Bebe pour septembre 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Lélélé
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2023, 12:35
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Tellement désolée pour toi Sky!
C’est une bonne chose par contre qu’on te propose dès maintenant de chercher la cause de cela, au moins les choses sont prises en main pour pouvoir aller de l’avant.
Viens nous donner des nouvelles si tu veux/peux!

Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Merci les filles, j'ai passé le pire ya une semaine et demi. Depuis dans ma tête il n'était déjà plus là.
J'avais le choix de faire plus d'examen ou pas, mon sage femme est top la dessus, si besoin de passer en pma il rend des service à une gyneco à la clinique, ce qui ouvre des places rapide pour ses patientes.

Je vois le positif, statistiquement tout ira bien pour vous :-D :bisou:

Je vous donnerai des news en suivant l'évolution de vos bébés
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Bonjour a routes,

J'espere que vous allez bien.

De mon cote cote aujourd'hui j'ai passe mon echo T1 : j'attends un petit garcon! Il se developpe bien et la clarte nuccale n'est pas inquietante. Mon gyneco a revu la datation. Je suis en fait pile a 13SA avec une DPA au 9/09, ce qui est plus coherent par rapport a ce que je pensais! Donc de bonnes nouvelles!
Moral un peu fluctuant ces derniers temps mais aujourd'hui ca va. Mon conjoint est assez tendu par rapport a son travail et peut se montrer assez grognon et desagreable, et en ce moment je suis hypersensible a ca et ca me met dans des etats d'angoisse. J'ai aussi l'impression parfois qu'il investit moins la grossesse que moi. Il ne s'en fiche pas, loin de la! Mais je sens que son quotidien habituel (travail, sport...) reste sa preoccupation principale, alors que de mon cote la plus grande partie de mes pensees et de mon energie est tournee vers le bebe. Je suis donc plus "moteur" pour les recherches de nounous, reflexions sur les achats etc... Et quand j'en parle assez souvent j'ai comme reponse "je verrai ca plus tard". Je ressens un peu un decalage...

Enfin j'essaie de positiver : bebe va bien, c'est le principal!
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Alleksya
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2023, 10:58
Localisation : Le lesme 27160
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Bonjour, félicitations aux futurs parents !
Je suis Alexia 31 ans, maman de deux garçons de 12 et 11 ans. Bébé 3 en 2014 que nous avons malheureusement perdu par une GEU qui a était super dur pour moi ... depuis ce jour impossible de tomber enceinte qui de plus mon poids fessait barrage et des kyste fonctionnels aux ovaires ... nous calculons tous les mois pour les gros câlins etc ... vers fin octobre je me suis dit à mon âge les kyste et mon poids (130kg...) je n'aurais jamais plus cette merveilleuse chance ... décembre retard de une semaine mais elles arrivent le 21 dur 3 jours comme d'habitude. J'ai un cycle de 28J et bien réglé elles arrivent tjr à la bonne date . Janvier pas de vilaines je fais un test au bout de 1 semaine et la ... +++ je me suis mis à pleurer instantanément et donner le test direct à mr , oui nul l'annonce mais l'émotion était trop forte . A l'heure d'aujourd'hui je suis pile à 18sg donc début du 5eme mois. Bébé prévue pour le 27 septembre ! Nous ne savons tjr pas le sexe , prochaine écho le 24 mai je suis tellement impatiente .. j'espère avoir une fille, vraiment mais je suis sur dans un sens que ce sera encore un garçon mais je serais toit aussi heureuse. Le papa limite il s'en fou du moment que Bébé est là ^^ désolé pour le roman 😅
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Bienvenue Aleksya et félicitations !!
Quelle belle surprise ça q du être pour toi cette grossesse! Tout se passe bien depuis le début de ta grossesse?
De mon côté je suis à 21sa, un petit garçon attendu pour le 9/09.
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Coucou Alexia,

Félicitations pour cette grossesse, belle surprise en effet. C’est toujours long entre les échos…
ON se suit d’assez près, ma date d’accouchement est prévue pour le 1er octobre et j’attends une petite fille.
Le sujet n’est pas très actif, mais par contre on discute avec Isis sur le sujet des bébés de juillet où il y a plus de monde, il y a des filles prévues pour juillet, août septembre et octobre. Si ça te dit tu peux nous rejoindre.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Alleksya
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2023, 10:58
Localisation : Le lesme 27160
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Isis78 a écrit : 26 avr. 2023, 08:51 Bienvenue Aleksya et félicitations !!
Quelle belle surprise ça q du être pour toi cette grossesse! Tout se passe bien depuis le début de ta grossesse?
De mon côté je suis à 21sa, un petit garçon attendu pour le 9/09.
Merci !
Oui bébé va très bien et déjà très coquin car il ou elle bouge énormément et ce laisse pas voir 😅 moi nausées +++ et les ligaments depuis 2 mois entres les jambes jusqu'à la fesse qui bloque on dirait une grand mère lol
Alleksya
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2023, 10:58
Localisation : Le lesme 27160
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

petite luciole a écrit : 26 avr. 2023, 10:18 Coucou Alexia,

Félicitations pour cette grossesse, belle surprise en effet. C’est toujours long entre les échos…
ON se suit d’assez près, ma date d’accouchement est prévue pour le 1er octobre et j’attends une petite fille.
Le sujet n’est pas très actif, mais par contre on discute avec Isis sur le sujet des bébés de juillet où il y a plus de monde, il y a des filles prévues pour juillet, août septembre et octobre. Si ça te dit tu peux nous rejoindre.
Félicitations pour votre fille!
Oui on se suit de près. Effectivement c'est très long entre les échos surtout pour avoir le sexe ^^ pas de soucis je vais faire ma recherche de ce post merveilleux beaucoup bonne journée
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités