Voilà les filles j'ai remis la récap à jour !
Juetnico, il a donné quoi ton rdv chez le gygy ? En effet sinon ta pds montre une bonne évolution du taux HCG, te voilà rassurée !
Enjoy, j'espère pour toi que tu vas nous rejoindre sur ce post, avec une iac t'as plus de chances qu'une grossesse spontanée quand même alors je

pour toi !
Liliclo, bienvenue et félicitations !! J'ai pas bien compris depuis combien de temps tu es enceinte par contre du coup !! Est-ce que toi-même tu le sais ? Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Destiné, il faut que tu ailles faire une prise de sang !
Lojah, bienvenue à toi aussi et félicitations !! Je crois qu'on en est exactement au même stade de grossesse, tu as ovulé quel jour ? Moi sans doute le 2 mars. J'ai le même souci de DPA sur les sites, tout dépend s'ils comptent 41 ou 40 SA en fait... On en saura plus avec une écho, bientôt j'espère !
Ludenzo, tu viendras nous donner le résultat de ta pds j'espère ! Tu en es à combien de DPO ? Moi samedi ça fera DPO 20 donc ça devrait tourner autour de 1500 (entre 320 et 6000)... Lors de ma fc le mois dernier à DPO 22 mon taux était de 337.6, c'était super bas... Je streeeeeeeesse les filles, j'aime pas ça, c'est encore super loin samedi, et puis après il faudra encore attendre le temps que les résultats arrivent. Heureusement avec les résultats par mail je les recevrai vers 12h-12h30.
Sinon aujourd'hui grosse fatigue, je me suis chopée un rhume carabiné, ça + la grossesse, je suis épuisée. Toute la semaine, j'ai posé mon sac à dos de boulot dans un coin le soir et je le reprenais le matin...J'ai des milliards de copies à corriger qui s'amoncellent, va bien falloir que je m'y mette !!
Ah ! Et un dernier truc... Je commence à avoir le ventre tout rond !! Ca me l'avait déjà fait un février, très tôt. Là, je peux plus mettre de tee-shirts près du corps ! J'ai une boule toute ronde en bas du ventre et comme je suis hyper mince on ne voit que ça ! Je sais que ce n'est pas encore vraiment l'utérus qui a gonflé mais la mémoire du corps qui "agence" et refait la déco à l'intérieur... "
Alors ça il faut le pousser plus à droite...les intestins, vous remontez un peu s'il vous plait on restreint la place, la vessie, on t'a assez entendu ces derniers jours arrête un peu de te plaindre et contente toi de gonfler non stop..." ~soupir ~ Comment je vais faire moi si dois contracter mon ventre en permanence ? Je vais modifier ma garde de robe, virer tout ce qui est moulant je crois...