Titedine plus que 2 jours et tu seras fixée !! tu nous tiens au courant

Moi je ne pense pas allaiter mais j'opte sans hésiter pour le chauffe biberon parce que les ondes du M.O ce n'est pas très bon et surtout si petit c'est déconseillé.cocoide18 a écrit :bonjour les![]()
alors tout ce passe toujours bien ???
Je me posais une question vous opter pour un chauffe biberon ou alors le micro onde suffira à moins que vous voulez allaiter ?? moi je suis encore dans le flou j'ai jamais allaité et pour le dernier j'aimerai bien essayer mais mon mari n'est pas chaud il me dit qu'il se sentira de côté...vos avis ????
pas du toutPetitePerlePacifique a écrit :Oui j'ai trouvé des jolis body naissance et 1 -6 mois soldés à des prix intéressants !
Notre choupette commencent à faire des pirouettes dans mon bidou surtout lorsqu'elle entend la voix de son "futur" papa ..c est adorable !!![]()
Et vous les filles ressentez vous les mouvements de vos bébés ?
C'est bien cela fonctionne comment avec des dosettes ou alors tu peux mettre du lait en poudre classique ?titedine a écrit :Moi j utilise le bib expresso c'est top!!!!
bib a temp ambiante apres allaitement pour Miss Lilou aussiAmelie1984 a écrit :Pour mon premier il a bu a température ambiante. Dans ma mater il chauffe pas les bibi!! Et c'est parfait pas besoin de s'embêter quand tu pars en vadrouille. Sinon moi j'utilise le micro onde. Le problème du chauffe bibi c'est que tous les bibi y rentre pas et certains mettent bp de temps a chauffer. Après chacun fait comme bon lui semble, hein!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités