Bonsoir,
Désolée pour toi céline c'est vraiment dommage. Je te souhaite plein de

pour très bientôt!!! J'espère également que tu continueras à nous rendre visite de temps en temps!
Pour mon écho pfff pfff pfff

!!
Pas eu endo, juste une simple, par 2 sages-femmes agacées lourdement par les pleurs de ma filles que j'ai été obligée de prendre avec moi...
De quand datent vos dernières règle déjà: 22/07 vous êtes tombée enceinte malgré le stérilet c'est ça? madame ce n'est pas possible, quel est votre dernier taux 333. Madame c'est bien trop tôt, vous avez du vous tromper. Non je ne crois pas. De toute façon on ne voit rien, il y a bien un truc là mais de la a dire que c'est un sac embryonnaire??!!?? Vous avez mal au ventre? si vous saignez revenez nous voir si c'est pas le cas revenez dans 3 semaines on refera une echo.
Des fois je me demande vraiment si elles se rendent compte qu'elles parlent à des êtres humains!!
Alors qu'est-ce qu'il en est??? Faudra revenir dans 3 semaines c'est trop petit, puis refaite une PDS avant de venir ça coûte rien.
Ok merci au revoir
Une dernière c hose pensez à prendre un gynécho et un médecin traitant aussi!
Oui j'y penserai merci au revoir
Voilà comment s'est passée mon écho... c'était nul!!! pas rassurant... même pas envie d'y retourner!
Et vous les filles?
Moi je vais essayer de faire super attention si je suis réellement enceinte.. parceque c'était trop dur la première fois avec mes 86kg!!