Coucou les filles,
Bella: c'est gentil, je veux bien savoir si oui ou non ils avaient le droit d'enlever tout ça....

C'était fixé par des chevilles et ça a laissé plein de trous dans les murs donc beaucoup de travail de déco et rebouchage pour nous. Comment reboucher dans de la faïence je ne sais pas...
Pour le vaccin les effets secondaires c'est vraiment variable en fonction des gens... Ma copine qui a fait l'astrazenika a passé de mauvaises journées alors que d'autres n'ont rien eu!
Lili: je mange pas de trucs très étranges. Par contre j'ai eu des envies de mayonnaise et j'ai pas pu manger des choses que j'aimais au 1er trimestre. (Ca va maintenant)...
Dans la vie je suis maman au foyer et je peux vous dire que je ne m'ennuie pas ahah...

D'ailleurs si quelqu'un a une recette pour empêcher mon fils de tout déchirer/ tout détruire dans la maison je suis preneuse!
icajess: si seulement nos proprios avaient été comme vous...
Mapny: cool pour les coups de bébés et pour tes douleurs, c'est top!
Vivi: woauh bébé 8 félicitations!!

J'aurai été fatiguée avant ça moi!

Ils ont quel âge tes loulous? La grossesse se passe bien, pas trop fatiguante, pas de diabète gesta?
Ici je suis crevée, beaucoup de choses à gérer, le diabète est pas trop mal par contre j'ai l'impression. Je vois l'endocrino mardi et j'ai ma 2ème et dernière écho le 30 de ce mois. On aura confirmation du sexe du coup.
Bon j'ai crié aujourd'hui et j'ai sauté sur place de rage, j'espère que je n'ai pas traumatisé mon bébé....
Et depuis hier j'ai des douleurs pour marcher, vous avez ça aussi?
Pour le Covid au 3ème trimestre ça n'a pas l'air d'être drôle en effet. Après faut-il prendre un risque pour éviter un autre risque et dans quelle mesure les bénéfices surpassent t'ils les risques? Ca ce sont des questions bien compliquées... Pour moi dans le doute je m'abstiens
Belle journée les filles!