Bonjour,
j'ai vraiment besoinde votre aide car je n'y connais absolument rien? J'ai essayé de me renseigner à travers ce forum mais je ne trouve rien qui peut me confirmer le test. j'ai fais une prise de sang ou il y a marqué :BHCG sanguine( seuil de positivité :> 6 UI/L)
et en dessous : BHCG : <1.00 mUI/mL
comme commentaire il y a : Determination à refaire en cas de persistance de l'amemorhée .
Cela veut dire que je ne suis pas enceinte ? je precise que je ne souhaite pas être enceinte. Si ça peut vous aider,s'il y a un risque,il est au moins de 3 mois.
aidez moi s'il vous plait ! tout est fermé aujourd'hui et je suis incapable de décrypter ce test !
dosage beta HCG
-
- Fraise de bronze
Re: dosage beta HCG
pour ma part , a mon avis , c est negatif parce que le test plus commence a partir de 6ui et toi tu es en dessous de 1ui dc negatifllebu a écrit :Bonjour,
j'ai vraiment besoinde votre aide car je n'y connais absolument rien? J'ai essayé de me renseigner à travers ce forum mais je ne trouve rien qui peut me confirmer le test. j'ai fais une prise de sang ou il y a marqué :BHCG sanguine( seuil de positivité :> 6 UI/L)
et en dessous : BHCG : <1.00 mUI/mL
comme commentaire il y a : Determination à refaire en cas de persistance de l'amemorhée .
Cela veut dire que je ne suis pas enceinte ? je precise que je ne souhaite pas être enceinte. Si ça peut vous aider,s'il y a un risque,il est au moins de 3 mois.
aidez moi s'il vous plait ! tout est fermé aujourd'hui et je suis incapable de décrypter ce test !
c est mon avis , mais j en est fait bcp bcp entre mes 2 grossesse dc voila

Je penserais de même... Pour moi, c'est négatif
-
- Première fraise
Bonjour les filles
voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 728e3e.png
je suis allé faire la pds ce matin, resultat cet apres midi : 403.
je suis allé faire la pds ce matin, resultat cet apres midi : 403.
Modifié en dernier par kassia51 le 31 juil. 2011, 10:04, modifié 1 fois.
-
- Fraise de bronze