Bebe pour septembre 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Bebe pour septembre 2023

Hello à toutes,

Je me présente, en essai bb2 depuis décembre 2021, j'ai fait une fc très précoce en août (j'ai fait un test positif a 2 jours de retard, le soir mes "regles" arrivaient, taux hcg a 0 des le lendemain) je viens de me décider à faire un test à une semaine de retard de règles, test positif bien entendu (enfin!)

J'ai fait ma pds hcg ce matin, résultat : 2840ui

Mon sage femme qui va me suivre est en vacances cette semaine donc rdv possible que le 23 avec écho précoce conseillée à cause de ma fc et le premier rdv pour la déclaration de grossesse.
Et rdv déjà pris pour la T1 le 1er mars, anniversaire de mr!

Bb2 est donc attendu pour mi septembre :applose:

Qui d'autre?
Modifié en dernier par Sky45 le 14 janv. 2023, 15:02, modifié 1 fois.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle

Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Bonsoir Sky!

Félicitations !! Tu dois être dans l'euphorie de cette belle nouvelle !

De mon côté j'ai 34 ans, je suis enceinte de mon 1er bébé et je suis à 7SA aujourd'hui ! Terme prévu le 5/09. Rdv pour mon écho de datation le 30/01, et demain je fais une prise de sang pour vérifier que mes bêta-hcg augmentent bien! C'est la découverte pour moi car jamais été enceinte avant!
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Félicitations Isis!

Oui, ca me donne une pêche d'enfer et le soir je m'écroule car pas de nausées mais fatigue intense
Tu dois être également encore dans cette joie, surtout pout un premier mais peut être aussi l'appréhension de ce qui va se passer.

J'ai un peu de chance dans ma malchance c'est que du coup pas trop à attendre pour l'écho de datation et entendre son petit coeur, j'ai hate

Tu me dira pour les bêta hcg, mais si ton premier taux était normal tout ira bien :bisou:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Sky45 a écrit : 13 janv. 2023, 19:23 Hello à toutes,

Je me présente, en essai bb2 depuis décembre 2021, j'ai fait une fc très précoce en août (j'ai fait un test positif a 2 jours de retard, le soir mes "regles" arrivaient, taux hcg a 0 des le lendemain) je viens de me décider à faire un test à une semaine de retard de règles, test positif bien entendu (enfin!)

J'ai fait ma pds hcg ce matin, résultat : 2040ui

Mon sage femme qui va me suivre est en vacances cette semaine donc rdv possible que le 23 avec écho précoce conseillée à cause de ma fc et le premier rdv pour la déclaration de grossesse.
Et rdv déjà pris pour la T1 le 1er mars, anniversaire de mr!

Bb2 est donc attendu pour mi septembre :applose:

Qui d'autre?
Je suis de passage et encore en essai bb2 mais ton témoignage me rassure beaucoup car je suis un peu dans la même situation que toi auparavant. J'ai fait une fc très précoce au cycle passé (c7) et du coup. J'ai des questions plein la tête. Ton témoignage me donne de l'espoir pour la suite. Alors merci 😽
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Missa24 a écrit : 14 janv. 2023, 14:10 Je suis de passage et encore en essai bb2 mais ton témoignage me rassure beaucoup car je suis un peu dans la même situation que toi auparavant. J'ai fait une fc très précoce au cycle passé (c7) et du coup. J'ai des questions plein la tête. Ton témoignage me donne de l'espoir pour la suite. Alors merci 😽
Missa, j'ai la chance de pas avoir vraiment eu le temps de le réaliser et donc d'avoir plutôt bien vécue ma fausse couche. Et la si il doit pas tenir c'est pas en stressant que j'y ferai quelque chose, je relativise en profitant de ma relation avec mon grand
Mon sage femme m'a rassurée aussi en me mettant une écho à 7sa, comme ca pas besoin d'attendre le 3eme mois, il saura me dire si ma grossesse est viable ou non
Fais confiance à ton corps ! Comme on m'a dit, au moins on sait que ça fonctionne :wink:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Bonjour à toutes,

Merci Sky! Sur ma prise de sang d'hier mes betaHCG augmentent bien, et je suis toujours négative pour la toxoplasmose ! :good:

Je suis très joyeuse pour ma grossesse, mais pas mal d'anxiété par rapport au boulot, ce qui est envahissant par moment. Je travaille à l'hôpital et fais des gardes de nuit très fatigantes, or ma cheffe me met 1 certaine pression pour que je les arrête pas trop vite car problèmes d'effectifs dans mon service (j'en parle sur le topic des naissances en août 2023)

Tu dois avoir hâte d'être au 23! :croisedoigts:
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Top pour les bêta hcg c'est rassurant!
Nickel pour la toxo. Je pense que mon sage femme va m'envoyer l'ordo de vérification cette semaine à son retour de congé. A moins qu'il n'attende lundi prochain. J'ai hâte d'y être et en attendant je commence à avoir des symptômes désagréables ce qui me rassure, même si le mal au sein avec un buldozer de 3 ans et demi c'est pas le plus pratique :lol:

La galère pour le boulot, et encore elle a de la chance que tu l'ai déjà informée, ça lui laisse plus de temps pour se retourner.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Ah oui ça ne doit pas être évident de gérer les symptômes de grossesse tout en t'occupant de ton fils! S'il te sollicite c'est compliqué de te reposer! Et pour le porter etc en ayant mal au seins pas évident non plus!
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Hello!

Grosse frayeur juste avant d'avoir mon rdv, grosse fièvre en me levant jeudi matin, j'ai eu peur d'avoir choppé la grippe mais non grosse angine ouf, fatiguée par la grossesse j'ai du gérer le grand a cause des grèves plus ma fièvre, journée de fou, heureusement que le médecin m'a arrêté vendredi et que papa a pris le relais pour gérer notre fils à l'école.
Et hier soir à la suite d'une histoire tchoupi mon fils me dit "moi j'ai pas de sœur" je lui demande si il veux une il me répond "oui et un frère aussi" :lol:

Hâte d'être à demain en tout cas!
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Sky t'as ton écho demain c'est ça?
Ça va être une belle surprise pour ton fils quand tu lui annoncera qu'il va avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur!
Bon rétablissement pour ton angine !
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités