dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: dosage beta HCG

:coucou:
Samah-7, ton taux est bas car tu es en début de grossesse visiblement. Logiquement, il double tous les 2 jours environ. Mais en fait ça dépend des femmes. Si il augmente, c'est que la grossesse évolue, alors stresse pas trop! Lors de la grossesse d'une amie, son taux ne doublait pas correctement. Les médecin disaient FC. 8 mois plus tard elle mettait au monde un magnifique petit garçon. Donc, tu vois ça dépend!
:bisou:

beda
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2010, 13:38
Contact :

Re: dosage beta HCG

bonjour a toutes, apres plus de 2 ans et demi et le bilan de fertilté me voila enceinte sans aucun traitement.j'ai eu mon :+++: lundi dernier ayant des cycle regulier j'aurais du les avoir le jeudi 21 juillet.donc j'ai calculé je devais avoir ovuler le 7 ou 8 juillet.donc je serais enceinte de 3 semaine mais je vient de recevoir mes resultats de prise de sang et je suis qu'a 67 UI/L je suis unpeu perdu ne serait il pas unpeu bas.

merci de m'éclairé
Image
Avatar du membre
vivi23
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 21 févr. 2010, 14:59
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour,
Sachant que j'ai des cycles irréguliers de 31à 34 jours, Mardi 2/08 (15dpo) j'ai fais un test . Mais, je ne sais pas vraiment quand j'ai ovulé, alors difficile de voir à partir de quand je peux calculer le nombre de semaines. J'ai fais une prise de sang (à à peu près 15dpo) le jour même 30ui/l. Ma medecin m'a demandé de faire une autre prise de sang, 48 heures plus tard : montée à 62ui/l. Je trouve que ça reste assez bas ?
1ère fc : 12/10/09 4sg- 2ème fc : 13/08/11 4sg
33429ui/ 10/09/12
1ère Eco : 19/10/12- BB est en pleine forme


Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: dosage beta HCG

ton taux évolue donc c ça l'important, chaque femme et grossesse est différente, félicitation pour ta grossesse, ton gygy la datera avec plus de précision lors de la premiere echo :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
vivi23
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 21 févr. 2010, 14:59
Contact :

Re: dosage beta HCG

C'est tout à fait ça Cocoye19, mais en lisant sur le net tu te dis aie je suis un peu en dessous, quoi que difficile de dire avec précision le jour de l'ovulation,
Mais je suis confiante, quand tu es bien entourée par un chéri attentif !!

Et merci pour les félications
Bizbiz
1ère fc : 12/10/09 4sg- 2ème fc : 13/08/11 4sg
33429ui/ 10/09/12
1ère Eco : 19/10/12- BB est en pleine forme


Image
Avatar du membre
vivi23
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 21 févr. 2010, 14:59
Contact :

Re: dosage beta HCG

De nouveau une prise de sang, ce qui donne 223ui/l, doucement mais surement !!
1ère fc : 12/10/09 4sg- 2ème fc : 13/08/11 4sg
33429ui/ 10/09/12
1ère Eco : 19/10/12- BB est en pleine forme


Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: dosage beta HCG

:applose: :applose: :applose: :applose: tout va pour le mieux :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
jsnet
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 10 mars 2011, 17:26
Contact :

Re: dosage beta HCG

bonjour les filles, je me presente elodie je suis nouvelle sur ce forum, j'aurais une petite question... voila vendredi a ma grande surprise la prise de sang est POSITIF d'un taux de 1124 UI/l ... pas la peine de preciser que je suis au ange.... mais dimanche apres etre aller au toilette en m'essuyant y'avai du sang donc direction les urgences, il me refont une prise de sang le taux etait de 1980 ui/l.
pendant l'echo la gynecologue n'a vu qque le sac gestionnel, j'en suis a a peu pres 3 semaine de question est ce normal de ne rien voir de plus???? merci besoin de reponse
tamina
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 03 sept. 2010, 11:55
Contact :

Re: dosage beta HCG

coucou les filles alors je vous raconte ma petite histoire
je suis enfin enceinte de bb2 test +++++ mercredi suivi d'une pds avec un taux a 50ui! :-D vj'ai été voir un gyneco qui ma dit de refaire une pds ce que j'ai fais mardi j'ai eu le resultat hier taux a 503ui vous pensez que c'est bon?
je stresse un peu car j'ai subit un curetage le 25 decembre et depuis je m'inquiete de perdre a nouveau un bb.
bizzzzzzzzz les filles et encore felicitation a vous
Image
Image Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: dosage beta HCG

jsnet je ne saurais quoi te dire, je pense qu'à 3 semaines on voit pas grand chose, c même bien d'avoir vu le sac gestationnel, ton taux évolue, c déjà un bon point, repose toi bien et ne stress pas trop

tamina ton taux évolue bien, donc la grossesse est évolutive tout va bien

:coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités