Décembrettes 2014 - Derniers bébés 2014 :)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
juetnico
Fraise active
Fraise active

Re: Décembrettes 2014 - 5 grossesses en cours !

hello les filles :coucou:

bienvenue LUDENZO

hier je suis retourné fair eune pds car trop de stress...
J'etais a 10 ou 12DPO A 31UI et la a 16 ou 18 dpo je suis a 474 donc normalement tout est ok!!

Ce soir rdv chez le gygy... IMPATIENTE!!!

J'ai des nausées qui suviennent aussi n'importe quand dans la journée. Parfois des fringales parfois pas du tout faim...

Envie pipi tjs +

J'espere que pour vous ca va?

:bisou:

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
je vous lis pleine d'envie ! j'espere pouvoir vous rejoindre la semaine prochaine !!
J'ai fais ma 1ere IAC le 11 mars, j'en suis à 9dpo, verdict vendredi 28 !
si c'est :+++: , je vous rejoins !
Vous avez des symptômes les filles ?
:bisou: et bonne grossesse !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
LiliClo
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles! Moi j'ai 24 ans et Chéri 25 ans.
Après 7 ans ensemble, bientôt 4 ans de mariage et 2 ans d'essais.. Un :r+: inattendu a fait son entrée. D'ailleurs j'aurai besoin de vos lumières, il me reste à faire la prise de sang, j'irai voir mon médecin samedi matin.
En faite mon cycle a commencé le 28 février, puis faisant des Test d'ovulation, le lundi 17 mars, en à peine 30 seconde la 2ème barre noircit de façon impressionnante. de plus ayant mal aux seins (croyant que c'était du à l'ovu) je décide de façon désespérée de faire un test de grossesse (ne me demander pas pourquoi je ne pourrais pas vous donner de réponse!!) Depuis 2 ans, après un nombre impressionnant de test de grossesse négatif, quand à peine ai-je uriner sur ces test (10ui) une 2ème barre est apparue. Choquée, indécise, je n'en suis qu'à 18 jours de mon cycle.. et ce midi (donc avec pas les premières urines) j'ai fait un test 25 ui qui a été positif avant même que la barre de contrôle apparaisse complétement. Alors vos avis? si besoin de plus de détails n'hésitez pas et surtout bonne grossesse à toutes :) des bisous
18 sept. 2007 : Nous & 28 aout 2010 : Notre mariage
Essai bébé 1 : Debut mars 2012
Apres les galeres, recommencons...
Et le Bonheur est parti rejoindre les étoiles à 12 sa le 15 mai 2014
En attente RDC
Destiné
Super fraise
Super fraise

Coucou tout comme toi j'étais choquée!!!! Ça faisait plus de 3 ans que c'était attendu!!!! Mon avis lilicio c'est que tu ailles fair une prise de sang!!! Tu en seras plus!!! Moi je n'ai pas hésiter je n'était qu'à d'o12 suite à un test positif j'ai couru fair une prise de sang!!!
Enjoy plus que quelque jours courage!!! J'espère que tu l'auras!!!!
Juetnico tu es rassurée!!! C'est tout bon !!! Youyou moi j'ai demain ma 2ème pds, je serai également rassurée!! Et on fixera un rdv écho!!!! J'ai trop trop hate
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
LiliClo
Fraise active
Fraise active

Merci Destiné d'avoir répondu :) Oui dès que j'ai fais la prise de sang je rapplique ici pour continuer ma discussion, n'empêche je n'arrive pas à réaliser, de voir 2 barres sur le test alors que pendant 2 ans je me suis fait des tas de film, j'ai psychoté et jamais je n'ai vu 2 barres!! En plus au mois de mai je devais commencer le clomid en allant voir ma gyneco.. Même pas besoin !! ^^ Enfin sinon on croise les doigts pour Enjoy :)
18 sept. 2007 : Nous & 28 aout 2010 : Notre mariage
Essai bébé 1 : Debut mars 2012
Apres les galeres, recommencons...
Et le Bonheur est parti rejoindre les étoiles à 12 sa le 15 mai 2014
En attente RDC
Destiné
Super fraise
Super fraise

Je te le souhaite ma belle vite vite prise de sang!!!!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
lojah
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toute et d'abord félicitation pour vos :oui: ,je me présente flo 25 ans lui 23! Test :+++: le 15 mars! Maintenant je croise les doigts pour que cette petite crevette en moi s'accroche! Ma dpa serais le 1er décembre!!!
J'espère que l'on va se suivre durant ces 9 mois!!! :coucou:
Bisous à toutes

Édit: en refaisant mes calcul ils me disent le 24 novembre! 0o!! Je suis un peu perdue la du coup!
Modifié en dernier par lojah le 20 mars 2014, 21:33, modifié 2 fois.
Image

Prise de sang ce matin( 20 mars) taux 647 ui/l :) <3

Image
LUDENZO
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Bienvenu aux nouvelles et félicitation pour les :+++: . Comment allez vous aujourd'hui ? Pour ma part, pds demain matin et résultats dans la soirée alors j'ai hâte !!!
Aujourd'hui, beaucoup d'envie de pipi et des tiraillements dans le ventre ce soir. Mais je suis tellement contente.

À très bientôt bisous.

Image
Image
Lan
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2014 - 7 grossesses en cours !

Voilà les filles j'ai remis la récap à jour !

Juetnico, il a donné quoi ton rdv chez le gygy ? En effet sinon ta pds montre une bonne évolution du taux HCG, te voilà rassurée !

Enjoy, j'espère pour toi que tu vas nous rejoindre sur ce post, avec une iac t'as plus de chances qu'une grossesse spontanée quand même alors je :croisedoigts: pour toi !

Liliclo, bienvenue et félicitations !! J'ai pas bien compris depuis combien de temps tu es enceinte par contre du coup !! Est-ce que toi-même tu le sais ? Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Destiné, il faut que tu ailles faire une prise de sang !

Lojah, bienvenue à toi aussi et félicitations !! Je crois qu'on en est exactement au même stade de grossesse, tu as ovulé quel jour ? Moi sans doute le 2 mars. J'ai le même souci de DPA sur les sites, tout dépend s'ils comptent 41 ou 40 SA en fait... On en saura plus avec une écho, bientôt j'espère !

Ludenzo, tu viendras nous donner le résultat de ta pds j'espère ! Tu en es à combien de DPO ? Moi samedi ça fera DPO 20 donc ça devrait tourner autour de 1500 (entre 320 et 6000)... Lors de ma fc le mois dernier à DPO 22 mon taux était de 337.6, c'était super bas... Je streeeeeeeesse les filles, j'aime pas ça, c'est encore super loin samedi, et puis après il faudra encore attendre le temps que les résultats arrivent. Heureusement avec les résultats par mail je les recevrai vers 12h-12h30.

Sinon aujourd'hui grosse fatigue, je me suis chopée un rhume carabiné, ça + la grossesse, je suis épuisée. Toute la semaine, j'ai posé mon sac à dos de boulot dans un coin le soir et je le reprenais le matin...J'ai des milliards de copies à corriger qui s'amoncellent, va bien falloir que je m'y mette !!

Ah ! Et un dernier truc... Je commence à avoir le ventre tout rond !! Ca me l'avait déjà fait un février, très tôt. Là, je peux plus mettre de tee-shirts près du corps ! J'ai une boule toute ronde en bas du ventre et comme je suis hyper mince on ne voit que ça ! Je sais que ce n'est pas encore vraiment l'utérus qui a gonflé mais la mémoire du corps qui "agence" et refait la déco à l'intérieur... "Alors ça il faut le pousser plus à droite...les intestins, vous remontez un peu s'il vous plait on restreint la place, la vessie, on t'a assez entendu ces derniers jours arrête un peu de te plaindre et contente toi de gonfler non stop..." ~soupir ~ Comment je vais faire moi si dois contracter mon ventre en permanence ? Je vais modifier ma garde de robe, virer tout ce qui est moulant je crois... :-(
Image
Lan
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2014 - 7 grossesses en cours !

Ah et les filles hésitez pas à aller poster vos :+++: ici :
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... l#p6535122

C'est une méga récap ! Le concept est sympa.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations