bonjour,
comment peut-on calculer une date prévue à l'accouchement en prenant seulement en compte les semaines d'amnéhorées, alors qu'on a ovulé tardivement.
Mon exemple, mes dernières règles datent du 5 avril 2008, et je n'ai ovulé que le 30 avril 2008 et je suis enceinte.
Mais seulement ça peut fausser l'évolution de bébé s'il ne prenne en compte que les semaines d'amnéhorrées et surtout pour la date d'accouchement.
pouvez-vous m'expliquer?
Merci à vous toutes.
calcul de la DPA si ovulation tardive....
- chocolat-vanille
- Top fraise
Re: calcul de la DPA si ovulation tardive....
une prise de sang peut reveler ta date d'ovulation et determiner la date de conception du bébé par la meme occasion grace à ton taux d'hormone dans le sang.
En effet, ce taux augmente chaque jour durant la grossesse et permet de dater la conception et donc donner la date approximative d'accouchement.
:D
En effet, ce taux augmente chaque jour durant la grossesse et permet de dater la conception et donc donner la date approximative d'accouchement.
:D
kikou la miss je suis comme toi je comprend plus rien.jai eu mes derniere regle au moi de decembre le 10.jai fait une prise de sang avec le taux mon debut de grossesse a etait anoncer le 8 janvier alors si je comprend jaurai ovuler deux jour avant davoir mes regle car jaurai du avoir mes regle le 10 janvier.je me demande si mon gygy cest pas tromper.je minquiete car je me dis es possible dovuler deux jour avant cest regle.jespere que yen a qui pouron maider.jatten vos reponse
- dauphines33
- Top fraise
Coucou les filles !!!
Je suis dans le même cas, j'ai des cycles de 32j donc ovulation à J18. Comme je le sais, je l'ai spécifié à ma gynéco ainsi qu'au médecin qui m'avait examiné pour ma fausse couche. Il faut juste leur rappeler tout simplement et ils se baseront sur ça. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et rebelote cycle de 32j. Donc quand j'irais voir ma gynéco je lui dirais et grace à la courbe de température, je connais la date de conception, du coup il va s'y fié.
Bises à toutes
Je suis dans le même cas, j'ai des cycles de 32j donc ovulation à J18. Comme je le sais, je l'ai spécifié à ma gynéco ainsi qu'au médecin qui m'avait examiné pour ma fausse couche. Il faut juste leur rappeler tout simplement et ils se baseront sur ça. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et rebelote cycle de 32j. Donc quand j'irais voir ma gynéco je lui dirais et grace à la courbe de température, je connais la date de conception, du coup il va s'y fié.
Bises à toutes
-
- Informations
-