Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les girls !!

@toutes les malades: :tropdrole: :tropdrole:
Je vous souhaite que les nausées, vomitos, crachats et autres vous laissent rapidement tranquille !!!

@Celnay : 1ère rentrée en maternelle pour mon titi !! Il était trop fier avec son petit sac à dos (et maman aussi bien sûr :wink:)

@RoseShadow : moi aussi pds niquel :good: risque de 1/8950!!

@chappie: oh une pissouse !! Trop bien.... Félicitations ma belle !!

J'ai rdv vendredi avac la sage femme et tant mieux car les contractions ont déjà fait leur apparition !! J'espère qu'elle me mettra en arrêt.....

Bonne soirée à toutes
Image

Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Genial Chappie !! Et courage pour les cartons !

Dawn : cool ! Ici il m'a pas donné le détail ^^ Je vois d'ailleurs sur ta bandelette qu'à ce stade on pourrait le sentir bouger ? J'ai envie de dire deja ?! Mais hier soir j'ai ressenti de drôle de sensation, pas des coups mais comme de la mouvance. J'ai essayé de me concentrer mais impossible de savoir si ce sont mes intestins, l'eau que j'avais bu ou le bébé :tropdrole:
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@RoseShadow : je t'assure qu'on peut déjà le sentir bouger !! Je ressent des bubulles depuis 2 semaines environs et c'est de plus en plus franc !! :-D
Au début je pensais que c'était mes intestins mais maintenant je suis certaine que c'est bébé.....
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles ça va ?

Moi la reprise du boulot un peu dure, ambiance de .... à cause des conditions de travail qui sont désolantes... J'arrive assez bien à gérer mes nausées / vomissements avec les médicaments...

Aujourd'hui, jour de repos, je suis pas top, et ma sieste a duré 30 minutes car le boulot m'a appelée... Pour me dire que je dois prendre RDV avec la directrice des soins... Je suis verte, je travaille 8 jours sur 10 et on me dérange encore sur un repos...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

cc les filles

Chappie tu sais déjà le sexe? super!! une petite puce!!

Dawn mon ainé je l ai senti vers 3 mois et demi et pour un 1er déjà on me disait que c était tôt.... on va dire que ça rend la chose plus concrète qd on les sent bouger!! c est magique!!

Ici j ai fait la biopsie hier... Franchement ça fait qd mm un peu mal malgré ce qu' on nous dit... Faut dire que j étais super tendue donc ça n arrange pas...
qques douleurs depuis mais pas de saignement... je fais rien de mes journées je n ai mm pas le droit de porter mon fils... je me repose et mets toutes les chances de notre côté pour que le pire n arrive pas...
Vivement qu' on ait les résultats!

mes nausées sont tjs belles et bien présentes... ça finira bien par passer :tropdrole:
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Les filles ! Je viens d'apprendre qu'une bonne copine est également enceinte. On a exactement la même DPA :applose: :applose: :applose:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@moys : super pour ta copine !!
Moi aussi j'ai une super amie qui est enceinte.... Sa doa est 2 semaines après moi mais comme elle aura une césarienne 2 semaines avant ça tombe Ie jour de mon terme !! Et forcément on est dans la même maternité :tropdrole: :tropdrole:
Je vais essayer de la motiver pour qu'on aille à la piscine faire les séances spécial baleineaux :wink:
Image
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles,

Comme d'hab j'ai loupé des épisodes lol

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les mamans et vos ptits loups :)

@Moys Elle ne peut pas te recevoir sur un jour où tu travailles ? Rien ne t'oblige à y aller de toute façon, vu ton état tu peux très bien refuser. Puis si c'est si urgent et important, ils accepteront de te voir sur ton temps de travail. Non mais :non:


@Chappie bon courage pour le prochain déménagement ! Tu t'es pas bcp ménagée, c'est pas bien ^^

Celles qui sentent bébé vous avez trop de chance :trefle: :applose:

Moi je suis en arrêt, encore. J'ai eu un gros accident de voiture hier, j'ai glissé sur une sortie de virage. Je suis partie en tonneau avec ma voiture, elle a fini sur le toit. J'ai passé la journée aux urgences, heureusement bébé va bien... Moi je m'en tire avec pleins d'hématomes, une entorse aux cervicales, et une tendinite au coude. J'ai de la chance car vu l'état de ma voiture et vu l'accident, ça aurait pu être bien pire !

Ce midi j'ai eu ma T1, tout est ok, CN 1,47mm. Je vous poste une petite photo, les fortiches des bourgeons lol à vos avis! Rdv sage femme vendredi pour la déclaration de grossesse et pour faire les papiers pour la trisomie 21, je ferai ma pds en suivant je pense.
Je vous épargne comment c'est passé ma T1, je l'ai très mal vécu, la sage femme de l'hôpital a été odieuse, presque maltraitante (c'est normal d'appuyer et de secouer fortement la sonde en criant "mais retourne toi!!" sur le ventre d'une femme qui a failli perdre la vie hier, et qui depuis l'accident contracte à mort...) pff bref bref bref je vais essayer d'oublier ces 2 jours de m*rde
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah oui et la photo de baby. 13SA vendredi, il mesure presque 7cm wouhou :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles,

Plop je serais te dire je vois même pas le bourgeon!!!

La rentrée c’rst Bien passé pour mon Loulou CP déjà et avec des devoirs!!!

J’ai fait la pds pour la T21 plus qu’a attendre sagement les résultats
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités