Début de grossesse difficile

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Début de grossesse difficile

Hello tous le monde !

Je suis enceinte de 9 semaines, de mon 3eme enfant qui devrait arriver mi mai.
C'est une grossesse imprévue car j'étais sous pilule mais nous sommes heureux de l'accueillir !

Seulement voilà, cela fait dès semaines que je me sens vraiment mal. Des nausées et une fatigue toute la journée, qui s'emplifie vers 17h jusqu'au couché. J'ai été sous primpéran mais aucun effet. Je prend actuellement un complément alimentaire à base de gingembre, mais il me donne envie de vomir à peine posé sur la langue... quand j'arrive à l'avaler, il me calme 1 heure et ça repart de plus belles... bref, avec 2 enfants à gérer, c'est un vrai calvaires !

Du coup, si vous avez des astuces ou recettes de grand-mère, je suis preneuse ! J'ai hâte d'en finir avec le premier trimestre et enfin profiter de ma dernière grossesse !

Lucille.
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]

Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Début de grossesse difficile

Coucou Lucile je ne pourrai pas t'aider je n'ai pas connue les nausées pour ma 1ere grossesse.
As tu demandé de l'aide auprès debton médecin ou gygy.
J'aurais une question, comment as tu su que tu était enceinte puisque tu prenais la pilule.
Parce que je me pose la question si je pourrais y être aussi car j'ai des petites symptôme pipi frequent depuis 3j, ventre qui fait du bruit, j'ai des rot alors que je ne fais jamais ça, douleur a la tête de temps en temps et mes dernier :regles: pas comme d'habitude trace rosé le jour prévu c'est tout le lendemain rouge claire et le jour d'après marron après plus rien.
Sachant que je suis sous pilules et mon chéri n'ai pas prêt d'avoir un 2ème mais moi j'ai hâte Est ce que c'est mon desir qui provoque tout ça?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités