Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé pour Septembre 2021

Merci pour ton message ma chère ! :boum:

Eh bien j'avais des douleurs de :regles: pensant que c'était normal et bien non je saigne depuis hier ! On est très déçu avec mon mari... :ouin: Comme on ne se refait pas je faisais déjà des plans sur la comète (idiot vu qu'une grossesse aussi neuve peut s'arrêter à tout moment n'est-ce pas), j'imaginais déjà mon mari prendre un CP, l'achat de la voiture, l'anniversaire des enfants l'année prochaine qu'on organiserait du coup à Trampoline Park, les vacances chez mamie, le bébé au néné, l'orga pour emmener les enfants à l'école sans que le bébé ne doive être trimballé dans son cosy, sa date d'anniversaire, l'accouchement... Bref j'étais déjà à la projection à 1000% donc ça fait mal...

Avec ma soeur qui va enfanter au mois de mars forcément ça rajoute un truc. D'autant que ma mère me dit hier "j'ai oublié de te dire tu nous repasseras la chaise haute en bois, ça te débarrassera" . Mais en fait à chaque fois qu'elle me dit "ça te débarrassera" ça me fait mal car moi je ne voulais pas me débarrasser. Pas encore.......

Je regarderai tout à l'heure pour mon cycle mais j'ai dû faire un méga gros cycle de 33-34 jours ce qui ne m'arrive jamais ! :etonnant:

Je t'embrasse :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mokuren !

Je suis triste de lire ça, zut zut j'y croyais ! Et j'imagine ta déception, car comme tu dis on se projette cash dans la grossesse et avec ce futur bébé ! On a immédiatement envie de faire une place à cette nouvelle petite vie dans notre "grande" vie bien chargée...

Par contre tu me dis qu'il reste 3 cycles d'essai mais si je compte bien, puisqu'en général tu as des cycles de longueur normale, il reste non pas 3 mais... 4 ovulations avant la fin de l'année :applose: hihi alors hop au boulot les amoureux, et ça va le faire !!!!

Pour Margot tu as bien raison de demander un aménagement, ils sont encore petits ils ont besoin de dormir et si possible dans de bonnes conditions ! Si j'étais à la maison je garderai aussi Milan pour l'aprèm ! bon nous on a de la chance il dort visiblement bien à l'école mais c'est clair que la sieste est plus courte qu'à la maison. Comme il se lève très tôt le matin, chez nous il dort parfois 2h-2h30 l'aprèm, ce qui est impossible à l'école ! Mais pour le moment à part un peu de fatigue le soir tout roule (vers 19h30 il réclame à aller au lit ces derniers temps, chose qu'il n'avait jamais faite !!! lol)

Oui les mots de ta mère ne sont pas très "délicats" mais je crois qu'elle ne sait rien de votre désir de petit dernier, si ? donc normal qu'elle t'en parle sans prendre de gants... bon c'est clair toi ca t'en rajoute une couche quoi :ouin:

Bonne journée ma belle
Allez, nouveau cycle = nouvel espoir :bisou: je pense à toi
BB1 : Mon grand chéri 🥰
BB2 : Ma choutesse absolue 🥰
BB3 : Mon adorable miniboy 🥰
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut ma belle,

Oui tu as raison j'ai mal compté, encore 4 coups d'essai je pense! :lol: :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui alors pour l'aménagement à priori c'est jusque fin d'année max. A partir de début janvier je devrai la mettre toute la journée... Bon c'est toujours bon à prendre et je verrai bien si son rythme a changé d'ici là.... Mais bon faire ... des gamins de 3 ans pour aller toute la journée à l'école sachant que l'aprèm ils font la sieste clairement Macron qu'est-ce que t'as foutu??? :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Ici j'ai pris rdv avec une sage-femme vendredi. Problème j'essaie d'appeler pour être sûre qu'elle veut bien prescrire de la progestérone à une femme qui fait des fausses couches à répétition et je tombe sur "je suis indisponible pour deuil familial". Pas de bol car ça me ferait suer d'y aller pour qu'elle me dise je ferai rien pour vous ! :marre: Ma précédente sage-femme (qui avait un certain âge) me disait que ça se faisait pas de prescrire de la progestérone à moins d'un soucis particulier détecté... Alors que bon moi c'est mon âge, avec l'âge j'en produis moins quoi :marre:
Mes :regles: se terminent tout juste là, vendredi je ne devrai pas avoir encore ovulé....

Bah écoute pour ma mère je ne sais trop quoi te répondre. Oui si elle n'avait pas été au courant de mon désir d'enfant en effet c'était assez "naturel" de me dire ça, surtout que vu mon âge....
Mais la réalité c'est que y'a un an environ ma mère a cru que j'étais enceinte car mon fils avait vendu la mèche "tu sais grand-maman nous on va avoir un autre bébé" :tropdrole: :discolol: :panneauoups:
Et donc à ce moment-là elle s'est imaginée que j'avais été enceinte mais fausse couche ou que je voulais un autre enfant, en tous cas y'a eu cet épisode là et elle s'est forcément imaginée quelque chose tu vois... Donc là ça fait un an mais bon je pense que peut-être elle se doute que si je pouvais j'en aurai un autre mais elle veut aussi me faire passer à autre chose... A l'époque de cette petite "bourde" de mon fils ma mère m'avait littéralement poursuivie (j'avais essayé de me barrer à l'étage pour échapper à sa colère et ses remarques et ne pas avoir à me justifier) en me disant que si c'était le début de la grossesse il y avait des choses à faire pour rémédier au problème... Bref la nana elle croyait que je connaisssais pas l'IVG quoi ! :marre: Bref tu comprends pourquoi j'ai gardé ça "secret" et en même temps est-ce que c'était vraiment secret du coup? Je pense que là ma mère croit juste que je suis trop vieille. Il ya un an elle me disait "ta fille n'a même pas 2 ans" et un an après bah plus de soucis parce que elle me croit trop vieille n'est-ce pas... :sage: Bref je ne crois pas trop spéculer je ne sais pas ce qu'un point de vue extérieur en dirait?? Si tu as un avis sur la question je suis preneuse.. :wink:

Je t'embrasse, j'espère que tout va bien pour toi. Je me suis encore payée la migraine de la fausse couche n'est-ce-pas et aujourd'hui encore nauséeuse mais bref ça va passer ! :bisou: :bisou: :bisou:
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mokuren,

J'ai un peu tardé pour te répondre j'en suis navrée ! Où en es-tu dans ton cycle actuellement ? Tu as pu voir une SF pour ta prescription de progestérone ? si oui, qu'a-t-elle dit de tes 14 cycles d'essai ?

C'est vrai que rendre l'école obligatoire à 3 ans c'est pas cool. Certains sont prêts mais d'autres pas (autant "mentalement" que physiquement niveau propreté, fatigue etc). Après c'est sûr on s'habitue à tout mais c'est pas facile pour eux !!

Pour ton histoire de "ma mère devait bien se douter que je ferai un autre enfant". Dis-toi que lorsque j'ai fait ma FC à 13SA (je l'avais déjà annoncé aux proches) ben les gens ont été étonnés quand je leur ai dit 2 mois plus tard que j'étais de nouveau enceinte. Comme si finalement le bébé que j'avais perdu n'était pas voulu et que c'était surement "mieux comme ca" et qu'on allait donc s'arrêter là ! Ben non en fait, j'ai voulu ce bébé, j'ai malheureusement fait une FC alors évidemment que je réessaie...
Bref tout ca pour dire que parfois les gens sont un peu à l'ouest alors je pense qu'un an après avoir fait une allusion à bébé 4, ta mère doit penser que l'idée vous est sorti de la tête... ou alors c'est de la sienne que c'est sorti (genre elle se dit qu'elle s'est fait des films, que le petit avait juste dit ça comme ca, que je projet n'en était pas un pour de vrai) ?
A vrai dire je ne sais pas trop et tu la connais mieux que moi mais je ne pense pas qu'elle veuille te faire du mal en disant tout ça. Je pense juste que n'ayant pas de nouvelle d'une autre grossesse/bébé, elle te demande la chaise haute sans arrière pensée... Ou peut-être (je réfléchis en même temps que j'écris lol) que justement elle dit tout ça exprès pour voir si tu réagis, savoir si tu comptes encore en faire un... (elle prêche le faut pour savoir le vrai comme on dit)
Tu lui réponds quoi en général quand elle te réclame des objets bébé ?

Chez moi ça va merci, hormis une bonne crève et des nuits pourries... je suis complètement HS ! Quand c'est pas l'un qui se réveille c'est l'autre ou bien les deux en même temps, là tu vois je suis debout depuis 3h30 ce matin !! dur dur de tenir la journée après.... Heureusement que mon chéri est aussi là sinon ce ne serait juste pas vivable !!
Et comme on a très peu de temps libre pour nous, le soir on ne se couche pas à 21h quoi ! On regarde un film ensemble, on discute organisation ou soucis de nounou, de boulot ou tout simplement de notre journée...

Je t'embrasse, raconte moi tout :wink: :applose: :applose:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut Marléa,

Pas de soucis ne t'en fais pas! :bisou:
Ecoute je suis d'accord avec toi je ne sais pas trop ce qu'elle pense et elle croit sans doute (ou espère) que j'ai lâché l'affaire car je suis trop vieille... Non bien sûr en aucun cas c'est pour me faire du mal hein...
Eh bien je lui réponds que je lui donnerai je ne vois pas trop quoi dire d'autre puisqu'elle n'est pas au courant du projet... Qu'on devra sans doute abandonner dans quelques mois et que dans ce cas pas de soucis pour lui donner/ rendre des objets. Au pire je me dis que tant pis je rachèterai ma tranquillité d'esprit n'a pas de prix je me fais déjà assez harceler!! :zen:

Pour mon cycle j'en suis que j'attends mes :regles: dans quelques jours, des douleurs et parfois de l'essoufflement, je n'y crois pas du tout pour ce cycle... Je commence vraiment à penser que ça a des chances d'être mort pour moi mais bon j'essaierai jusque fin d'année comme je l'avais dit à mon mari.... :zen:

Ahaha oui c'est pas facile 3 enfants avec un tout petit dans le lot... Et encore vous avez le temps de regarder un film, nous fallait pas y compter ni pour un coucher à 21 heures d'ailleurs! :lol: Bon on a un fils qui a eu des problèmes très sévères de sommeil donc bon on a fait comme on a pu... Coucher entre minuit et 3 heures du mat quoi.... Heureusement ça s'est un peu arrangé depuis qd même sinon on serait déjà morts... :wink:

Ma mère est à nouveau à l'hopital, le diagnostic de mon fils ne se passe pas tout à fait comme prévu et j'ai du mal à supporter le harcèlement de mes parents... Mais bon bref ça va aller :zen:

Je t'embrasse, à bientôt de tes nouvelles
:bisou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Marléa,

Un petit message pour te dire que je suis :+++: après avoir cru que mes spottings étaient dûs à la péri ménopause ! :lol:
Bon je ne me réjouis pas trop vite vu mes antécédents mais je suis contente! :-D
Lundi je demande une ordo de progestérone....

Je t'embrasse
:bisou:
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Wahouuuu génial, trop contente pour ton + !! on veut des bébéssss par ici, encore et encore des bébés hihihi
Tu me diras si tu as pu avoir une ordonnance de progestérone du coup, j'espère que oui, et puis ca te rassurera

Comment a réagi ton homme ? à moins que vous ayez fait le test ensemble ? raconte...

Du coup, bébé est prévu pour fin juin/début juillet si je me plante pas ? trop bien cette période je trouve ! vous espérez un sexe plutôt que l'autre ?

Je reviens pour le reste, désolée de mon absence depuis ton avant-dernier message, il m'est arrivé des "bricoles", je te raconterai...
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Marléa,
Je te remercie pour ton message !! :-D

Je te répondrai plus longuement et je veux bien que tu me parles aussi de tes déboires... :wink:

Oui j'ai pu avoir une ordo de progestérone depuis hier soir donc ça fait 2 prises pour le moment, j'espère que ce n'est pas trop tard. Oui ce serait un bébé pour fin juin à priori. Moi aussi j'aime bien cette période il fait chaud pour aller se promener avec bébé et en même temps tu ne passes pas tout l'été enceinte jusqu'aux os! :good: :good:

Bon j'ai fait ma pds et j'ai eu les résultats: 3208 UI ça paraît correct vu mon stade (un peu plus de 5 SA) mais bien sûr c'est l'évolution qui compte, j'ai tout intérêt à en refaire une dans 48 heures.... Le problème c'est que dans l'excitation j'ai envoyé un message à mon père au lieu de mon mari pour lui confirmer que j'étais enceinte (on le savait déjà mais bon) et que le taux était correct... Or c'était pas du tout prévu que mon père le sache aussi tôt parce que bon si ça se finit en fausse couche il n'a pas besoin de savoir quoi.... Je lui ai dit de ne pas en informer ma mère (qui est contre cette 4ème grossesse comme tu le sais même si elle n'est pas au courant qu'on essaie) .... Bref je me sens mal :???:

Bon je te répondrai pour le sexe et l'annonce au papa et aux enfants plus tard :wink:
Je t'embrasse :bisou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon mon taux est inférieur à 5000.... Passé de 3208 à 4778 en 48h ça sent mauvais..... :-( Je vais tout de même appeler le secrétariat de mon doc...
Luléba
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 25 oct. 2024, 14:56 Bon mon taux est inférieur à 5000.... Passé de 3208 à 4778 en 48h ça sent mauvais..... :-( Je vais tout de même appeler le secrétariat de mon doc...
Coucou Moku, je vois seulement maintenant tes messages, tu as eu du nouveau ? Une nouvelle prise de sang, un avis du médecin ?? :croisedoigts: :croisedoigts:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations