En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amand339
Top fraise
Top fraise

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Sayhello a écrit :Coucou les filles, je suis toujours là, mais depuis cette nuit ça travaille !! :wink: J'ai tout de même pu somnoler et même dormir donc c'est pas pour tout de suite, mais ça ne saurait tarder car pour bb1 j'ai eu les premières contractions l'avant veille de l'accouchement.
Pour aujourd'hui, je pense que ça va se tasser pour reprendre de plus bel cette nuit...à voir! :zen:
A voir... :wink:
Par contre, j'espère que ça ira un peu plus vite ou du moins, que tu puisses bien dormir et te reposer avant!!!
Sinon, jete souhaite un bon courage et espère que tout ira bien... car tu as un gros bébé à sortir :croisedoigts: :wink:
Gros :bisou:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image

sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Aloooooors???? Est-ce que nous avons un nouveau bébé ce matin????? Tiens nous au courant Sayhello!!!

De notre côté, le WE a été chargé! On a commencé la diversification hier, Sacha a goûté sa 1ère purée de potiron! Il a aimé, je lui en ai donné 3 cuillérées, il en aurait bien pris plus mais bon, pour une 1ère fois, je pense qu'il faut y aller doucement! :wink:

Sinon, il est à nouveau malade: toux, nez pris... C'est reparti!!! :???:

Grosse pensée également pour Amand qui, je crois, reprenait le travail ce matin... Ce doit être dur, courage ma belle !!! :bisou:

Bonne journée :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toujours pas de bb en vue!! lol! J'avoue que je peine, mais je pense que c'est vraiment une question de jours maintenant car il est descendu depuis hier... :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Quelle est ta DPA? Car dans ta signature, les dates ne coincident pas (J-3 ou J-10?) !
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
clochette51
Top fraise
Top fraise

Sayhello a écrit :Toujours pas de bb en vue!! lol! J'avoue que je peine, mais je pense que c'est vraiment une question de jours maintenant car il est descendu depuis hier... :zen:
Ohlala... n'ayant pas de nouvelles, je me suis dit que tu avais accouché! :wink: Ta DPA est prévue pour le 12/04 ? Bon, si tu sens que BB est descendu, il arrivera donc sûrement quand même un peu avant le terme... :croisedoigts: Fais acte de présence sur le fofo au moins une fois par jour, sinon nous on va se faire des films! :-D

Bises :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: je viens pointer! :wink: ben oui je suis encore là, bb fait de la résistance! :lol: Bon, je sens qu'il est bien descendu depuis 2 jours mais comme c'est un sacré morceau, il en profite pour prendre ses aises et il continue à me pilonner le diaphragme... :ouin:

Oui, ma DPA officielle est le 12 mais lorsque je mettais cette date pour faire la frise ça ne correspondait pas avec mon nombre de semaine, donc j'ai du mettre une autre date, le 4 je crois, et il se trouve que j'aimerai bien qu'il soit du 4/4 (moi je suis du 9/9) :wink: Bref, on verra :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
clochette51
Top fraise
Top fraise

Sayhello a écrit ::lol: je viens pointer! :wink:

:good:
Sayhello a écrit :...il se trouve que j'aimerai bien qu'il soit du 4/4 (moi je suis du 9/9) :wink: Bref, on verra :zen:
Le 04/04? Mais... mais... mais c'est demain! Peut-être qu'en faisant le ménage à fond, ou en allant passer la soirée en discothèque, ça accélèrera la descente de BB! :-D

Allez, courgae! Et... n'oublie pas de venir pointer demain :wink:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est qu'avec mon gros bidou et mes jambes enflées, je peine à marcher...alors le ménage à fond...pas évident :???:
J'ai été marché dans l'étable avec mon petit bonhomme (mon mari est agriculteur), je me suis dis que les odeurs le décideraient peut-être..!! lol!!
A demain :wink:
Image
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pointe... :wink: Nuit difficile car j'ai maintenant mal au diaphragme en permanence.... pourtant j'ai encore l'impression que bb est plus bas, mais toujours pas de contraction... :???:
Image
Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Cc les filles je me permets de me joindre a vous suite a mon :+++: du 8 mars j'espère que pour vous et vos bb tout se passe bien :bisou:

Sayhello c'est pour bientôt grosse pensée pour toi :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations