapules, le boulot, les travaux de la maison, les papiers.... je peut vous dire que je chôme pas. Mais visiblement ca suffit pas car je me fait sans arrêt engeuler par ma mère elle trouve qu'on en fait pas assez, :quoi: :quoi: si si je vous jure ! enfaite elle est du style a tout repasser, ciré les meuble faire a manger des trucs compliqué tous les jours a tous les repas, faire les lits... chose que je ne fait pas... franchement je vais pas aller perdre du temps a faire mon lit sachant que personne a part moi va dans dans ma chambre et qu'il sera redéfait quelque heure plus tard :grattelatete: faut être tordu, pour le repassage c'est pareil je n'en fait jamais en fait je m’arrange pour acheter des fringue qui n'auront pas besoin d'être repasser, je secoue bien avant de l’étendre et c'est nikel pas besoin de passer heure pas jour a ça :non: :non: car franchement tout c'est petit truc qu'elle fait a la fin de la journée t'a perdu 1h de repassage, 15 minute pour faire les lits, 1h pour le repas elaboré, 1h pour ciré les meubles ou faire les vitre qui sont déjà propre... bref au moins 3h par jour de truc dont ont pourrait se passer :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: mais ça me fait halluciné je préfère mille fois passer ce temps avec mes enfants quitte a qu'il n'est jamais de chemise (trop galère a repasser), ou que les vitres ne soit pas nikel.... c’était toujours propre quand j'étais chez moi , obligé avec un p'tit rampeur fou :tropdrole: mais pas comme ma mère le veut chez elle donc... conflit obligé quoi :marre: :marre: enfin bref je m’emporte là je croit que je m'éloigne du sujet ... :???: :???:
donc pour revenir a nos moutons (agneaux plutôt en l’occurrence), bébé fait toujours des nuit tip top 22h/ 8h voir 9h parfois :applose: il boit bien ses bib et grossit presque a vu d'oeil :quoi: a 2 mois je lui met les vêtements que je mettais au premier a 4 mois !!!!bref il lui faut déjà du 6 mois en body et tee-shirt !!!
Depuis une semaine il est obsédé par son pouce, :tropdrole: il veut absolument l’attraper a la bouche, donc il s’entraîne et se le met dans l'oeil, ou se griffe, c'est Scarface ce bébé :tropdrole:
Bon là j'ai bossé ce matin 8h / 15h et en rentrant je suis aller direct monter les meuble de cuisine pour la maison, pour s'y installer au plus vite. du coup je plus + que naze ! en plus c'est une cuisine en kit :tropdrole: ba oui faute de moyen ont a choisi le moins coûteux et du coup faut tous monter nous même mais chéri n'est pas trop ni bricoleur, ni motivé :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: du coup je m'y colle si je veut qu'on parte de chez mes parents un jour....

krikri, je pense a toi :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: plein de courage pour ce moment difficile mais il faut penser au futur et se dire qu'on a de la chance que nos parents est pu nous héberger ! c'est marrant ton histoire de carton pas prêt, ça montre que vous n'avez pas envie de le quitté votre appart, nous c'étais pareil une catastrophe le jour ou ont devait partir il ni avait aucun cartons de fait, ce fut une journée horrible.... sinon avec chéri c'est un peu pareil, là tu voit je lui est poser une question il est a 3 mètre de moi mais ne ma pas répondu, enfaîte il ne ma pas entendu car il joue sur son pc mais bon ça fait plaisir quand ont s'est pas vu de la journée lui il préfère joué :-( :-( pour les kilos je suis pareil je guette la balance mais ça bouge pas trop il m'en reste 4, mais d'avant ma premier grossesse 10 en tout :ouin: et c'est sans parler de ce ventre tout flasque difficile a cacher ! vivement le sport j'espère avoir de feu vert de ma sage-femme bientôt :croisedoigts: sinon
ta raison de te lacher ont est là pour te lire et te remonter le moral :bisou: :bisou: pour se remonter le moral j'ai un truc, tu regarde bébé dormir et là tu te dit, c'est mon amour, ma beauté il est magnifique est c'est moi qu'il l'est fait :yes: :tropdrole: :tropdrole:
Bon aller je suis hs j'vais dodo !! Biz :bisou:
et venez donner des news les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
kouk_s
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Comment aller vous?

Krikri: la derniere fois j'ai voulu repondre mais mon pc a beugé a tout efface au moment de posté :rougedecolere:.
Pour les kilos comme je te comprends. Je suis dans le mm etat je pleure a chaque fois qu'il que je m'habille. Je peux mettre que mes pantalons de grossesse ...
Surtout qu'avant de tombé enceinte je veux venais de finir un régime et j'avais perdu 25 kilos.
Apres celui ci j'avais repris 5 kilos + 5 de la grossesse donc encore 10kg de trop sur la balance pour l'instant j'essais de stabilise mon poids et des que je reprends le travail hop hop régime et en septembre je me mets à la danse ( je devais deja m'y mettre en septembre dernier mais je suis tombé enceinte).
Tu as raison d'en parle ca fais du bien.
Courage pour tes cartons !!

Capitain: Ma pauvre je te plainds quand je fais le menage chez mon pere ( il est tout seul ), il pareil "-t'es passé ici ? t'as fais les pieds de table?- les dessus de portes? ... " et j'en passe mais bon je suis habitué et de plus comme on as le mm caractere des que je le vois meme une heure on es oblige de se prendre le bec. Mais bon c'est pas grave.
Quand tu seras chez toi tout iras mieux pas évident la cohabitation de plusieurs génerations sous le mm toit.
pour le pouce il est pareil mais bon moi je lui avais donne une tétine parce qu'il avait trouvé son pouce le lendemain de sa naissance donc rien d'étonttant. Il vire carrement lui même sa tetine pour prendre son pouce, une vrai crapule !!

Sinon mon bébé ca va faire son premier vaccin mercredi, j'espere qu'il auras pas trop mal ni malade apres.
Il boit des biberons de 180. Mais régurgite bcp en ce moment je ne sais pas pourquoi.
Il vient de découvrir qu'il avais des mains. C'est trop marrant il touche son visage, les fixe, essais de touche tout ce qui est a sa porté.

Enfin voila, un bon week end a toutes bisous !!
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
kouk_s
Top fraise
Top fraise

Houuulla auucne activitée depuis mon dernier passage!!

En mm temps entre les petits et les grands , et les gros et moins tracas du quotient ca se comprends

Dc juste un petit passage pour donné des nouvelles
Mon trésor a eu 2 mois hier.
Et aujourd'hui c'etais vaccins enfin en principe car comme je m' en doute, il est malade, il a une Rhino.

Sinon il fait 59 cm pour 5kg900.

je vous laisse ( enin si quelqu' un lit mon post) ...
Bisous
capitaine
Top fraise
Top fraise

une p'tit coucou super vite fait je suis moins là car ont a pleins de travaux a faire pour la maison donc je suis super occupé, mais j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour venir discuté, d'ici 3 semaine ont devrait pouvoir emménagé :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
kouk_s
Top fraise
Top fraise

Captain :croisedoigts: :croisedoigts:
Enfin ca seras un soulagement pour vous !!
krikri0607
Top fraise
Top fraise

effectivement le fofo s'essouffle!

merci pour vos messages les filles.
donc ca fait 1 semaine que l'on est chez mes parents ca se passe bien, à part entre chéri et mon pere mais ca je m'en doutais...
on l'état des lieux lundi,donc je passe mes après midi à faire le ménage a fond,:croisedoigts: qu'on va pas nous faire trop ... et qu'on récupère notre caution (800€).

ca y est j'ai fini la rééduc périnéale donc je vais pouvoir faire un peu d'abdos pour perdre ce ventre et ces hanches. J'attends que chéri me branche la wii pour pouvoir me peser. Au moins que quand je reprenne le boulot je sois correcte,pas toute flasque :lol: ! En parlant de ca mon congé mat se termine demain :marre: :marre: c'est passé à une vitesse. Heureusement j'ai pris des congés après, je reprends que le 4 juin. Mais dans 15 jours loulou commence la nounou :zen:

Capitaine ca avance bien tes travaux plus que quelques petites semaines à patienter et tu retrouveras la liberté :applose: c'est sur que chacun à sa facon de vivre et de gérer les choses. Moi le matin quand je me leve mon pere me laisse des mots (non pas d'amour) : vider lave vaisselle - passer aspirateur - .... oui ok mais je suis pas en vacances et j'ai un bb à m'occuper en priorité. Après c'est normal de participer aux taches,mais j'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire!

Kouk's ton loulou va mieux? il a eu ses vaccins ou pas alors? nous c'est jeudi pour visite des 3 mois.
:applose: :applose: pour ton régime 25kg wahouuu!
moi aussi il a découvert ses mains il les regardent touche ses doigts, c'est marrant de le regarder faire.

alléje vais tenter une sieste avant le ménage.
J'espère que l'activité du fofo va rependre :croisedoigts:
Image

kouk_s
Top fraise
Top fraise

coucou

Non krikri il n'as eu ses vaccins ca seras que le 7 mai.
Oui il va un peu mieux il commence a finir ses bibs et il est moins encombré.

Je sais pas vous mais moi je supporte pas le mouche bébé ou il faut aspiré, Ca me donne des hauts de coeurs. Du coup c'est chéri qui s'y colle !!

Pour change de sujet ca yest le bapteme (civil) est programmé pur le 6 octobre.
Faut que je fasse les invit' avant ma reprise car je vais le faire moi mm. Mais je sais pas encore la couleur. J'aime vert et marron mais j'ai deja fais son faire part de naissance ds ces couleurs la alors je seche...

A bientot.bisous

En esperant un peu plus d'activité !!
krikri0607
Top fraise
Top fraise

alors tant mieux s'il va mieux,c'est le principal.

pour le baptême nous se sera en mai de l'année prochaine. Quand la maison sera finie et qu'il marchera,donc il y a le temps d'y penser!
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations