BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Coucou les filles,
nina,moi aussi je suis assez fatiguée mais bon c'est normal,nuits coupées et bcp de choses a faire a la maison avec ce déménagement.
Pour l'episiotomie j'ai eu mal une dizaine de jours,la ça va nickel,mais je me demande quand même comment va se passer le premier rapport.

Niveau poids je suis super contente,j'étais a moins 1,7kg en fin de grossesse et la je suis a moins 10kg. Je rentre dans des jeans dans lesquelles je ne rentrais plus depuis 4 ans. En espérant ne pas les reprendre.

NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Aurélie cool pr le poids!

Moi c est tjs un peu sensible au niveau de l épisiotomie...

Et pourtant ça va faire 3 semaines...

D ailleurs je vais bientôt avoir la 2ème montée de lait du coup le petit réclame toutes les 2h au plus depuis hier, je pense qu il prépare la montée de lait, on dit que les montée de lait c est a 3jrs/ 3 semaines / 3 mois!

J attends un peu avant de le passer au bib de lait mater (je vais tirer mon lait) mais j appréhende un peu, mais j aurai besoin d être soulagée, fatiguée...
Mais j ai peur de pas savoir combien il aura besoin ni comment vrmt bien le conserver, ni dans quoi!

Moi aussi j appréhende le 1er rapport...
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Ça dépend de la cicatrisation de chacune,j'avais appelé gygy et il m'a dit que ça peut être douloureux 1 mois.
Niveau perte,je n'en ai plus depuis quelques jours
NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

aurelie4620 a écrit :Ça dépend de la cicatrisation de chacune,j'avais appelé gygy et il m'a dit que ça peut être douloureux 1 mois.
Niveau perte,je n'en ai plus depuis quelques jours
Ok merci pr l info, moi j en ai tjs mais moins j ai l impression!
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

J'en ai encore aussi un peu mais plus de sang,juste des petites pertes
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Salut les filles,aujourd'hui rende vous pour peser et mesure Erika. Je viens vous dire ce qu'il en est après.
Moi quand je dors c'est profondément,j'ai dur de me lever pour lui donner le biberon. Je dors si bien,je n'avais lus dormi aussi bien depuis le 5eme mois de grossesse et encore,la je dors mieux. Cette nuit petite puce a tenu de 21h45 a 4h30... Le bonheur.

Le retour des règles se fait quand plus ou moins? Moi qui suis déréglée je sens que je vais encore devoir prendre qqch pour les faire venir.
NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

aurelie4620 a écrit :Salut les filles,aujourd'hui rende vous pour peser et mesure Erika. Je viens vous dire ce qu'il en est après.
Moi quand je dors c'est profondément,j'ai dur de me lever pour lui donner le biberon. Je dors si bien,je n'avais lus dormi aussi bien depuis le 5eme mois de grossesse et encore,la je dors mieux. Cette nuit petite puce a tenu de 21h45 a 4h30... Le bonheur.

Le retour des règles se fait quand plus ou moins? Moi qui suis déréglée je sens que je vais encore devoir prendre qqch pour les faire venir.
Il faut du temps des fois plusieurs mois, surtout quand on allaite, faudra en parler au gygy pr ton rdv post natal!
Moi j ai rdv que le 1er juillet!
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Je n'allaite pas,on verra. Je dois l'appeler pour prendre rendez vous dans 2 semaines.
Ah oui seulement le 1er juillet,ça fait tard.

Ma petite merveille pèse 3,480kg et 51 cm
jasonteteche
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 25 août 2012, 21:03
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Bjr les filles

leeloo felicitations!!!enfin...quel suspens!!!jsp que tt va bien pr vs les filles.
Je conti.ue a vs lire...
Ns ns sommes revenus de martinique ou ns avons passe un agreable sejour soleil chaleur au rdv!!!ce qui nest pas le cas en france!!
Mes nuits st courtes a cause du decallage horaire!!
Et grde news on va refaire un bebe ...je ss contente et jsp retombee enceinte rapidement!!!!
Voila les petites news de mon cote...jsp que vs et vos bebes tt va bien!!!
Bonne jrnee
NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

jasonteteche a écrit :Bjr les filles

leeloo felicitations!!!enfin...quel suspens!!!jsp que tt va bien pr vs les filles.
Je conti.ue a vs lire...
Ns ns sommes revenus de martinique ou ns avons passe un agreable sejour soleil chaleur au rdv!!!ce qui nest pas le cas en france!!
Mes nuits st courtes a cause du decallage horaire!!
Et grde news on va refaire un bebe ...je ss contente et jsp retombee enceinte rapidement!!!!
Voila les petites news de mon cote...jsp que vs et vos bebes tt va bien!!!
Bonne jrnee

Super !

Je croise fort les doigts pr vous.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités