Bébés pour novembre 2024
- sixtina
- Fraise de bronze
Re: Bébés pour novembre 2024
Pour la présentation pardon . J’ai 33 ans mariée et 3 enfants déjà un garçon et deux filles de 10/9/3 ans . Ce bébé était une réelle surprise . Donc voilà . Bonjour à toutes
- sixtina
- Fraise de bronze
Ah oui et je suis Sopk de base et mon mari a des soucis de fertilité également donc de base naturellement pr tomber enceinte c est pas le top pourtant j’ai eu les trois naturellement bon deux très rapidement et deux autres longuement à avoir ce +++ . Après ça n’empêche en rien il suffit d’une fois comme on dit . J’ai été pas mal malade et le cariban aide pas mal pr les nausées .
Je suis sous progestan pour aider le corps jaune aussi .
Je suis sous progestan pour aider le corps jaune aussi .
Bienvenue sixtina et super nouvelle Dyddy pour ton écho 
Je suis sopk aussi sixtina et oui, ça n'empêche pas d'avoir des enfants mais c'est plus compliqué. Mais des fois, ça vient plus vite que prévu ou par hasard
Je suis sopk aussi sixtina et oui, ça n'empêche pas d'avoir des enfants mais c'est plus compliqué. Mais des fois, ça vient plus vite que prévu ou par hasard
SOPK
Bébé 1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
Bébé 2 née en 2021 (bébé surprise)
Bébé 3 né en 2024 (1 an d'essai)
La famille est complète pour notre plus grand bonheur
- sixtina
- Fraise de bronze
Coucou merci les filles . Mon ventre est déjà bien sorti je vous montrerai une photo . Oui clairement plus vite que prévu ou même inattendu
Top; pleins de réponses
Bienvenue à tout le monde !
Pour moi, 30 ans, avec monsieur depuis plusieurs années maintenant
, en essai BB1 après plus de 9 ans avec un implant

Bienvenue à tout le monde !
Pour moi, 30 ans, avec monsieur depuis plusieurs années maintenant

♡
prévu pour novembre 2024

- sixtina
- Fraise de bronze
Coucou les filles .Bon j’ai eu mon écho du T1 ce matin tout est parfait mais trop petit encore pour savoir son secret . En plus j’ai pris rdv avec Doctolib et il aurait fallu que j appelle car ça a mis les autres en retard derrière mais il m’a rien dit la dernière fois je savais pas.
Bébé a beaucoup gigote et bien grossi il a galérer à prendre les mesures . Et en plus on a été interrompu plusieurs fois par des appels et des gens qui venaient chercher les prélèvements .
Donc voilà je dois faire ma pds cette semaine pr la trisomie 21 . Mais rassurée tout va pour le mieux . Et je n’aurais pas besoin de faire le test du diabète vu que je n’ai pas eu de soucis aux autres grossesses .
Bébé a beaucoup gigote et bien grossi il a galérer à prendre les mesures . Et en plus on a été interrompu plusieurs fois par des appels et des gens qui venaient chercher les prélèvements .
Donc voilà je dois faire ma pds cette semaine pr la trisomie 21 . Mais rassurée tout va pour le mieux . Et je n’aurais pas besoin de faire le test du diabète vu que je n’ai pas eu de soucis aux autres grossesses .
-
Bonjour, je me joins à vous
Je suis à 1 mois de grossesse. Je suis enceinte de mon 3eme enfant. Baby 3 prévu pour novembre 2024. Mariée depuis 3 ans . En couple depuis 10 ans. 35 ans tous les deux. Maman d’un petit garçon âgé de 6 ans et d’une petite fille de 1 an edemi
J’ai fait une PDS qui a confirmé. Je suis impatiente d’avoir la première échographie ! Je commence à ressentir les symptômes : Légères crampes dans le bas ventre, fatigue ++ le soir et légères nausées le soir. Une hyper salivation commence à se faire sentir. J’ai eu ce désagrément pour mes 2 grossesses ; plus intenses quand j’étais enceinte de la petite. Si certaines ont un remède miracle pour prévenir ce symptôme, je prend !!
Au plaisir de vous lire

- sixtina
- Fraise de bronze
Bienvenue Anne Sophie et félicitations pour ta nouvelle grossesse . Enchantée 
- sixtina
- Fraise de bronze
Si vous voulez me donner vos avis sur le sexe du bébé je mets le sujet ou j ai mis la photo ici
papotages-futures-mamans/fille-ou-garco ... 87456.html
papotages-futures-mamans/fille-ou-garco ... 87456.html
Coucou les filles et bienvenue Anne Sophie!
Sur la photo, ça dit fille mais le bourgeon peut remonter jusqu'à 14 sa
Sur la photo, ça dit fille mais le bourgeon peut remonter jusqu'à 14 sa
SOPK
-
- Informations
-