Coucou Mokuren,
J'ai un peu tardé pour te répondre j'en suis navrée ! Où en es-tu dans ton cycle actuellement ? Tu as pu voir une SF pour ta prescription de progestérone ? si oui, qu'a-t-elle dit de tes 14 cycles d'essai ?
C'est vrai que rendre l'école obligatoire à 3 ans c'est pas cool. Certains sont prêts mais d'autres pas (autant "mentalement" que physiquement niveau propreté, fatigue etc). Après c'est sûr on s'habitue à tout mais c'est pas facile pour eux !!
Pour ton histoire de "ma mère devait bien se douter que je ferai un autre enfant". Dis-toi que lorsque j'ai fait ma FC à 13SA (je l'avais déjà annoncé aux proches) ben les gens ont été étonnés quand je leur ai dit 2 mois plus tard que j'étais de nouveau enceinte. Comme si finalement le bébé que j'avais perdu n'était pas voulu et que c'était surement "mieux comme ca" et qu'on allait donc s'arrêter là ! Ben non en fait, j'ai voulu ce bébé, j'ai malheureusement fait une FC alors évidemment que je réessaie...
Bref tout ca pour dire que parfois les gens sont un peu à l'ouest alors je pense qu'un an après avoir fait une allusion à bébé 4, ta mère doit penser que l'idée vous est sorti de la tête... ou alors c'est de la sienne que c'est sorti (genre elle se dit qu'elle s'est fait des films, que le petit avait juste dit ça comme ca, que je projet n'en était pas un pour de vrai) ?
A vrai dire je ne sais pas trop et tu la connais mieux que moi mais je ne pense pas qu'elle veuille te faire du mal en disant tout ça. Je pense juste que n'ayant pas de nouvelle d'une autre grossesse/bébé, elle te demande la chaise haute sans arrière pensée... Ou peut-être (je réfléchis en même temps que j'écris lol) que justement elle dit tout ça exprès pour voir si tu réagis, savoir si tu comptes encore en faire un... (elle prêche le faut pour savoir le vrai comme on dit)
Tu lui réponds quoi en général quand elle te réclame des objets bébé ?
Chez moi ça va merci, hormis une bonne crève et des nuits pourries... je suis complètement HS ! Quand c'est pas l'un qui se réveille c'est l'autre ou bien les deux en même temps, là tu vois je suis debout depuis 3h30 ce matin !! dur dur de tenir la journée après.... Heureusement que mon chéri est aussi là sinon ce ne serait juste pas vivable !!
Et comme on a très peu de temps libre pour nous, le soir on ne se couche pas à 21h quoi ! On regarde un film ensemble, on discute organisation ou soucis de nounou, de boulot ou tout simplement de notre journée...
Je t'embrasse, raconte moi tout