non je ne pense pas faire une autre prise de sang...
je pense vraiment que les douleurs arrivent plus vite pcq c'est un 2e! j arrête pas de faire pipi et j ai déjà pris du ventre donc je pense que c est ca...
si vraiment j ai trop d inquiétudes j irai aux urgences mais bon il n y a pas de saignements et je ressens pas comme lors de ma FC l année derniere
Bébé pour mars 2020 !
-
- Top fraise
Re: Bébé pour mars 2020 !
Coucou les filles !!!
@BabySam : OK je comprends mieux pour tes 2 rdv avec des gygy différents
@Littlemiss : moi aussi j'ai de grosses douleurs par moments.... Et ça fait franchement mal
On m'avait dit que plus on avait de grossesse et plus on avait cde douleurs ligamentaires au début
Rassure toi ! Tant que tu as tes symptômes et pas de saignements y'a pas de raisons de paniquer (mais je dois avouer que je fais pas la fière non plus quand j'ai mal
)
Bonne journée

@BabySam : OK je comprends mieux pour tes 2 rdv avec des gygy différents

@Littlemiss : moi aussi j'ai de grosses douleurs par moments.... Et ça fait franchement mal

On m'avait dit que plus on avait de grossesse et plus on avait cde douleurs ligamentaires au début

Rassure toi ! Tant que tu as tes symptômes et pas de saignements y'a pas de raisons de paniquer (mais je dois avouer que je fais pas la fière non plus quand j'ai mal

Bonne journée

Hello les filles,
Idem pour moi. Ca tire depuis hier, j'essaie de rester calme et zen ^^
Je vais pouvoir avoir une écho de datation le 15/07, on se suit toutes ^^
Hâte de savoir si tout va bien :)
@dawn
Ah ah désolé pour le pseudo, c'est la correction du téléphone ;)
Ca y est j'ai les seins qui débordent de mes soutifs les plus petits lol !
@littlemiss
Moi aussi les envies de pipi... je vois un truc ça descend direct ! J'ai le bas de ventre qui a pris aussi en 2-3 jours alors que j'avais rien remarqué avant. Ca pousse ^^
Bon après midi !
Idem pour moi. Ca tire depuis hier, j'essaie de rester calme et zen ^^
Je vais pouvoir avoir une écho de datation le 15/07, on se suit toutes ^^
Hâte de savoir si tout va bien :)
@dawn
Ah ah désolé pour le pseudo, c'est la correction du téléphone ;)
Ca y est j'ai les seins qui débordent de mes soutifs les plus petits lol !
@littlemiss
Moi aussi les envies de pipi... je vois un truc ça descend direct ! J'ai le bas de ventre qui a pris aussi en 2-3 jours alors que j'avais rien remarqué avant. Ca pousse ^^
Bon après midi !
- amandidou38
- Fraise d'argent

Tant qu’il n’y a pas de pertes de sang zen!!!
Moi aussi seins qui grossit le soir ventre gonfler fatigué et par contre une à petit d’ogre et nausée dès que j’ai faim
Bonjour à toute !
Je me joins à vous ,test
le 19 juin puis prise de sang a 96ui le 22 juin et a 1370ui le 27 juin.
J ai mon premier rendez-vous sage-femme cet après midi et echo de datation le 23 juillet..c est long...je serais a 8sa+1.
Sinon je me présente j ai 29 ans et déjà 2 garçons de 7 et 5 ans d'une première union et donc bébé 3 prévu normalement pour le 9 mars.
Mes 2 garçons sont du mois de fevrier donc j espere que bébé 3 sera de mars!
Je n ai pas eu le même parcours que vous retrait du stérilet le 23 mai dernière règle le 27 et conception le 9 juin !
Je suis d ailleur encore sous le choc je m attendais pas a se que ça arrive aussi rapidement, et comme je n ai pas beaucoup de symptômes je me sens pas du tout enceinte...c est dur ça ne m a pas fait ca pour les 2 autres...
Au plaisir de vous lire !je vous tiens au courant de mon rendez-vous de cet aprèm.
Je me joins à vous ,test

J ai mon premier rendez-vous sage-femme cet après midi et echo de datation le 23 juillet..c est long...je serais a 8sa+1.
Sinon je me présente j ai 29 ans et déjà 2 garçons de 7 et 5 ans d'une première union et donc bébé 3 prévu normalement pour le 9 mars.
Mes 2 garçons sont du mois de fevrier donc j espere que bébé 3 sera de mars!
Je n ai pas eu le même parcours que vous retrait du stérilet le 23 mai dernière règle le 27 et conception le 9 juin !
Je suis d ailleur encore sous le choc je m attendais pas a se que ça arrive aussi rapidement, et comme je n ai pas beaucoup de symptômes je me sens pas du tout enceinte...c est dur ça ne m a pas fait ca pour les 2 autres...
Au plaisir de vous lire !je vous tiens au courant de mon rendez-vous de cet aprèm.
Coucou,
Je me joins à vous également,
J’ai 23 ans et chéri 24. On est en essai depuis avril 2018 et en pma depuis mars 2019. On a fait notre 1ère iac le 21 juin et à 10 dpo test positif. Hier à 11dpo la pds nous donne un taux à 52ui. Je refais ma pds demain, je stress... j’ai peur que ma petite graine ne soit déjà plus viable ! C’est tellement rare que les inséminations fonctionnent du premier coup, que j’ai du mal à m’imaginer enceinte... c’est encore très tôt pour le moment je sais. Je ne réalise pas
J’ai l’echo de datation le 26 juillet ça me parait une éternité alors j’espère que bebe sera toujours là ... je serai à 7sa tout pile
Je me joins à vous également,
J’ai 23 ans et chéri 24. On est en essai depuis avril 2018 et en pma depuis mars 2019. On a fait notre 1ère iac le 21 juin et à 10 dpo test positif. Hier à 11dpo la pds nous donne un taux à 52ui. Je refais ma pds demain, je stress... j’ai peur que ma petite graine ne soit déjà plus viable ! C’est tellement rare que les inséminations fonctionnent du premier coup, que j’ai du mal à m’imaginer enceinte... c’est encore très tôt pour le moment je sais. Je ne réalise pas
J’ai l’echo de datation le 26 juillet ça me parait une éternité alors j’espère que bebe sera toujours là ... je serai à 7sa tout pile

Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021

Bébé 2: juillet 2021

Bienvenue margal et félicitations pour ton
!!!
C'est super que tu l'ai eu rapidement :)
Pas trop de symptômes chez nous non plus je crois :)
Depuis 2 jours, j'ai des points aigus de douleurs sur les côtés parfois comme des crampes quand je me redresse en position assise ou debout. J'essaie de pas trop stresser car ça a tendance à me faire ça quand je suis en période de constipation (c'est habituel chez moi lol) du coup je vais prendre des médocs pendant quelques jours et si ça passe pas, j'irai voir un médecin

C'est super que tu l'ai eu rapidement :)
Pas trop de symptômes chez nous non plus je crois :)
Depuis 2 jours, j'ai des points aigus de douleurs sur les côtés parfois comme des crampes quand je me redresse en position assise ou debout. J'essaie de pas trop stresser car ça a tendance à me faire ça quand je suis en période de constipation (c'est habituel chez moi lol) du coup je vais prendre des médocs pendant quelques jours et si ça passe pas, j'irai voir un médecin
Coucou plop
Nos messages se sont croisés ^^
Encore félicitation et j'espère pour toi que tout va bien se passer

Nos messages se sont croisés ^^
Encore félicitation et j'espère pour toi que tout va bien se passer

- amandidou38
- Fraise d'argent

Bienvenue flop et margal félicitations

Hier dès que je me levais aussi ça me tirait je pense les logements donc je ne force pas
-
- Informations
-