Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
J'espère que tout ira bien Bibounette pour vendredi.

Carotte, c'est super que tout va bien. Ménage toi car ça approche à grands pas.

Élise, en fait je serai dans ma 39e semaine. Je rentre le 12 au soir. J'ai fait mes lessives, j'ai préparé la valise de maternité. Tout est OK. Reste plus qu'à compter les jours :applose:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]

bibounette67
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou !!
Ca y est prise de sang faite ! Rdv a 13h30 ...on verra la suite ...
bisous les filles
[font=Comic Sans MS]Maman/Maman'ange de mes 4 amours... IMG a 30SA de ma petite perle en 2017 ...Tu me manque tant :(
bébé 5 prévu pour le 12.03.2019
35SA+6 bébé pèse 2 kg 460 environ,tout va bien :)

20 Février 2019 naissance de ma 5ème merveille <3 Soan 3kg060 et 47 cm <3[/font]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

bibounette67 a écrit :Coucou !!
Ca y est prise de sang faite ! Rdv a 13h30 ...on verra la suite ...
bisous les filles
:good: :good:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
bibounette67
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

coucou ! Les résultats sont apparement corrects ...Les transaminases ont remonté un peu mais pas énormément ...Et les sels biliaires etaient a 8 et il ne faut pas dépassé 10 ...Donc pour eux tout est ok ....

donc voilou :)

bon dimanche a toutes
[font=Comic Sans MS]Maman/Maman'ange de mes 4 amours... IMG a 30SA de ma petite perle en 2017 ...Tu me manque tant :(
bébé 5 prévu pour le 12.03.2019
35SA+6 bébé pèse 2 kg 460 environ,tout va bien :)

20 Février 2019 naissance de ma 5ème merveille <3 Soan 3kg060 et 47 cm <3[/font]
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Un petit coucou les gros bidons je suis rentree de voyage il ya quelque jours j ai mis un peu de temps a recuperer ca va mieux mais je me fatigue vite ,,alors je me repose ..J ai bien profite de ma famille et amies meme si ca passe trooop vite..
j attend tranquillement la venue de la princesse , jai eu mon rv mensuel mardi elle a bien pousee 2,340 a present ! tout a lheure je dois aller chercher le couffin normalement je la chete d occasion a une dame pas tres loin de chez moi ,,
Aldjia tu vas etre declenchee ????
bises a toutes
lolo020687
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 juil. 2017, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles.

J'espère que tout le monde va bien.
Ici tout va bien... On continue à préparer, nettoyer et ranger avant l'arrivée de bibou...
Le faire part est validé, je commande mes enveloppes aujourd'hui, comme ça je pourrai m'y attaquer la semaine prochaine quand les enfants auront repris l'école.
Il fait un superbe temps par chez moi, donc ça aide...
Le moral est bon même si je suis fatiguée, les enfants (enfin surtout notre fille) sont pressés, alors je deviens moi aussi impatiente qu'il soit là....

Bisous les filles et reposez vous bien
Thao
Image

Mila
Image

Elio
Image
bibounette67
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 12:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles ....on arrive a la fin pour nous toutes !!!
Ici aussi ils sont impatients lol

Sinon demain je suis a 38SA et ce matin jai fais la prise de sang pour l'anesthésiste ....sinon moi aussi je suis fatiguée .... pfiou
Bisous a toutes
[font=Comic Sans MS]Maman/Maman'ange de mes 4 amours... IMG a 30SA de ma petite perle en 2017 ...Tu me manque tant :(
bébé 5 prévu pour le 12.03.2019
35SA+6 bébé pèse 2 kg 460 environ,tout va bien :)

20 Février 2019 naissance de ma 5ème merveille <3 Soan 3kg060 et 47 cm <3[/font]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Moi ça va. Vivement les vacances car c'est dur de se lever tous les jours pour emmener ma fille à l'école. On pourra se reposer !!
J'ai rdv mardi 26 avec l'anesthésiste, je serai à 37 semaine.
Donc ça se précise...trop hâte comme vous et surtout nos familles, ils attendent que ça !!!

Je vous embrasse
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Ca va faire du bien les vacances Aldjia ! Reposez vous autant que vous pouvez les filles on aura besoin d etre en forme le jour J :)
Ma SF est venue a la maison hier , on a rediscute des details de l accouchement ; comme je le souhaite elle sera la surtout en tant qu observatrice et ''accompagnatrice" et n interferrera pas sauf en cas de necessite .elle restera ensuite quelques heures pour s assurer que tout va bien pour nous 2 y compris la mise en route de l allaitement .. elle a aussi pris ma tension et ecoute le coeur au DOppler mes enfants ont kiffe ils ont ete impressionnes car ils n etaient jamais venus avec moi dans le cabinet ;) ..
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

SEJAN a écrit :Ca va faire du bien les vacances Aldjia ! Reposez vous autant que vous pouvez les filles on aura besoin d etre en forme le jour J :)
Ma SF est venue a la maison hier , on a rediscute des details de l accouchement ; comme je le souhaite elle sera la surtout en tant qu observatrice et ''accompagnatrice" et n interferrera pas sauf en cas de necessite .elle restera ensuite quelques heures pour s assurer que tout va bien pour nous 2 y compris la mise en route de l allaitement .. elle a aussi pris ma tension et ecoute le coeur au DOppler mes enfants ont kiffe ils ont ete impressionnes car ils n etaient jamais venus avec moi dans le cabinet ;) ..
c'est une très bonne chose que ta sage-femme soit venu à la maison et que les enfants aient pu écouter le cœur. c'est vrai que ça doit être quelque chose de magique pour eux. en tout cas c'est bien que tu aies vu avec ta sage-femme pour l'accouchement comme ça tu seras rassurée.
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations