Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren,

Comment vas-tu ? Et Vincent ? Mieux j'espère... :croisedoigts: Ça a été la reprise du boulot ?? S'il est encore trop fatigué et pas au top pour reprendre, il ne pourrait pas se faire prolonger son arrêt ?? Parce que là ça doit être difficile... il arrive à monter sur son vélo ? Ou finalement il y va en voiture ? Et toi tu peux faire les AR école maison à pied ?

Je me demandais justement comment tu organises tes journées, ça doit être un vrai marathon pour toi :bisou:

Oui je pense aussi qu'on a plein de points communs et mine de rien, ça fait un petit moment qu'on papote... :wink: :applose:

Lazare a bien repris le cours de son petit train-train !!! Cet après-midi, il est allé voir notre jument et notre ânesse avec mamie, Waouh ça fait du bien d'avoir une heure toute seule !!! :applose: :lol:

Dimanche, on a eu un épisode terrible avec ses douleurs aux dents, il a eu si mal que je lui ai donné de l'advil... Vivement que les 3 dernières soient sorties et qu'elles aient fini de pousser.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Du coup avec ses dents, il a beaucoup de cacas et ses selles sont molles, ce soir je lui ai mis de la crème... et depuis qqs jours, il repousse complètement l'idée du pot, alors qu'avant il était très intéressé... Dès que je lui en parle, il me répond "non, non, non...."
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si tout va se débloquer dès qu'il ne sera plus ennuyé par ses dents...

Tu en penses quoi ??

Je ne veux pas le brusquer et le braquer contre le pot, alors je patiente...

:good: pour Emma avec le rugby 🏉 oui qu'elle fasse comme elle le sent et tant pis si le maître ou la maîtresse rouspète un peu !! :lol: :tropdrole: l'important c'est qu'elle ne se blesse pas...

Vendredi soir, on va regarder la France 🏉 Quand il y a essai, Lazare crie "buuuuut" :tropdrole: trop chou 🤩🥰😍

Finalement, comment vous avez fait pour la tondeuse ? Tu as pu ? Ou l'herbe n'est au final pas si haute et Vincent le fera quand il ira mieux ?

Tes règles sont arrivées ? Avec ton prochain cycle, ça t'amène vers un bébé de juillet ❤ même mois que toi :good: ou alors le cycle d'après pour un bébé d'août 🚼 :bebegif: Comme ça vous aurez des anniversaires 🎂 à fêter tous les mois !!! Mai, juin, juillet, août, septembre (repos en octobre !!! Halloween 🎃 🎃 🎃) et novembre (Vincent, facile, c'est le même mois que moi !!!)

Gros bisous :bisou: :coucou: :bisou:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren :coucou: :bisou:

Comment vas-tu ? Et les enfants ? J'espère que tu vas bien :croisedoigts: :croisedoigts: et que Vincent aussi va mieux :croisedoigts: :croisedoigts:

Prenez bien soin de vous et passe me donner des petites news quand tu pourras... :bisou: j'imagine que tu dois être bien occupée... Plus que qqs semaines et tu auras ton petit monde à la maison pour les vacances ❤️

Au fait, trop bizarre, Lazare se réintéresse au pot !!!!... à suivre....

Bon dimanche et bonne semaine, à bientôt... :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous :bisou: :coucou: :bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Bella,

Merci pour tes messages! :boum:

Vincent s'est fait prolonger une semaine de plus et là ce matin il a repris le taf... Ca tirait un peu mais ça a été... Le doc lui a dit "normal qu'on vous ai mis que 2 semaines car on venait d'avoir un rappel de la sécu pour les arrêts mais là pour vous une semaine de plus serait pas mal quand même..." Ah et elle a trouvé que la plaque se sentait un peu trop d'un côté, à voir avec son contrôle avec le chirurgien....

Nan je peux pas faire les a-r à l'école à pied, c'est beaucoup trop loin, une dizaine de minutes en voiture...

Nan Vincent m'a dit de laisser tomber pour la tondeuse (j'avais fait un peu mais j'étais pas douée ) et finalement il a pu le faire petit à petit , c'était pas trop dur pour lui...

Oui j'imagine qu'un peu de temps pour toi ne doit pas être de refus!! :-D :good:

Top pour le pot pour Lazare!! :applose: Pour te répondre je pense surtout qu'il ne faut surtout pas forcer pour le pot et que ça viendra quand ça viendra. C'est le meilleur moyen pour ne pas lui créer de soucis par rapport à la continence...

Oui je suis à J4 de mon nouveau cycle, c'est la fin de mes :regles: j'en ai un peu morflé mais bon. Oui le mois de juillet ce serait cool , août ça voudrait dire que j'ai passé tout l'été enceinte et puis qu'il faut encore avoir ses :regles: une fois de plus ! :lol:

Gros bisous ma Bella :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou :coucou:

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 3a0f3f3a5e

Lâcher de bébés homards de l'océarium du Croisic le 18 octobre si ça vous dit, les enfants peuvent s'inscrire... :good: :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren,

Je viens de te lire... arf oui je pensais pas à tout l'été enceinte c'est clair.... 🥵🥵🥵
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren,

Je viens de te lire... arf oui je pensais pas à tout l'été enceinte c'est clair.... 🥵🥵🥵

J'ai juste pensé aux mois...

Mais oui c'est sûr qu'en 2021 on a eu un de ces pots avec l'été pas chaud du tout, parce que ça c'est le truc que j'ai toujours appréhendé... et là on était mal barrés avec nos naissances en septembre, Lazare était prévu pour le 19 et il est arrivé le 1er ❤️ Margot était prévu pour quand déjà ??

Je croise tous mes doigts pour ce cycle alors et une naissance en juillet :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Ça te fait j7 aujourd'hui le 12 si je compte bien !! Donc ovu vers le 19 ? Bébé du 19 juillet 🤗💝

Tu as des cycles de combien ? Il me semble que tu avais dit plutôt longs. . . Moi très courts... 🤪 Ce cycle-là 24 jours 🫣 pffff... je suis épuisée et en même temps petite insomnie... hier ça a été les chutes du Niagara... Depuis la naissance de Lazare, je trouvais mes règles moins abondantes et moins douloureuses, mais ce mois-ci, pfiou terrible...

Et toi comment ça se passe ?
Tu penses qu'il y a un lien avec ton cycle et tes maux de tête ? Moi je ne sais pas trop... je ne m'étais jamais vraiment posée la question... et bon moi ce sont des maux de tête permanents (accentués par la fatigue et la lumière artificielle blanche....)

Lazare a aussi l'air d'être très sensible à la lumière..

Du coup Vincent a pu aller au boulot en vélo ? Ou il a pris votre seconde voiture ? Tu en as une petite, il me semble...
Ça va, il n'est pas trop crevé de la reprise ?

Et toi ? Bientôt les vacances pour les enfants ? Ici dans 10 jours. Ce sont les mêmes partout je crois...

Heureusement qu'il a eu une semaine de prolongation, ça faisait court là... C'est quand sa visite de contrôle ? :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour le pot, hier Lazare l'a sorti, il se déshabille, enlève sa couche et se met dessus... L'autre jour, il a fait quelques gouttes de pipi dans son pot :applose: donc oui je pense que ça va venir. Je le laisse faire à son rythme. Merci pour tes conseils ❤️

Ce week-end, on est allés aux Florales avec mamie, c'était dans un grand parc... Lazare a demandé après le Bouddha comme dans le parc de La Baule les Pins, mais il n'y en avait pas !!! :lol: :tropdrole:

On a rencontré une maman avec ses 2 petits gars et le plus jeune qui paraissait grand comme Lazare est né le 30 août 2021 (2 jours avant Lazare) !!! Marléa si tu nous lit, un petit jumeau de Milan !!!! :good: :bisou: C'était drôle de croiser un petit du même âge, c'est une septembrette comme nous, il était prévu pour le 30 !!!

En guise de Bouddha, Lazare a vu un mandala géant et il a voulu courir dedans 😱🙄🤣
J'ai réussi à le retenir et heureusement il n'y avait que nous 2 !!! 💞

Ces derniers jours on a très très chaud, on est monté jusqu'à 32, jusqu'à vendredi on aura 29-30 ! Samedi ils annoncent la pluie ☔️ ☔️ ☔️ et la chute des températures, on perdrait 10 degrés... Là le contraste entre matin et soir et après-midi est saisissant !!! Il y aurait même eu qqs petites gelées près du parc des Florales et l'aprèm canicule, c'est pour ça qu'on y est pas allés trop de bonne heure !!!

Et chez vous, quel temps fait-il ? Je surveille toujours un peu la météo de La Baule !!

Gros bisous ma Mokuren :bisou: :coucou: :bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Bella :coucou:

Ca fait plaisir de te lire comme toujours! :-D

Merci pour le lien pour le lâcher de homards, c'est trognon car on les a vu tout bébé là-bas! :-D
Mais je n'inscrirai pas les enfants, encore moins un mercredi ça fera vraiment trop pour nous, il faut quand même un peu plus d'une heure rien que pour un aller... :wink:

Margot était prévue pour le 13 septembre.

Oui je vais sans doute ovuler vers le 19... :croisedoigts: En fait je me suis rendue compte que j'AVAIS des cycles longs, car maintenant ils sont passés à 28/29 j max! :quoi: Ca n'augure pas forcément du bon mais on verra bien! :croisedoigts: (Mon cycle de fc j'étais un peu déréglée j'ai ovulé plus tôt et j'ai fait un cycle de 27 jours)
Tu es tombée enceinte tu avais des cycles de combien? :grattelatete:

Oui il y a un lien entre mes maux de tête et mes cycles qui sont en partie hormonaux (d'ailleurs j'en ai beaucoup moins enceinte ) MAIS il y a tellement d'autres facteurs que je m'en paie malheureusement aussi tout au long du cycle... Simplement en période de :regles: par exemple j'ai plus de chance de faire un pet de travers et d'être touchée... Ces derniers jours j'ai beaucoup accusé le coup, migraine sur migraine, j'ai eu mes :regles: et ça a continué ben presque 10 jours... :marre:
Vincent a repris le taf et a
repris le vélo. Ca tire un peu mais ça passe donc tant mieux! En fait on a une petite voiture pour deux! Donc pas possible qu'on prenne tous les deux la voiture et avec 3 enfants forcément le vélo je peux pas ! :non:

Oui vacances dans une semaine ça va être cool, je les ai inscrit à plusieurs activités et ce matin on avait atelier jardinage en famille! :good: Bon Margot a préféré faire les jeux au petit parc à côté se qui ce comprend mais c'était cool et ça nous a fait du bien à tous ! :-D On sortait d'un moment un peu difficile avec une arnaque, certes modérée, on a perdu 250€ mais quand même c'est jamais agréable.. :marre:

Ici il faisait très chaud aussi (le matin un peu frais) mais ça s'est refroidi d'un coup là aujourd'hui et je pense que l'hiver va vite s'installer donc vite il faut que maman change les vêtements des tiroirs pour tout le monde ! :lol:

Mon ménage et mon linge du jour a été fait, ouf car la liste des choses à faire est encore longue! :lol: :linge:

Je t'embrasse, à très vite ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Petit coucou les filles !!

Je ne vous oublie pas mais je suis assez occupée avec bébé et puis j'avoue je ne suis pas trop sur mon ordi ces temps-ci. Quand j'ai un moment de libre (c''est rare) j'ai juste envie de me poser devant la TV et ne rien faire ^^ lol

Je reviendrai un peu + souvent quand j'aurai repris un rythme régulier (en gros quand j'aurai repris le boulot quoi).

Mokuren j'ai vu que tu allais ovuler le 19, pour un bébé prévu au 19 juillet 2024 = les 1 an de mon petit dernier :) hihi alors je croise tout ce que je peux pour toi !!

J'ai lu en diagonale les filles parce que bébé était en train de se réveiller donc j'ai pas toutes les dernières nouvelles mais j'ai l'impression que tout va bien...

J'ai juste vu que vous parliez du pot. Nous on va commencer là pendant les vacances d'octobre. Je voulais commencer cet été mais avec le gros ventre j'avoue j'ai eu la flemme puis une fois bb3 né, je n'avais plus du tout le temps. J'appréhende un peu parce que Milan a l'air moyennement motivé... mon grand ca s'était fait très vite et presque tout seul (à seulement 25 mois en plus) donc je sais pas trop par où commencer....

Bisous bisous les filles :bisou:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren, :coucou: :bisou:

Comment tu vas ? Et Vincent ? Et les enfants ??

Youyou ce sont les vacances !!!! :good: :applose:

Héhé Marléa, contente d'avoir de tes nouvelles :applose:

Vacances aussi par chez toi ?? Enfin pour ton grand et ton chéri seulement !!!? :-D :lol:
Comment va ta petite famille et toi ?? Pas trop fatiguée ?


Alors Coucou les filles !!! :applose: :bisou: :coucou:


Du coup cette ovu Mokuren ?? :croisedoigts: Ce serait chou un bébé prévu pour "les" 1 an de Noah, et s'il arrive avant ce sera pour ton anniversaire 🎂 🎁

J'ai bien pensé à toi le 19 :wink: Moi je pense avoir mon ovu le 23 (lundi). En général je les sens bien....

Pour te répondre, j'ai en ce moment.des cycles de 23-24 jours, pffff.... ouais c'est super court... Ce qui fait qu'en novembre, je pense avoir mes règles 2 fois. Une fois le 2 (peut-être le 3... ca ferait 25 jours) et le 25-26... 🫣 Ça m'épuise en plus...

Mes cycles ont un peu diminué ces 6 derniers mois, ce qui fait que j'ai eu mes règles pile pendant notre séjour à La Baule les Pins, alors que je les prévoyais pour la semaine suivante.... 🧐😏

Et au moment de la conception de Lazare j'avais des cycles de 26-27 jours. Avec une phase lutéale très courte puisque quelle que soit la durée de mon cycle j'ovule à J14.

En 2018-2019, j'avais d'ailleurs posé la question à ma gynéco et elle avait été hyper rassurante :good: Elle aussi avait une phase lutéale courte et ça ne lui avait posé aucun souci pour avoir ses enfants :good: Ça m'avait plutôt rassurée, même si on se pose toujours des questions.... ❓️ ❓️ ❓️ :lol:

Du coup pour toi avec un cycle de 28-29 jours, je dirais que c'est parfait moi :good: :good:
Tu as senti ton ovulation jeudi ??

Je croise tous mes doigts :croisedoigts: :croisedoigts:

C'était quoi votre atelier jardinage ?? Ça avait l'air chouette :good: :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités