Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Minou91 a écrit ::coucou: MAm

Alors je pense que tout le monde passe par ce moment là un jour dans sa vie... Certains commencent tôt et tant mieux et d'autres sur le tard (ce qui créé des incompréhension de la part de l'entourage perso ou pro).

Oui le sentiment de culpabilité est présent car c'est dans ton "éducation" de ne pas contredire ou t'opposer fortement etc.
Parfois, il y a même l'empathie qui rentre en compte (Ooh.. j'y suis peut être allé un peu fort).

Dis toi que ces personnes là n'en n'ont pas eu de l'empathie avec toi. Et que les remarques ou autres comportements ont été souvent pire que du poison (et souvent un poison bien lent qui circule durant des mois et des mois).

Je commence à faire comme toi. Surtout par rapport à mon travail car j'ai de plus en plus de responsabilités et les gens sifflent aux oreilles... Ils sont souvent jaloux, envieux et haineux des évolutions (sociales, pro ou perso).

Je te conseille un comportement : l'indifférence. Quand tu t'es expliqué et que tu as dit ce que tu pensais, ignore les. Ne répond plus à RIEN (sms, email, coup de fil etc). Ca les rend fou. Ils ont l'habitude de faire réagir. Et quand en face il n'y a aucune réaction, ils en deviennent malheureux.
Si tu te retrouve devant eux, reste poli, cordiale et avenante mais PAS chaleureuse ni amicale.
Ca les perturbe encore plus et ça te met non plus en position de victime mais de leader.

Bon courage à toi dans ta quête de bien être... Se libérer des sangsues est important pour être réellement épanouis et heureux :-D :zen: :zen:

Olallaa merciiiii. Tu as tout a fait compris . De l'empathie, je me rendais malade pour essayer d'arranger les choses arrondire les angles parce que je voulais pas faire de mal.... Sauf que du malheurs des autres, je me souciait tellement d'eux que j'en dormais plus,. Et la, la coupe est pleine.

Je vais adopter l'indifférence attitude. Merciii. Ton message m'a fait énormément de bien.
Je vais supprimée tout ceux qui n'ont rien a faire dans ma vie, mok face etc etc.
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.

Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un bon ménage d'automne Mam'tribu ! :-D
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Une éternité que je suis pas passée.
Je suis desolée, je me couchais en moyenne juste apres les petits, je suis tellement fatiguée. On dit qu'on a plus la forme au 2eme trimestre, mes fesses oui :lol:

Je vois que tout le monde va bien et les bébés vont bien aussi :-)))

Felicitation pour celles qui connaissent le sexe de leur bébé :love:

Je sens aussi bébé depuis presque 2 semaines. Je suis bien contente. Et je connais le sexe aussi. Mercredi j'ai dû aller aux urgences car durant toute la nuit, douleurs bas ventre avec des piques et des contractions. Sachant que mon infection urinaire dure depuis 3 semaines, deuxième antibio, esperons que ca partw cette fois, donc je me suis dit, douleurs, contraction, infection, plus grossesse à risque à cause de mon uterus, j'ai preferée aller consulter. Finalement aux urgences ils m'ont envoyée faire une echo et ma gyneco etait là, j'etais trop contente. Donc tout va bien, col long et fermé, rien au placenta et aux ovaires, donc elles pensent aux ligaments, pourtant 3eme grossesse et jamais eu ca. Et elle me dit, tu veux savoir le sexe? Alors bien sur vous connaissait la réponse mdrrr. Elle me montrela vu du dessous, et c'est fille à 100% j'ai vu les 3 traits :love: :love: je suis très heureuse. Mais je crois que je vais lui demander à chaque écho :lol:

Sinon, comme vous, l'impression que le ventre grossi aussi à vue d'oeil loll. Sur la balance +2kg je suis un peu deg, surtout que je mange pas plus que ca. Pas grave on fera un regime après lol.

Bisous les filles.
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise

Super crichou si je me mélange pas c'est que tu voulait.

Ici ca va ! Passer un bon week-end, bien contente qu'il se termine quand meme. Demain réveil a 5h45 j'aime pas les lundi lol
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou :)

Mam'tribu, ouiiii après 2 garçons on voulait trop une fille!!!
Encore du mal à y croire, donc je vais peut etre y croire à la naissance.

Pourquoi tu as hâte que ton week-end se termine?
Moi je me lève tout les jours à 5h, ça pique en effet.
Mais demain c'est férié, au canada c'est thank giving.

Bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Minou91
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Alors Crichou??? On se fait une petite grass mat aujourd'hui? Joyeux thanks giving ;)
Felicitations pour ta poupée !! Par contre (et je parle en connaissance de cause, je suis BB3 après 2 garçons...) attention, car elle va être la poupée d'amour de la famille MDRRR :-D On est super gâté ^^

Ici journée révisions et repos, j'ai laissé ma fille à la cantine exceptionnellement.

Je ne sais pas pour vous, mais je "dors debout" depuis 1 semaine. Je suis KO. Je vois sage femme le 19, si ça ne passe pas d'ici là, je demanderais un bilan sanguin et du magnésium/fer.
Mon ptit bidou pousse +++ et je commence à respirer comme une vache looool.

Bonne journée à toutes :bisou:
Mon bébé surpriseImage
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise

Joyeux thanks giving crichou.

Oui je te comprend je réalise toujours pas que nous aussi on va avoir une fille. Quand je parle d'elle je n'ai pas le réflexe de dire la petite, ou elle. Je dit tout le temps il ou le bébé....il pour le bebe

J avais hâte d'aller au lit. Mais alors nuit de mer.....

Mon dernier a commencer a se réveiller a 21h30/23h30/01h30/3h45 et pour finir le réveil a 5h30....

Je sais pas ce qu'il a je sais pas pourquoi il pleure.... Mais grrrr. Je suis un zombie aujourd'hui.

er pas possibilité d'aller a la sieste car numero 3 et 4 on rdv chez l'oral
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise

Orl pas oral. Lol
baby.ayaa
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles

Ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit.. je ne recevais plus les notifications. J’espere Que vous allez bien ainsi que vos bébés.

Mardi dernier consultation chez la sage femme on a juste écouté le cœur. Mais depuis la fatigue extrême est revenue surtout ce week end je suis crevée si vous voyez ma tête !! Vive le maquillage parfois.
Vous parliez d’envoyer les gens bouler bah en ce moment c’est mon passe temps ! Non sérieux je suis beaucoup moins patiente avec ces individus qui se croient tout permis !! Du coup j’ai éte très ferme avec une personne en particulier qui se permettait pas mal de réflexions déplacées. Je ne regrette pas bon vent ! Mais ça met quand même un coup au moral. Sinon je ne sens pas bebe souvent en fait j’me demande si c’est vraiment lui que je sens parfois ça me déprime aussi j’aimerai tellement le sentir et être sur que c’est bien lui n’avoir aucun doute. Vous pensez que c’est normal a presque 19sa ? Je stresse pas mal vous l’aurez compris lol
Et dites moi si l’une d’entre vous pouvait me décrire quel est l’effet d’une contraction ?
Hâte d’être au 7 novembre connaître le sexe voir mon bebe et savoir que tout va bien !!
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Je vois que tout va bien pour vous ! :good: À part la fatigue pour certaines..

Moi je suis allée voir mon gynéco ce matin, tout va bien, on a pu entendre le petit cœur de bébé ! :good:
Il m'a fait des recommandations par rapport à mes risques d'accouchement prématuré mais pour le moment tout est ok !
Mes prochains rdv sont le 23 octobre pour le 5ème mois et le 6 novembre pour l'écho T2.
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations