Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
icajess
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bellacaro. Alors je suis infirmière en clinique. Diplômée depuis 6 ans (j'ai 27 ans). Avant en service de salle de réveil et depuis 8 mois en ophtalmologie. Je suis arrête depuis longtemps : fin janvier.

Le vaccin Pfizer ma fait quelques courbatures au bras pendant environnement 36h. La ça fait 48h que je suis vacciné et ça me fait toujours un peu de courbature mais vraiment léger, je peux de nouveau bouger le bras dans avoir mal :-D

Sinon pour les crème anti vergetures je ne suis pas vraiment assidue. Pour le premier j'avais rien sauf 3 semaines avant ptet ça à craque mais bon je ne prends pas ça mzl. Les vergetures deviennent blanches avec le temps. C'est long car j'ai accouché fin actobre 2019 et c'est pas encore tout à fait blanc. J'avais pris une crème bio bio lane, et huile avocat.
Et la j'ai acheté de l'huile de rose musquée. Pareil pas assidue, j'en met que de temps en temps. Elle a bcp d'avantage sur toutes les huiles où j'ai fait des recherches. Et elle a un pouvoir cicatrisante aussi sur les vergetures existantes :-D c'est celle que je conseillerai. Je l'ai acheté sur compagnie du sens car le moi's cher au litre. Et je sais que je lutiliserai après l'accouchement pour ses propriétés.
Voilà
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image

Meryl75
Fraise active
Fraise active

Ah une fraise qui parle du vaccin c’est cool ça.
Hey oui nous sommes désormais prioritaires depuis le début du mois pour recevoir le Pfizer (ARN Messager), véritable révolution dans l’histoire de la vaccination.

Quels sont vos avis ?
Qui souhaite se faire vacciner ?
Qui ne souhaite pas ?

Qu’en pensez vous tout simplement ? :)
Lilibeth23
Première fraise
Première fraise