Moi mes dernières règles datent du 25 mars . Je compte refaire un prise de sang dans la semaine. As-tu vu un gynéco ? Que t'as t-il dit ?

salut je le vois le 12 mai demain je refais une pds car un jur avant la date de mes fameuses qui sont jamais arriver.....ouf!!!!mon taux etait de 33 je vos tiens informé demain soir du taux!!!!bonne nuitsabrina44 a écrit :Bonjour aurel ,
Moi mes dernières règles datent du 25 mars . Je compte refaire un prise de sang dans la semaine. As-tu vu un gynéco ? Que t'as t-il dit ?
aurel130884 a écrit : salut je le vois le 12 mai demain je refais une pds car un jur avant la date de mes fameuses qui sont jamais arriver.....ouf!!!!mon taux etait de 33 je vos tiens informé demain soir du taux!!!!bonne nuit
sabrina44 a écrit :![]()
Tiens nous au courant,moi je pense refaire une pds dans la semaine.
ta un super taux sa colle meme plus que l tableau!!!ness3322 a écrit :coucou alors moi ma DDR c le 24 mars et samedi PDS à 5860 donc je pense ke par rapport au tableau sa colle a peu pres. Gros bisous et bonne grossesse a toutes
moi je suis de cenon je pense que j ai ovuler vers le 9 enfin je crois puis j avais des cycles long toi elle aurait du arriver kan t rrrrhhhness3322 a écrit :Pardon je viens de lire ke c aujourd'hui dsl. sinon je vois ke t de bordeaux moi je suis cote rive droite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités