g déjà une petite fille de 23 mois . et g fait une fausse couche en octobre dernier.
sinon tous se passe bien un pe de douleur ds le bas ventre des pertes blanche et surtout des grossesse nausée sans vomissement a bientot les

Pour moi c'est difficile à dire car normalement 30 à 32 jours de cycles mais ce mois-çi PDS à J35man07 a écrit :dans la réglette on a 9jours de différence? t'as un cycle de combien de jour?
moi règle le 26/12 et cycle de 30j donc ovulation vers le 10mais pds indique plus le 12 avec le taux! comme je ne faisais pas de courbe je sais pas tropjessdu971 a écrit : Pour moi c'est difficile à dire car normalement 30 à 32 jours de cycles mais ce mois-çi PDS à J35, j'en ai refait une à J45 est là
avec 231mUI/ml, ce qui voudrai dire que j'aurai ovulé à J30 à 2 jours de l'arrivé normalement des
![]()
J'en ai parlé à Gygy, il m'a dit qu'il n'y avais aucune importance ...
Cycle trop bizarre mais le résultat est là c'est le principal!!
RDV dans 3sem (6SG) pour sentir le coeur j'ai trop hâte!!
On doit être vraiment proche dans les dates..
Le jour de la conception devrai être le 12 janvier par là..Et toi??
de quand dataient tes dernièreslesduparcs a écrit :coucou les fille je me joint a vous je suis enceinte de 6sa+2 jours testele 13 janvier 2011 donc futur bébé prévu pour le 3 octobre g déjà passer une échographie vendredi dernier donc a 5.5sa il y aver le sac et un début d embryon donc tout vas bien ma prochaine écho et prévu lundi 7 février donc je serai a 7sa+1 et il le doc ma dit kon verrai surement le petit cœur .
g déjà une petite fille de 23 mois . et g fait une fausse couche en octobre dernier.
sinon tous se passe bien un pe de douleur ds le bas ventre des pertes blanche et surtout des grossesse nausée sans vomissement a bientot les
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités