Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Rolala Mokuren trop bien :applose: :applose: :applose:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou:

Mokuren, j'ai pas eu le temps de finir d'écrire hier, mais je t'ai bien lue .... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose: :applose:

Lazare a de nouveau eu une crise de douleur aux dents carabinée.... 😭

Cet aprèm encore, impossible de l'endormir pour la sieste et là il dort enfin 🤗🤗🤗🥰🥰🥰

Alors alors tu vas tester demain pour l'anniversaire de Vincent ??? 🎂 🎁

J'attends les bonnes nouvelles avec impatience 😁😊

Le C4 en plus :wink: comme Margot :good:

Cool cet atelier cuisine, ça devait être sympa :wink:

Vous avez mangé quoi de bon ?

Ce soir on s'est pris une pizza au feu de bois au camion, Lazare s'est bien régalé ☺️

Dommage pour le week-end Halloween mais avec la tempête.... Ça va pas de dégâts chez vous ?

C'était comment l'après-midi Halloween 🎃 🎃 🎃 ??? Les 3 loulous ont eu un maquillage ?? J'ai une copine de théâtre qui en faisait l'an dernier sur le stand de la patinoire éphémère, elle m'avait proposé de passer avec Lazare pour lui en faire un et puis finalement on n'avait pas pu y aller... Cette année peut-être... Ça a été, pas de petits boutons sur la peau ?? Lazare a une magnifique peau de bébé et dès qu'on lui touche ça ne lui réussit pas du tout, du coup un maquillage à base de produits de m.... ("oups"), ça m'emballe moyen moyen !!!

Quand il était tout petit bébé, l'infirmière puéricultrice de la Pmi, très gentille au demeurant, m'avait donné comme conseil de lui mettre de la coldcream sur le visage, j'en avais et comme sa peau était parfaite je ne lui en mettais pas. J'ai donc essayé. 2 jours après il avait des croûtes de lait. J'y suis retournée pour une visite "mettez du gras sur les croûtes et les cheveux, toutes les croûtes vont tomber" j'essaie. Miracle ! Tout a disparu, le lendemain tout était revenu, le surlendemain, il en avait 2 fois plus !!! J'ai alors décidé de ne plus écouter tous les conseils et surtout de ne rien mettre sur la peau de son. Visage (et là encore c'était Mustela, pas bio, mais bon...) En même temps si on met du gras sur un excès de sébum, ça réussit pas, logique... j'ai bien compris en lui faisant partir les croûtes en asséchant et surtout pas d'hydratation. Par contre , je lui masse les jambes à la crème tous les jours (je ne prends plus que du bio) et les bras tous les 2 jours !!!

Voilà voilà les anecdotes qui me font flipper pour un maquillage bébé !!! :tropdrole:

Margot a aimé l'aprèm Halloween ?

Trop bien la piscine :good: Moi qui voulais faire les bébés nageurs avec Bébé Lazare, il n'a toujours pas mis les pieds dans une piscine !! Bon il aura démarré direct à l'océan 😆🤩😍

Ça serait bien qu'on tente la piscine quand même !! En plus j'ai pris des couches exprès et la taille S ne va que jusqu'à 13 kgs et je pense que ça y est il les fait !!! 😅
Dernière pesée le 18 août (2 semaines avant ses 2 ans) (1er septembre) et là j'ai vraiment l'impression qu'il a profité, j'en ai plein les bras !!! :tropdrole:

On a fait une pesée maison et on serait à 13 kgs !!! Combien fait Margot ? Marléa, si tu nous lis !!! Oû en est Milan ? Et Noah, à 2 mois 1/2 ? Punaise mais nan attends, c'est 3 mois 1/2 !!! Rolala que ça passe vite... tu as le temps de profiter ?? Comment tu fais pour Milan ? Il continue d'aller chez la nounou ou tu gardes les 2 avec toi à la maison ? Et ton homme ? Il a repris à temps complet ? Profitez Profitez, ils poussent vite nos bébés, comme des belles plantes ! 😆🤩😍🥰

Les cours de piscine pour Sacha ce sera en septembre ? Et Margot, elle aime ?? Lazare n'aime pas trop avoir de l'eau dans les yeux 😱 ni sur le visage, il chougne 😨 et dit "nez" "joue". Maman "ah tu as de l'eau sur la joue ? Tu veux qu'on essuie ?" Bébé Lazare "oui oui oui" alors dans une piscine, je ne sais pas comment on va faire !! :tropdrole: je vais me promener un bras en l'air avec une serviette sèche !! :lol: :tropdrole:

Et pour l'orga, comment vous faîtes ?? Habillage, déshabillage ? Je me dis toute seule avec Lazare pour la douche ça va être chaud, en plus il n'a pas encore voulu essayer. Il dit "maman bainé dans la douche et bébé Laza dans le bainé" hahaha :tropdrole: Vous avez compris ???! :sage: :good: :lol: :tropdrole: :applose: :applose:

Oui oui il s'appelle "Bébé Laza", c'est trop chou quand il le dit !!! 🥰😍🥰 des fois ça donne "Bébé Yaza", c'est un mixte entre y et L ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou: :bisou:

Joyeux anniversaire à Vincent 🎂 🎁🎉🎈🎊✨️

:hola:

:hb:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Mokuren profitez bien 🎉✨️

Bon week-end les filles, bisous 😘😘😘
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou: :bisou:

Joyeux anniversaire à Vincent 🎂 🎁🎉🎈🎊✨️

:hola:

:hb:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Mokuren profitez bien 🎉✨️

Bon week-end les filles, bisous 😘😘😘
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Merci Bella pour les voeux d'anniversaire à mon mari , tu es un amour! :bisou:

Malheureusement j'enchaine les mauvaises nouvelles, avec une nouvelle fc très précoce et surtout l'annonce de la maladie incurable de ma mère. Je peine à m'en remettre. Je reviendrai te donner des nouvelles. Ah et Vincent avait un spermo à passer et il est revenu extrêmement mauvais, en gros infertile... Donc voilà je ne sais même pas comment on a pu avoir nos 3 enfants...
Je t'embrasse et ton loulou.
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

A priori l'infertilité est due à l'opération qu'il a subi récemment...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren,

Je suis bien désolée de ces mauvaises nouvelles mais garde espoir, parfois la nature fait des miracles :bisou:

Toutes mes meilleures pensées pour ta maman, qu'a-t-elle si ce n'est pas indiscret ?

Nous on est inondés chez mes parents et j'en peux plus de toute cette flotte... Je pense aussi aux gens dans le Nord... On en a mos plein la figure à la nature et elle se déchaîne... Ici la Charente déborde, Saintes est sous les eaux... On se croirait en Asie avec la saison des pluies ☔️ ☔️ ☔️

J'espère que tes loulous vont bien. Lazare a du mal à comprendre que je parte pendant des heures pour aller éponger, nettoyer et essayer de sauver ce qu'on peut... Ce matin je devais y retourner, finalement ma maman a voulu y aller pour que je sois la pour le réveil de Lazare, les endormissements sont très compliqués et les nuits bien agités, il bouge dans tous les sens. Je ne sais pas s'il fait des cauchemars... Margot en fait ?

Plein de courage et des gros bisous 😘😘😘

Essaie de profiter du week-end avec ta famille ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren,

Je suis bien désolée de ces mauvaises nouvelles mais garde espoir, parfois la nature fait des miracles :bisou:

Toutes mes meilleures pensées pour ta maman, qu'a-t-elle si ce n'est pas indiscret ?

Nous on est inondés chez mes parents et j'en peux plus de toute cette flotte... Je pense aussi aux gens dans le Nord... On en a mis plein la figure à la nature et elle se déchaîne... Ici la Charente déborde, Saintes est sous les eaux... On se croirait en Asie avec la saison des pluies ☔️ ☔️ ☔️

J'espère que tes loulous vont bien. Lazare a du mal à comprendre que je parte pendant des heures pour aller éponger, nettoyer et essayer de sauver ce qu'on peut... Ce matin je devais y retourner, finalement ma maman a voulu y aller pour que je sois là pour le réveil de Lazare, les endormissements sont très compliqués et les nuits bien agitées, il bouge dans tous les sens. Je ne sais pas s'il fait des cauchemars... Margot en fait ?

Plein de courage et des gros bisous 😘😘😘

Essaie de profiter du week-end avec ta famille ❤️
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Bella: pour Halloween Sacha n'a pas voulu de maquillage. Il n'en veut plus depuis quelque temps, je pense qu'il n'aime pas qu'une personne inconnue l'approche de trop près... :grattelatete:
Non on a pas eu de boutons sur la peau.

Pour les croutes de laits nous ce qui marche bien c'est l'huile d'amande douce et ça ne revient pas (en tous cas pas rapidement) mais peut-être que la peau de ton enfant est particulièrement sensible je ne saurai dire... :grattelatete:

Oui Margot aime beaucoup la piscine c'est top! :good: Pour l'orga piscine vu qu'on y va tous les 5 ça va et puis maintenant plus personne ne se douche et se shampouine après la piscine (on se rince bien) car on a appris que ça faisait mauvais ménage pour la peau avec le chlore.

Ma maman a un cancer de la moelle osseuse.

Pas cool votre inondation ça va un peu mieux de ce côté? :bisou:

Margot fait parfois des cauchemars, comme tout le monde en fait...

Pour le spermo de Vincent finalement on est pas sûr à 100% que ce soit l'opération car il n'avait pas respecté les conditions de recueil et avait une abstinence de 15 jours. (mais bon on nous avait pas dit qu'il fallait pas d'abstinence) Bref on a un rdv gygy bientôt mais pas refait encore un spermo donc je vois pas trop à quoi ça pourra bien servir mais bon... :grattelatete:

Je t'embasse, à bientôt de vos nouvelles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Salut les filles,

Bella plus de nouvelle ? Comment vas-tu et ton fils? Je vous embrasse :bisou: :bisou: :bisou:

Par ici toujours pas de grossesse et une infection qui potentiellement peut abîmer les trompes, j'attends de savoir si elle est active ou pas... :croisedoigts:

Bises les filles, venez donner des nouvelles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités