+++ en Mai ... Des BB pour Janvier/Février 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise

Re: +++ en Mai ... Des BB pour Janvier/Février 2017 !

Coucou les filles :coucou:

J'avoue que ce n'est vraiment pas rassurant toutes ces FC, je n'y pensais pas trop, mais là si... :-(
Tous les soirs maintenant avant de me coucher je lui dit "accroche toi" :croisedoigts:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image

JuliiieA
Top fraise
Top fraise

Ah oui les filles je voulais vous parler d'un livre que je lis sur la grossesse et le après, il est vraiment super bien écris et trop bien fait. C'est une pédiatre qui l'a écris "J'attends un enfant" de Laurence Pernoud édition horay, il coûte une 30aine d'euro, chaque année elle réédite un livre, moi j'ai l'édition 2016. Je vous le conseil vraiment, car vous avez dedans toutes les réponses aux questions qu'on se pose ou qu'on ose pas demander, il y a également toutes les démarches administratives, les congés maternité et paternité. Donc à toutes celles qui sont novices tout comme moi, c'est le livre de chevet qu'il nous faut, il est SUPER !!! :applose:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

fairym ouais pas évident de pas y penser en plus ma meilleure amie m'a annoncé sa grossesse il y a 15 jours et elle a fait une FC il y a une semaine et moi j'apprends mon :+++: 4 jours après
donc c'est vrai que la FC j'y pense beaucoup même mon mari a peur et veux le dire a personne au cas où :???:

julie pour mon 1er c'est pareil j'avais acheté des bouquins sur la grossesse et tout c'est pas mal pour répondre à nos question mais bon la je vais pas en avoir besoin je suis rodée
2 accouchements sans péri dont le dernier seule car chéri était avec notre fils
je suis une warrior :tropdrole: :tropdrole:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
FairyM
Top fraise
Top fraise

JuliiiA, moi j'avais acheté "le grand livre de ma grossesse" édition 2014/2015 (quand j'ai commencé les essais), il est pas mal aussi avec des images de bébé dans le ventre et démarches aussi =)
Je vais aller voir le tien par curiosité héhé

Letthan, wouahou 2 sans péri ! La grande classe !!!! Pas cool pour ton amie...pas évident de lui dire que tu es enceinte après ça.
Je me souviens, quand on était en essai, toutes ces annonces de grossesses...avec des essais hyper courts. Où des nanas sans boulot, pas de place pour un bébé, et qui ont forcé leur copain... Qu'est ce que ça pouvait être rageant ! Et puis ça m'est passé. Parce que je savais ce que moi je voulais pour notre bébé. :sage:
Image
amandinezz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Moi aussi je pense beaucoup aux FC, ça fait vraiment peur.

Leethan, c'est génial les 2 sans péri! J'aurais bien voulu tenter, mais mon bébé était en siège, j'ai dû faire avec les procédures, et notamment la péri d'office.
Du coup je sais pas si j'aurais géré... J'étais dilatée à 6 quand je l'ai eue, mon fils est né 2h30 après. Quels étaient les moments les plus difficiles à gérer pour tes accouchements? Tu as été bien accompagnée? Tes accouchements ont été rapides? Beaucoup de questions...

Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mon fils ça a été très long 26h j'ai eu la peri tôt le matin mais quand il a fallu accouché elle ne faisait plus effets. Mon fils avait la tête vers le haut et ça bloqué du coup obligé d'avoir la ventouse etc enfin bref un accouchement horrible et très douloureux

Pour ma fille j'ai attendu avant d'aller à la mater car fausse alerte 2 jours avant
Réveillé à 1h 30 par une grosse contraction
J'ai pris un bain je me suis préparé vers 3h30 je réveille chéri
J'avais mal mais je gérer bien je marchais normalement
A la maternité col à 8 :quoi: et vu que c'était en pleine nuit trop tard pour la peri
Du direct salle d'accouchement j'étais seule car mes beaux parents avaient 2h30 de route pour venir garder notre fils
Le plus dur c'était d'être seule et aussi le masque avec le gaz ça me rendait malade du coup je l'ai pas pris.
Ma fille est arrivé en moins d'une heure et j'ai coupé le cordon

Super accouchement mais dur d'avoir personne avec qui le partager :ouin:

J'espère avoir la peri pour celui là :croisedoigts:
Dardar11

Hello les filles, j'aurais 33 ans le mois prochain et chéri à 31 ans, maman de deux petits mec bientôt 11 et 4 ans. Nous nous sommes mariée en mai dernier. Je me suis fait retirer mon stérilet le 8 mai. J'ai complètement cafouiller dans mon ovulation, mais hier j'ai fait un test :+++: j'ai du mal à réaliser.
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue dardar félicitation ça a été du rapide :applose:
Dardar11

leethan a écrit :bienvenue dardar félicitation ça a été du rapide :applose:
Merci beaucoup, oui très rapide même j'ai du mal à réaliser moi même. Pour mes deux premières grossesse je suis tombé enceinte au bout de 2 mois.
carole1308
Super fraise
Super fraise

Salut les filles y a encore une petite place pour moi ? Je M appelle Carole j ai 31 ans et je suis de Belgique . j ai eu mon +++ le 26 mai à 13/14 dpo . ici c est bébé 3. j ai un petit garçon de bientôt 3 ans en août et j ai perdu ma fille a 8 mois de grossesse pour grave maladie chromosomique découverte très tard. j ai accouché le.31 décembre 2015. ma dpa était normalement pour le 4 février . enceinte au c4 et au premier sous clomid car après mon accouchement l ovulation était un peu tardive . Je recommence l aventure 1 an tout pile après avoir découvert mon plus pour ma fille donc la dpa sera fort la même . première écho le 24 juin .
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations