Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Alice89
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés de juin 2024

Coucou les filles voilà j ai eu mon écho de datation
Bébé a bien grandit il fait 16mm et on a entendu son cœur 🥰
Dernière règle le 10/9
Ovulation le 23/9
Je suis donc bien à 7sa+5
Il a estimé ma dpa au 15 juin pile poil comme mon application

Ce qui m inquiète c est que j’ai un décollement placentaire tu coup progestérone à prendre et repos grrr
Image

C1+++ après fc a 9 sa

Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Coucou Alice 🥰 super que tu aie pu voir et entendre bébé 👶. Repos au max , j’ai eu mes règles le 11/09
On se suit de près lol. Merci pour les nouvelles
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien . Alice ça arrive souvent au début les décollement tu fais quoi comme travail?avec du repos ça devrait rentrer dans l'ordre ....
Moi c'est difficile depuis 1semaine et demi ( encore plus que les précédentes semaines ...) Mes nausée sont très forte et je vomi des le saut du lit mais pour autant j'ai déjà pris 1.6 kg ( ça pique ) le PB c'est que des que j'ai l'estomac vide c'est pire..... Vite que ce premier trimestre passe c'est dure d'avoir des nausée du lever au coucher. ... Encore une semaine pour moi avant de découvrir ma petite crevette mais je pense te suivre de près Alice au niveau de la date voir même le même jours mdr .d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir autant de temps sans demander un rdv avant 🤣.

Bon courage les filles
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Alice89
Fraise active
Fraise active

marinelegrand a écrit : 02 nov. 2023, 18:19 Coucou les filles. J'espère que vous allez bien . Alice ça arrive souvent au début les décollement tu fais quoi comme travail?avec du repos ça devrait rentrer dans l'ordre ....
Moi c'est difficile depuis 1semaine et demi ( encore plus que les précédentes semaines ...) Mes nausée sont très forte et je vomi des le saut du lit mais pour autant j'ai déjà pris 1.6 kg ( ça pique ) le PB c'est que des que j'ai l'estomac vide c'est pire..... Vite que ce premier trimestre passe c'est dure d'avoir des nausée du lever au coucher. ... Encore une semaine pour moi avant de découvrir ma petite crevette mais je pense te suivre de près Alice au niveau de la date voir même le même jours mdr .d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir autant de temps sans demander un rdv avant 🤣.

Bon courage les filles
Heureusement je suis en invalidité à cause de mes opérations donc pour l instant je suis à la maison.
Tu me rassures car je n’étais pas tranquille.

Qu est ce que je te comprends les nausées me rendent la vie impossible au départ c était que l aprem maintenant c est toute la journée du coup je me suis décidé à aller chercher un médicament à base de gingembre à la pharmacie je te dirais si ça marche bien
Courage pour les kilos ce n ai que le début 😂😂😂😂

Je n ai pas trop eu le choix d être suivi de près malheureusement et ce sera pareil pour l’accouchement mais je ne sais pas si j’aurais tenue sans 😅 le début c est tellement long avant d être rassurée

Du coup je la revoie le 13 novembre je serais à 9sa et toi du coup c est quand ta 1 ère écho?
Image

C1+++ après fc a 9 sa
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

C'est le 10 novembre . Après j'ai mon rdv mensuel le 16novembre
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Alice89
Fraise active
Fraise active

marinelegrand a écrit : 02 nov. 2023, 20:19 C'est le 10 novembre . Après j'ai mon rdv mensuel le 16novembre
Ah ben c est pour bientôt ☺️
Tiens nous au courant
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.
On a fait le plus long du 1er trimestre on va y arriver à en voir le bout :tropdrole: Je dis ça mais j'en peux plus de garder ça pour moi et de m'inquiéter en permanence. Vivement dans 3 semaines que je puisse le crier au monde entier :lol:
Vous comptez connaître le sexe du bébé ? Moi je voulais garder la surprise car nous avons garçon et fille, mais monsieur à peur de ne pas se projeter :-( (ou de pouvoir vider le garage des choses inutiles :tropdrole: ) donc... on va demander! Pour mes 2 premiers j'ai su dès la T1, j'espère que se sera pareil.
Nausées faibles encore ici, je vous envoie plein de bonnes ondes pour affronter ce moment !
Alice, ça approche, c'est génial tu nous dira comment ça c'est passé et voit ton repos comme quelque chose de positif qui te permet de prendre soin de toi :-D
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Alice89
Fraise active
Fraise active

Elsa 973 a écrit : 02 nov. 2023, 21:06 Salut les filles.
On a fait le plus long du 1er trimestre on va y arriver à en voir le bout :tropdrole: Je dis ça mais j'en peux plus de garder ça pour moi et de m'inquiéter en permanence. Vivement dans 3 semaines que je puisse le crier au monde entier :lol:
Vous comptez connaître le sexe du bébé ? Moi je voulais garder la surprise car nous avons garçon et fille, mais monsieur à peur de ne pas se projeter :-( (ou de pouvoir vider le garage des choses inutiles :tropdrole: ) donc... on va demander! Pour mes 2 premiers j'ai su dès la T1, j'espère que se sera pareil.
Nausées faibles encore ici, je vous envoie plein de bonnes ondes pour affronter ce moment !
Alice, ça approche, c'est génial tu nous dira comment ça c'est passé et voit ton repos comme quelque chose de positif qui te permet de prendre soin de toi :-D
Carrément c est un soulagement de pouvoir le dire lol de mon côté nous c est fais a part les enfants reste le côté de mon homme.
Oui nous on veut savoir je sais comment je suis je ne tiendrais jamais jusqu a la fin lol
A mes 2 garçons j ai du attendre 7 mois pour savoir il n était pas du tout coopératif lol

En Belgique maintenant on a la chance de le savoir a 12 sa lors de la prise de sang qu on fait pour la trisomie ☺️ j ai trop hâte
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Alice89
Fraise active
Fraise active

Elsa 973 a écrit : 02 nov. 2023, 21:06 Salut les filles.
Pour un homme j avoue qui est plus facile de se projeter quand ils en savent un peu plus nous on le porte c est différent 😅
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Alice89
Fraise active
Fraise active

Dites les filles
J’ai lu à plusieurs endroits sur le net qu on pouvait savoir si c était une fille ou un garçon en fonction des taux de pds avant dpo 23
Vous pensez que c est vrai?
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations