Janvier 2022 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Poulesavoyarde
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2021, 19:14
Contact :

Janvier 2022 !

Bonjour à toutes !

Le test a dit :rr+: :rr+: :rr+: en début de soirée, pas de bière pour moi devant Koh Lanta ce soir :applose:
J'attends la PDS quand même mais on est tous les deux aux anges, moi 27 ans et lui 34.

Pour la petite histoire, ça fait depuis septembre que nous avons retiré mon stérilet et qu'on bosse dur dur pour un premier petit chat :spermatobleu: ... Et j'y croyais dur comme fer tous les moisjusqu'à ces fameuses règles du 31 mars. J'étais désespérée qu'on y arrive pas alors que ma meilleure amie est tombée enceinte du premier coup...

On est partis en confinement avec des amis. J'ai bu, j'ai fumé alors que j'avais arrêté depuis septembre, j'ai décidé de passer des entretiens pour changer de travail... Bref, j'ai prié pour ne pas tomber enceinte ce mois ci et BAM. On est hyper contents. J'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui, par curiosité, sans y croire, persuadée que mes reds allaient débarquer (car tiraillements ovaires)... car je ne voulais plus acheter d'autres test de grossesse et il m'en restait 1 ! Sinon j'ai eu l'impression d'avoir un SPM mais dans le côté blues qui va avec... Normalement j'ai un petit coup de blues tous les mois avant mes règles...

Je suis un peu perdue sur ce qu'il faut faire maintenant... à part la PDS... On est TROP contents, on a envie de le crier à la terre entière (mais on attendra les 10 semaines). :trefle:

Du coup sur les simulateurs, c'est pour février, le 13 si j'en crois mes dernières règles qui datent du 31 mars... D'autres dans le même cas ?

Plein de :rr+: à vous toutes !
Modifié en dernier par Poulesavoyarde le 30 avr. 2021, 20:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Février 2022 !

Poulesavoyarde a écrit : 30 avr. 2021, 19:41
Du coup sur les simulateurs, c'est pour février, le 13 si j'en crois mes dernières règles qui datent du 31 mars... D'autres dans le même cas ?

Plein de :rr+: à vous toutes !
Bonjour Poulesavoyarde 😉

Félicitations !
Par contre tu es sûre que c'est février et pas janvier ? Parce que moi j'ai eu mes règles le 1er avril et ça donne une date d'accouchement la 2e semaine de janvier.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Poulesavoyarde
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2021, 19:14
Contact :

Re: Février 2022 !

Audrey8237 a écrit : 30 avr. 2021, 20:15 Bonjour Poulesavoyarde 😉

Félicitations !
Par contre tu es sûre que c'est février et pas janvier ? Parce que moi j'ai eu mes règles le 1er avril et ça donne une date d'accouchement la 2e semaine de janvier.
Oupsy, c'est bien possible, je suis un peu larguée... J'ai fait une simulation mais j'ai peut être mis la date du test :lol:
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Février 2022 !

Poulesavoyarde a écrit : 30 avr. 2021, 20:39 Oupsy, c'est bien possible, je suis un peu larguée... J'ai fait une simulation mais j'ai peut être mis la date du test :lol:
C'est l'émotion 😁

Du coup tu peux nous rejoindre sur le sujet "bébé pour janvier 2022", on est déjà quelques unes et ce serait sympa de te compter parmi nous.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités