enceinte grâce à la fiv

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
sandrinedu64
Première fraise
Première fraise

enceinte grâce à la fiv

bonjour
JE suis enceinte de 5 semaines grâce à la fiv.
J'ai eu ma première fiv le 6 février et le 20 février mon test sanguin a dis oui. Je suis trop contente après 3 ans d'essais.
J'ai ma première echo mercredi et je me demande comment ça se passe et ce que je vais voir à l'écran.
Pouvez vous me décrire ce moment.
Merci j'attends vos commentaires.

tadie
Fraise active
Fraise active

Re: enceinte grâce à la fiv

Bonjour ! Je n'ai pas d'infos mais je voulais juste te féliciter ! :D
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou la miss felicitation poour sequi et de lecho bien sur quer tu va voir a lecran mai tu sai 5 semaine ses tout peti mai quan on voit ses magique.pour ma premiere fille quan jai fai lecho jai plmeurer de joie setai tou peti mai pour moi ces que du bonheur.mon conjoint qui na pa pu assister au echo quand je luiai dit jai verse rune larme il rigoler un peu..la je suis enceinte du deuxieme jai etait faire ma premiere echo et je me suis aranger pour quil vienne quand il la regarder et quil la vu le bebe car je suis enceinte de 9 semaine il la verser une larmùe alors je lui ai dit tu voi cest emouvant.tien nous au courant et ces que du bonheur
Chiara
Première fraise
Première fraise

SANDRINE FELICITATION
c'est géniale j'espère que tu a prévenu les essayeuses pour leur remonter le morale, pour leur dire que ça marche

la première echo c'est que du bonheur et des larmes pour les plus sensibles.
je t'embrasse et encore félicitation
chiara
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations