c'est ici pour les futures maman de juillet!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
02mama

Re: c'est ici pour les futures maman de juillet!!!

Bonsoir melaniek
et bien ici il fait toujours aussi froid mais super beau!
simple curiosité l'été commence quand? :lol: :lol:

a+

juliette
Première fraise
Première fraise

salut les filles
je vous redonne de mes nouvelles je reviens d'une semaine de vacances en bretagne ou ilm a fait magnifique bateau peche et ballade avec mes parents et ma fille? C'etait royal.
Pour ma part le test de trisomie est ok mon bébé bouge beaucoup et c'est tres agreable.
Pour les prenoms vous avez reflechis nous on a choisit titouan pour un garcon et lili ou emma pour une fille.
Bises à vous toutes portez vous bien...
melaniek
Première fraise
Première fraise

coucou
il y a des gens qui vont deja a la plage...
vers la mi mars on ressort les t-shirt en general. c'est vrai qu'a ce niveau la j'ai de la chance' le mieux etant que j'accouche avant les grandes chaleurs. bebe soleil soit arriver vers le 14 juillet
kiko08
Première fraise
Première fraise

02mama
bonjour j'ai 36 ans, même si les tests sanguins n'ont rien révélé de grave, nous avons quand même décidé de faire l'amio. J'ai tellement peur qu'il ne soit pas en pleine forme. J'ai donc fait cette intervention vendredi matin (presque en urgence puisque j'en suis à la 17ième semaines. Je suis restée tout le week-end couchée de peur d'avoir une fausse-couche. J'ai repris le travail ce matin mais j'ai encore un peu peur d'une rupture de poche, mais normalement cela devrait aller...j'espère. J'aurais les résultats pour la trisomie dans la semaine et le reste dans 2 semaines.
vanillechocolat
Première fraise
Première fraise

Bonjour kiko08

comment vas tu
tu n'es pas trop inquiète!
tes résultats de prise de sang et la clarté nucale étaient limites pour que tu décides de faire une amniocentèse?
prends soin de toi et pas trop de bétises! ;) ;)
quand tu as les résultats fais nous coucou
vanillechocolat
[centrer]bientôt à la maison[/centrer][centrer]Image[/centrer]
nellyvigreux

bonjour à toutes les futurs mamans moi c'est nelly bébé est prévu pour début juillet C'est mon premier et ça se passe super bien là je le sens bougé tous les jours et je vois meme mon ventre bougé en meme temps que lui le 5 mars je saurais enfin si c'est un petit alexis ou une petite léa !!!
gros bisous à toutes :lol:
juliette
Première fraise
Première fraise

salut,
contente de voir que tu vas bien et que ce rendez vous te rejouis moi je serais maman pour la deuxieme fois j'ai eu en premier une fille c'est juliette et je saurais le 4mars le sexe j'espere un garcon mais si c'est une fille je serais ravie malgre tout.
POur un garcon c'est titouan et pour une fille c'est soit lili ou emma nous verons. Je me porte mieux qu'au demarrage et je suis ravie de cette nouvelle grossesse.
Salut et à bientot
melaniek
Première fraise
Première fraise

coucou
dites les filles, j'ai comme l'impression que je pete un cable... je m'ennerve pour un oui ou pour un non et je pleure pour rien ! ca arrive a quelqu'un d'autre ? a chaque fois tout le monde me regarde en disant "a les hormones" ou "il faut vraiment que tu te calme, c'est pas bon pour bebe" et ca me donne envie de hurler. bref je ne sais pas comment me calmer et c'est pas bon pour mon petit soleil. si quelqu'une a une idee ce sera bienvenu
kiko08
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles
Je viens de recevoir les premiers résultats de l'amniocentèse, et c'est bon, rien d'anormal. Ouf, je suis soulagée, bon je dois encore attendre env.deux semaines pour avoir les définitifs, mais je suis quand même plus optimiste.
J'attends également impatiemment le 4 mars pour savoir si je vais avoir un petit garçon où une petite fille. La recherche d'un prénom de garçon est vraiment difficile, si vous avez des idées.....je suis ouïe.
Bonne journée
juliette
Première fraise
Première fraise

salut,
je reviens de chez le gyneco tout va bien le bebe va pour le mieu il pense que c'est un garcon confirmation le 21 mars pour l'echo morpho.
e suis ravie et papa ausii.
bises donez de vos nouvelles
pauline
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations