Naaaan nan ! vous n’êtes pas seules les filles, je suis là aussi ! Et attention je vous prépare un roman

c’est juste que mon chéri n’est pas au courant que je « traine » ici et comme il est enseignant, il est tout le temps à la maison ces jours-ci mdr ^^
Bellacaro, merci pour ton partage de bout de vie ! honnêtement j’aurai fait comme toi. Comme j’ai eu mon premier y’a 11 ans et que je ne trouvais pas de mec assez bien avec qui faire un 2è, déjà m’imaginer sans autre enfant c’était compliqué ! mais alors m’imaginer sans enfant du tout, j’aurai pas pu !!
Et puis là en l’occurrence tu ne lui as pas fait dans le dos, c’était un accident et lui n’a pas voulu assumer. Tant pis, il ne sait pas ce qu’il perd…
Je me doute que prévoir un bébé en solitaire c’est compliqué mais tu verras tu vas gérer ! ca va être que du bonheur pour toi !
Moi j’ai quitté le père de mon fils lorsqu’il avait 13 mois donc j’étais maman solo pendant presque 10 ans (on pourrait même dire depuis la naissance car le papa ne s’occupait presque de rien. Même pendant la grossesse, il ne venait pas aux consultations, ni aux échos, ni aux cours de préparation ou quoi) bref je voulais dire que c’est pas facile tous les jours, surtout quand t’es malade ou quoi (je suis migraineuse donc je te laisse imaginer certaines journées seule avec mon loulou, c’était compliqué) mais au final on y arrive.
Et on est d’autant + fière de nous lorsqu’à 8/10 ans on se rend compte qu’on a un adorable petit garçon bien élevé, qui ne manque de rien, qui est heureux, qui se tient bien, qui comprend tout, qui est curieux etc. etc. et que tout ca, c'est uniquement grâce à NOUS
Génial si tu l’as senti bouger, c’est tellement d’émotions, quel bonheur ! Moi mon chéri l’a senti 2 semaines après moi donc tu pourras surement bientôt le faire sentir à quelqu’un. Toutes façons tu te rendras compte quand le moment sera venu, les coups vont devenir plus forts…
Dimanche ma maman était là et j’aurai bien aimé lui faire sentir mais bébé est calme depuis 3 jours, ses coups son plus rares et plus doux. Je ne m’inquiète pas car il répond quand même à mes stimulis la plupart du temps mais j’espère que tout va bien !!! heureusement écho morpho le 29, trop hâte
Mapny en fait on a juste 1 jour d’écart, ma DPA est au 11/09.
Bon clairement j’espère bien accoucher fin août

hihi ! en plus mon grand entre au collège cette année et j’aimerai beaucoup pouvoir l’y accompagner pour son premier jour ! Lui était arrivé avec 2 semaines d’avance alors j’ai bon espoir lol
Moi pas d’ECBU tous les mois. Jusque-là j’en ai fait que 1 je crois. La seule chose vérifiée systématiquement chaque mois c’est la toxo comme je ne suis pas immunisée.
Pareil que toi Mapny, le poids me fait peur

Ce matin je suis montée sur la balance j’ai eu un choc ! je sais que certains jours si on est pas allé aux toilettes ou quoi ca joue mais là punaise j’avais 7kg de + qu’avant la grossesse

A 4,5 mois c’est juste pas possible ! sachant qu’on prend le + à la fin !!!
Allez sur ce je pars déprimer dans mon coin mdr ! prenez soin de vous les filles