Très bon taux.mel77830 a écrit :coucou je suis eneceinte de 16 jours et 493 ui de b hcg. est ce bien????
merci de m aider car pas de gygy avant juillet ...
Comme dit babywin même au dessus de la moyenne

Très bon taux.mel77830 a écrit :coucou je suis eneceinte de 16 jours et 493 ui de b hcg. est ce bien????
merci de m aider car pas de gygy avant juillet ...
cycy211186 a écrit :Bonjour à toutes,
Je me permets de poster ici car j'ai une question.
Voila le 28 j'ai fait un test pipi qui s'est avéré(enfin après plus de 2 ans d'attente et 2 fausses couches).
Pds le 29 et taux de 4407 ui à dpo17, je trouve ça élévé en sachant que mes dernières règles étaient le 28 avril et qu'on a fait un calin le 13 mai.
Pouvez-vous m'éclairé?
Oui tiens nous au courant.cycy211186 a écrit :Je suis sure car je prends des cachets exprès pour reguler mon cycle et ma gygy m'as confirmé que j'ovulai à j14 donc bon...
J'ai rdv le 4 juin je verrais bien ce qu'elle me dira
Les taux qu'on nous donne sur les sites internet ne sont que des moyenne. Sache que un taux élevé ne signifie pas forcemment que c'est des juju. Le taux dépend de la durée nidation de l'oeuf. En effet les hormones de grossesse commence à être sécrété par notre organisme quand l'oeuf a fini sa nidation. Donc pour savoir si tu attends des juju la seul moyen est d'attendre l'écho de datation. Je te conseille de la faire à 5 semaines de grossesse pour être sûre de voir quelque chose à l'échographie.moug28 a écrit :Coucou les filles,
J’ai fait un test propose ce matin 10ui (une légère ligne)
Donc direction prise de sang résultat 52 ui (houpi)
Mais j’ai l’impression que c’est beaucoup car je suis a dpo 9 est j’ai déjà fait une prise de sang jeudi 31 mai négatif, donc mon taux est de 52 ui en 4 jours…
Vous en pensez quoi ?
Le taux augment quand grossesse juju ou pas ? Car j’ai des risque car ma grand-mère et celle à mon conjoint ont des juju…
merci d'avance