bébé prévu pour sept- octo 2014
Re: bébé prévu pour sept- octo 2014
Pourtant je n'ai eu aucunes fausses couches donc je connais pas, mais c'est arriver a des amies a moi :/
-
- Super fraise
Les filles, j'ai tout le temps mal au ventre .... vous aussi ??
Je viens de me bloquée le dos ... super ...
J'ai annoncé ce matin à ma mère ... je dormais chez elle, je lui ai dis de venir s'asseoir près de moi ce matin et je lui ai dit "j'ai un petit bébé dans mon ventre ..".. elle ne me croyait pas !!!
Ca m'a fait du bien de lui en parler .. je suis trop stressée .. !
Tic tac ... J - 20 ...
Bon weekend les filles !!
Je viens de me bloquée le dos ... super ...
J'ai annoncé ce matin à ma mère ... je dormais chez elle, je lui ai dis de venir s'asseoir près de moi ce matin et je lui ai dit "j'ai un petit bébé dans mon ventre ..".. elle ne me croyait pas !!!
Ca m'a fait du bien de lui en parler .. je suis trop stressée .. !
Tic tac ... J - 20 ...
Bon weekend les filles !!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
Moi vers 2-3 semaines j'avais des tiraillements au bas du ventre, mais plus maintenant, apart quand je tousse énormément (je suis enrhumer)
ouille pour ton dos :/
moi j'aurais pas le plaisir de l'apprendre a ma mère car je suis en guerre avec elle depuis ma 1ere grossesse.
ouille pour ton dos :/
moi j'aurais pas le plaisir de l'apprendre a ma mère car je suis en guerre avec elle depuis ma 1ere grossesse.
-
- Super fraise
Oh c'est dommage pour ta maman ... enfin, je dis ça et moi c'est avec mon père que c'est compliqué ... je ne le vois plus depuis quelques années, à part en photos, il n'a jamais vu Enora.
Mon ventre à l'air de se calmer mais j'ai pas fait de voiture aujourd'hui .. on verra demain !
Bonne semaine les filles !!
Mon ventre à l'air de se calmer mais j'ai pas fait de voiture aujourd'hui .. on verra demain !
Bonne semaine les filles !!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
Moi en guerre avec ma mère depuis ma grossesse et avec mon père ça fait 1 an, je suis vraiment pas gâtée mais c'est surement mieux comme ça!!
ma famille c'est mon homme ma fille, les parents de mon homme et mes jumeaux <3
moi la gygy ma dit d'éviter la voiture avec les jujus :/
ma famille c'est mon homme ma fille, les parents de mon homme et mes jumeaux <3
moi la gygy ma dit d'éviter la voiture avec les jujus :/
Gwentoutcourt possible que ce soit la voiture, repose toi un maximum que tu peux .
Je lai annoncer a ma maman, au debut elle pensait que cetait une blague pour les jujus.. mais elle a l'air de prendre la nouvelle essai bien . Pour le reste de la famille je prefere attendre l'echo pour l'annoncer et encore j'en connait qui vont bien parler derriere mon dos mais bon je me dis cest ma vie et j'aime ma petite famille meme si je suis jeune.. jai toujours voulut fonder ma petite famille tot on ne sait de quoi et fait demain . Et mon homme est un papa merveilleux .
Le stresse me prends jai hate detre le 26 pour voir les bebes mais jangoisse aussi plus les jours passent .
Bonne semaine les filles .
Je lai annoncer a ma maman, au debut elle pensait que cetait une blague pour les jujus.. mais elle a l'air de prendre la nouvelle essai bien . Pour le reste de la famille je prefere attendre l'echo pour l'annoncer et encore j'en connait qui vont bien parler derriere mon dos mais bon je me dis cest ma vie et j'aime ma petite famille meme si je suis jeune.. jai toujours voulut fonder ma petite famille tot on ne sait de quoi et fait demain . Et mon homme est un papa merveilleux .
Le stresse me prends jai hate detre le 26 pour voir les bebes mais jangoisse aussi plus les jours passent .
bebeishou a écrit :Gwentoutcourt possible que ce soit la voiture, repose toi un maximum que tu peux .
tu as quel âge que tu dis que tu es jeune? Moi aussi je sais bien que quand ça arrivera aux oreilles de ce qui me sert de pere et de mere ça va parler sur mon cul, mais franchement???? J'en ai rien a faire c'est nos vies!!!! Notre famille a nous, on est heureuse comme ça c'est ce qui compte
Oui je suis bien daccord avec toi alyssawax cest nos vies et javoue que je men fiche aussi si sa les amusent de parler bah quils le fassent . Jai 22 ans
Coucou
Félicitations pour toutes ces grossesses!!!
Pour ma part je suis à 9 SA j'ai appris ça aujourd'hui parce que je suis OPK.
Jai 25 ans et on avais fait des tests en septembre 2011 pour finalement laisser tomber car zoom plus ou moins motive.
J'avais un peu de retard sur mes rrr j'ai fais test vendredi et surprise
Nous sommes très contents et très surpris.
J'ai aussi rendez vous le 28 parce que je n'aimais pas trop la gygy que j'avais alors j'ai pas pu avoir RDV avant alors on saura si son petit cœur bat
Bonne journée
Enkidiev
Félicitations pour toutes ces grossesses!!!
Pour ma part je suis à 9 SA j'ai appris ça aujourd'hui parce que je suis OPK.
Jai 25 ans et on avais fait des tests en septembre 2011 pour finalement laisser tomber car zoom plus ou moins motive.
J'avais un peu de retard sur mes rrr j'ai fais test vendredi et surprise

Nous sommes très contents et très surpris.
J'ai aussi rendez vous le 28 parce que je n'aimais pas trop la gygy que j'avais alors j'ai pas pu avoir RDV avant alors on saura si son petit cœur bat

Bonne journée
Enkidiev
J'ai eu ma fille a 23 ans, maintenant j'en ai 25 ... Heuuuu a l'arrivée des jujus j'en aurais 26 ouille ça me rajeuni pas tout ça:/
je déteste vieillir
bienvenue Enkidiev :) et félicitations pour ta grossesse :)
OPK?
bisous les filles
je déteste vieillir

bienvenue Enkidiev :) et félicitations pour ta grossesse :)

OPK?
bisous les filles
-
- Informations
-