♥♥♥ Bienvenue et félicitations à coma pour son +♥♥♥

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les zolies copines de courbes ont eu leur +++

angie02 a écrit :et je viens de remarquer on a que 9 jours d'écart entre nos 2 termes :-D
Oui, en effet, on est toute proche! d'après le tableau chinois j'attendrai une fille!!!
Et toi?

angie02
Top fraise
Top fraise

une fille si conception le 30 oct et 1 gars si conception le 1 nov :lol: l'echo de datation me le dira, et oui pour les filles je l'ai su à l'echo des 12 sa :wink:
LalyImage
ZoéImage

tess Image
Tess est née le 9 juillet 2010 a 7h32 elle pèse 2kg420 pour 46cm, un pur bonheur....
en binôme avec porcy et grinie
angie02
Top fraise
Top fraise

tu l'as fais à combien de SA ta pds??
LalyImage
ZoéImage

tess Image
Tess est née le 9 juillet 2010 a 7h32 elle pèse 2kg420 pour 46cm, un pur bonheur....
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je l'ai fait à 4SA ma prise de sang!!
dis moi, tu n'aurais pas 29 ans par hasard???
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Au fait pourquoi me demandes-tu quand est-ce que j'ai fait ma prise de sang? tu trouves le taux trop bas???
angie02
Top fraise
Top fraise

j'ai 28 ans :wink:

pour ton taux non je ne le trouve pas trop bas, c'est le mien que je trouvé haut :lol: à zoé j'étais à 80 UI à 4sa et pour laly j'étais à 74 Ui à 4sa alors que là j'étais à 172 ui à 4 SA :etonnant: donc je m'interroge :grattelatete: mais bon d'après le labo et d'après les tableau que j'ai déjà pu voir c'est toujours une fourchette comprise entre tant et tant ..... parce que j'aurais du mal à dire à mon mari qu'il y en a 2 par exemple :lol: mais non ça peut pas être ça
LalyImage
ZoéImage

tess Image
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok, tu me rassures!
moi, j'ai 29 ans! tu penses avoir ovulé quand???
il n'y a plus ta courbe dans ta signature!

Tu sais de toute manière même s'il y en a deux et 2 petits mecs, ton mari sera content! mais à l'écho, elle aurait du le voir s'il y en avait deux :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

J'aimerai bien savoir le sexe du :bebegif: mais mon mari veut la surprise :???:

tu as réfléchi au prénom?
angie02
Top fraise
Top fraise

je pense avoir ovulé le 29/10 avec une date de conception au 30/10 mais la courbe me la décale un peu

Que pensez-vous de ma courbe?

pour l'echo je sais pas en fait je pense qu'il y aurais eu 2 sac gestationnel à moins qu'il n'y ai qu'un seul sac avec 2 embryons dedans , j'en sais rien en fait j'ai jamais vu d'echo de jumeaux et je ne sais pas trop visualiser la différence entre vrai et faux jumeaux :grattelatete: mais bon je pense qu'il n'y en a qu'un...
pour le sexe nous on veut savoir pour pouvoir se projeter et préparer l'arrivée de bébé (coloris chambre, literie, vêtements ect....) maintenant rien ne t'empêche de demander le sexe et de garder le secret :wink: ça te permettra de te faire plaisir au niveau achats :lol: car là dessus je te le dit en général le soir même tu fonce aux magasin :tropdrole:

pour les prénoms on a candice pour une fille et basil pour un garçon et toi?
LalyImage
ZoéImage

tess Image
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi je pense comme toi pour l'ovu le 29/10, surtout que la :maladeglagla: du samedi qui suit est en jaune!

sinon, j'ai bien envie de demander le sexe mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir le secret jusqu'à la fin! surtout que je pense comme toi, qu'on file direct faire les boutiques!!

Pour les prénoms, Elena pour une fille et pour le garçon, ce n'est pas encore sûr à 100% mais ce serai Luka, j'aime bien aussi Liam et Hugo.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations