vers le 17 je pense141214 a écrit :Wendy tu l'as passe a cb de dpo ton echo? Enfin du moins tu penses etre a cb?
Lolo je pense avoir ovule le 13 ou 14 mars :)
Et toi??
Décembrettes 2014 - Derniers bébés 2014 :)
- lolo56
- Fraise d'argent
Re: Décembrettes 2014 - 13 grossesses en cours !
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
- Wendy971
- Top fraise
Je pensais être à 4 sg + 4 mais apparemment pas. 

Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm

- ladymisskali
- Première fraise
Bienvenue aux nouvelles ! On va être nombreuses dans les starting blocks en décembre
moi je faisais tests d'ovu qui a été
le 10 mars donc je suis entre les tout début décembre et les mi décembre quoi ^^
mais pour mes 3 premiers j'ai accouché avec 3 semaines d'avance pile poil à chaque fois ! donc on verra ça en temps voulu
mais vu que le futur papa n'est pas le même que pour mes 3 premiers et que lui est né à l'époque avec 8 jours de retard et un poids de 4,7 kg.... euh.... on verra lol
car moi je fais des baby crevettes pressés habituellement ;)

moi je faisais tests d'ovu qui a été

mais pour mes 3 premiers j'ai accouché avec 3 semaines d'avance pile poil à chaque fois ! donc on verra ça en temps voulu

car moi je fais des baby crevettes pressés habituellement ;)
-
- Super fraise
bonjour,
je peux me joindre a vous?
j'ai appris mon
hier soir j'attend la pds pr confimer tout sa je pense avoir ovuler entre le 10-15mars a voir.heureuse mais plein de question et de peur me submerge notemment de FC ect ... car douleur en bas ventre alors sa me stress
sinon j'ai 22 ans chéri 28 ans on essaiyai depuis 9mois
je peux me joindre a vous?
j'ai appris mon

sinon j'ai 22 ans chéri 28 ans on essaiyai depuis 9mois
loutrelle, je suis enceintte de 3semaines e moi aussi douleurs bas ventre depuis le début donc je pense que c normale tkt pas, en tout cas toutes les futures maman m'ont rassuré, fait ta pds et prend rdv avec gygy!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
2014
2015
Des fausses couches et une geu..
2021
J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
maintenant je me concentre sur leur éducation 

Des fausses couches et une geu..

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.

Hey les nouvelles ! Vous attendez que je parte en week-end pour arriver en force ou quoi ??!! Ça va être galère de mon tel de faire la recap mais je vais essayer !! Bienvenue à vous en tout cas !
En définitive, on est 3 pour l'écho de mercredi ! :)
Sinon les douleurs au bas ventre c'est normal en début de grossesse, c'est les ligaments qui travaillent. J'ai même encore parfois des douleurs de
mais je sais que ce n'est pas ça !!
En définitive, on est 3 pour l'écho de mercredi ! :)
Sinon les douleurs au bas ventre c'est normal en début de grossesse, c'est les ligaments qui travaillent. J'ai même encore parfois des douleurs de

Coucou à toutes les nouvelles :) comment allez vous auj?
Bon Weekend à toi Lan! Profite!
Pour ma part auj c'est peinture chez des amis qui viennent de faire construire leur maison. Et sinon quel miracle quand on dit "enceinte" les rdv viennent plus rapidement donc rdv Gygy lundi 31 mars à 18h au lieu du 5 mai.
Wendy je pense fort à toi, ton taux à bien augmenté donc no panic.. Allez on croise les doigts pour toi :)
Des bisous à toutes
Bon Weekend à toi Lan! Profite!
Pour ma part auj c'est peinture chez des amis qui viennent de faire construire leur maison. Et sinon quel miracle quand on dit "enceinte" les rdv viennent plus rapidement donc rdv Gygy lundi 31 mars à 18h au lieu du 5 mai.
Wendy je pense fort à toi, ton taux à bien augmenté donc no panic.. Allez on croise les doigts pour toi :)
Des bisous à toutes
18 sept. 2007 : Nous & 28 aout 2010 : Notre mariage
Essai bébé 1 : Debut mars 2012
Apres les galeres, recommencons...
Et le Bonheur est parti rejoindre les étoiles à 12 sa le 15 mai 2014
En attente RDC
Essai bébé 1 : Debut mars 2012
Apres les galeres, recommencons...
Et le Bonheur est parti rejoindre les étoiles à 12 sa le 15 mai 2014
En attente RDC
- lolo56
- Fraise d'argent
Hello les filles.
2 siestes ce week end, du jamais vu pour moi !
Nous avons eu des amis a la maison ce week end, j ai simulé une migraine pour ne pas boire d alcool. C passé.
Hihihi.
Hate a mercredi !
Vous bossez les filles ?
2 siestes ce week end, du jamais vu pour moi !
Nous avons eu des amis a la maison ce week end, j ai simulé une migraine pour ne pas boire d alcool. C passé.
Hihihi.
Hate a mercredi !
Vous bossez les filles ?
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018
Coucou les filles!!! Wahou il y ems des nouvelles !!!! Bienvenus uniovulée et félicitation!!!!
Pour donner un peu de mes news, jeudi dernier je n'était pas bien difficulté a respirer et mon cœur s'est emballé!!! Arrive a l'hôpital , mon pouls était a 140 de fréquence cardiaque!!!!
On ma fait un tas d'examen il ne trouve rien, finalement ils disent que ça doit être lhyperstimulation, direction urgence maternité!!! Oscultation pas dhyperstimulation ovarienne !!! J'ai vu ma crevette pour la 2 eme fois!!!! Elle pousse bien!!!! Mon état s'aggrave direction soins continu!!! Mon cœur plus toujours a 140 et impossible a respirer!!!! Rêve lire tout les exams!!! Tout revien négatif!!!! On me perle du facteur psychologique!!! Je dis que je suis bien et non stresse dans ma vie de tout les jours!!!! On esseye de m'impose la radio du thorax!!! Je refuse catégoriquement!!! Trop de risque pour ma crevette!!!!
Vendredi matin colloque interdisciplinaire pour parler de mon cas!!!! On revient avec le facteur psy!!! Il demande des avis a des endocrinologues!!! Et la il décide de tester ma thyroïde!!!! Résultat positive!!! Je fais de lhyperthyroidie!!! Traitement mis en place!!! Maintenant mon cœur puls a 118 c'est mieux qu'avant!!!! Surveillance du taux de la thyroïde car si elle chute trop risque de fc!!!! Retour a domicile demain et surveillance régulière de la thyroïde!!!! Je suis épuisé!!!! J'ai été un cas clinique pour eux!!!3 jours pratiquement pour trouver ce que j'ai!!! J'aurai aimé avoir docteur housse!!!! Épuisé par la tachycardie!!!! Et repos strict jusqu'à trouver des pulsations normal!!!! On ma dit que la grossesse peut déclenché lhyperthyroidie, quelle pe partir après l'accouchement comme rester!!!! Et peut être reste tachycarde toute ma grossesse!!!! Voilà je vous dit a bientôt!!!!
Pour donner un peu de mes news, jeudi dernier je n'était pas bien difficulté a respirer et mon cœur s'est emballé!!! Arrive a l'hôpital , mon pouls était a 140 de fréquence cardiaque!!!!
On ma fait un tas d'examen il ne trouve rien, finalement ils disent que ça doit être lhyperstimulation, direction urgence maternité!!! Oscultation pas dhyperstimulation ovarienne !!! J'ai vu ma crevette pour la 2 eme fois!!!! Elle pousse bien!!!! Mon état s'aggrave direction soins continu!!! Mon cœur plus toujours a 140 et impossible a respirer!!!! Rêve lire tout les exams!!! Tout revien négatif!!!! On me perle du facteur psychologique!!! Je dis que je suis bien et non stresse dans ma vie de tout les jours!!!! On esseye de m'impose la radio du thorax!!! Je refuse catégoriquement!!! Trop de risque pour ma crevette!!!!
Vendredi matin colloque interdisciplinaire pour parler de mon cas!!!! On revient avec le facteur psy!!! Il demande des avis a des endocrinologues!!! Et la il décide de tester ma thyroïde!!!! Résultat positive!!! Je fais de lhyperthyroidie!!! Traitement mis en place!!! Maintenant mon cœur puls a 118 c'est mieux qu'avant!!!! Surveillance du taux de la thyroïde car si elle chute trop risque de fc!!!! Retour a domicile demain et surveillance régulière de la thyroïde!!!! Je suis épuisé!!!! J'ai été un cas clinique pour eux!!!3 jours pratiquement pour trouver ce que j'ai!!! J'aurai aimé avoir docteur housse!!!! Épuisé par la tachycardie!!!! Et repos strict jusqu'à trouver des pulsations normal!!!! On ma dit que la grossesse peut déclenché lhyperthyroidie, quelle pe partir après l'accouchement comme rester!!!! Et peut être reste tachycarde toute ma grossesse!!!! Voilà je vous dit a bientôt!!!!
- Wendy971
- Top fraise
Oula Destiné tu as du avoir drôlement peur et beaucoup de stress.!
J'espere que ton poult reviendra à la normal. Bon courage ma belle et repose toi, des bisous
J'espere que ton poult reviendra à la normal. Bon courage ma belle et repose toi, des bisous

Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm

-
- Informations
-