Bonjour,
j'ai vraiment besoinde votre aide car je n'y connais absolument rien? J'ai essayé de me renseigner à travers ce forum mais je ne trouve rien qui peut me confirmer le test. j'ai fais une prise de sang ou il y a marqué :BHCG sanguine( seuil de positivité :> 6 UI/L)
et en dessous : BHCG : <1.00 mUI/mL
comme commentaire il y a : Determination à refaire en cas de persistance de l'amemorhée .
Cela veut dire que je ne suis pas enceinte ? je precise que je ne souhaite pas être enceinte. Si ça peut vous aider,s'il y a un risque,il est au moins de 3 mois.
aidez moi s'il vous plait ! tout est fermé aujourd'hui et je suis incapable de décrypter ce test !
dosage beta HCG
-
- Fraise de bronze
Re: dosage beta HCG
pour ma part , a mon avis , c est negatif parce que le test plus commence a partir de 6ui et toi tu es en dessous de 1ui dc negatifllebu a écrit :Bonjour,
j'ai vraiment besoinde votre aide car je n'y connais absolument rien? J'ai essayé de me renseigner à travers ce forum mais je ne trouve rien qui peut me confirmer le test. j'ai fais une prise de sang ou il y a marqué :BHCG sanguine( seuil de positivité :> 6 UI/L)
et en dessous : BHCG : <1.00 mUI/mL
comme commentaire il y a : Determination à refaire en cas de persistance de l'amemorhée .
Cela veut dire que je ne suis pas enceinte ? je precise que je ne souhaite pas être enceinte. Si ça peut vous aider,s'il y a un risque,il est au moins de 3 mois.
aidez moi s'il vous plait ! tout est fermé aujourd'hui et je suis incapable de décrypter ce test !
c est mon avis , mais j en est fait bcp bcp entre mes 2 grossesse dc voila

Je penserais de même... Pour moi, c'est négatif
-
- Première fraise
Bonjour les filles
voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 728e3e.png
je suis allé faire la pds ce matin, resultat cet apres midi : 403.
je suis allé faire la pds ce matin, resultat cet apres midi : 403.
Modifié en dernier par kassia51 le 31 juil. 2011, 10:04, modifié 1 fois.
-
- Fraise de bronze
[font=Helvetica]kassia51 a écrit :Bonjour les filles
je suis allé faire la pds ce matin, resultat cet apres midi : 305.

a mon avis du serai dans ta 2eme semaine de grossesse , regarde toi meme si tu le souhaite , il y a un tableau explicatif a la premiere page de ce post et

-
salut à toutes!
je suis une petite nouvelle sur ce forum.
j'ai enlevé mon implant le 7juin, on s'est mariés le 16 juillet.
hier matin, test urinaire positif et prise de sang dosée à 58 soit tout début de grossesse!
hier matin, test urinaire positif et prise de sang dosée à 58 soit tout début de grossesse!

la nuit de noce a été fructueuse
félicitation

félicitation

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

Bonjour a toutes les futures maman,
J'ai fait une FC au mois de mars et n'ai pas voulu reprendre les essais tout de suite car j'avais vraiment du mal a digérer cette mauvaise nouvelle. Nous avons repris les essai ce mois et paf! Test positif le 23 juillet (ovulation le 13).
Le 26 ai vu gygy pour pds, elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire que mon taux était de 105.. Vous en pensez quoi? Vu le tableau il me semble que je suis dans la norme? Je dois être a 2 semaines et 3-4 jours...
Merci pour vos réponses c'est vrai que je suis un peu stress depuis cette FC..
J'ai fait une FC au mois de mars et n'ai pas voulu reprendre les essais tout de suite car j'avais vraiment du mal a digérer cette mauvaise nouvelle. Nous avons repris les essai ce mois et paf! Test positif le 23 juillet (ovulation le 13).
Le 26 ai vu gygy pour pds, elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire que mon taux était de 105.. Vous en pensez quoi? Vu le tableau il me semble que je suis dans la norme? Je dois être a 2 semaines et 3-4 jours...
Merci pour vos réponses c'est vrai que je suis un peu stress depuis cette FC..
-
- Fraise de bronze

sa va
alors pr ton taux je le trve bon ; si ton gyneco ne ta pas dit quoi que se soit , c est que tout est bon , mtn tu va passer uen echo pr voir si tout va bien ,

-
- Fraise de bronze
v a n e s s a a écrit :salut à toutes!
[font=monospace]

felecitation

-
- Informations
-