bébé pour mai 2014 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nanisdu1811

Re: bébé pour mai 2014 !!!

Bonjour,

C'est le mari d'Anaïs...

Elle va bien elle a donnée naissance à Kyle jeudi vers 3h00 (2.920Kg pour 47cm). l’accouchement c'est bien passé.

La sortie est prévu dimanche matin. Bon courage à vous toutes, c'est un moment merveilleux de voir la maman avec son bébé.

Florian

ness41
Top fraise
Top fraise

Félicitation Florian et Anais , bonjour à la maman ! Bisous à elle et au bébé.

Moi ça va , ça se passe bien , hier j'ai eu rdv prévu pour accouchement, c'étais sympa, j'ai vu tt le déroulement de l'accouchement, avec des explications et tout....

Rdv 9ème mois le 30 avril , hâte !!!
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
crysania
Top fraise
Top fraise

FELICITATION NANIS !!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete:

De mon côté l'anniv d'élisa avec les copains copines de classe s'est bien passé, demain mes petites vont chez les beaux parents jusqu'à mardi, j'espère accoucher ce we çà serait bien et pratique du coup :croisedoigts: *

@++
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Lilly56
Super fraise
Super fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Félicitation Anais pour ce petit bebe bravo également au papa profiter bien de vos moment à 3

:bisou:
Image

Image
nanisdu1811

:coucou: les filles,

Me voici de retour à la maison :)

Pour le petit résumer...

Alors comme vous savez je suis partie à la mater car j'avais perdu le bouchon muqueux, et avant de prendre la voiture pour partir j'ai commencé a perdre les eaux par vague, cela faisait trop bizarre j'avais l'impression de me faire pipi dessus... Arrivée à la mater, monito pendant 30 minutes + examen ouvert à 1 doigt et déjà pas mal de contrax, il m'envoie en chambre avec un ballon... Alors du coup exercice pour faire avancer le travail, ce qui fut très long... à 14h00 un nouveau monito et moins de contrax... à 17h00 encore un monito et un examen ouvert a a peine 2 doigts... à 23h contrax très rapprochée et douloureuse mais supportable... Monito et examen ouverte à 5/6 doigts, il me garde en salle de travail et me dise que je gère bien les contrax donc on continue sans péri :-D ensuite il fallait gérer les contrax sans poussée car trop envie... J'ai attendu jusqu'à 2h15 environ pour pouvoir poussée... Et la bébé descendait tout doucement, il prenais sont temps ^^ Ensuite, quand on a commencé a voir ses cheveux faisait 15 minutes de poussée, et ensuite ça a stagné... Du coup la SF a fais appel dans un premier temps a des auxiliaires, une qui me donna un masque à oxygène, une qui surveille bébé, une qui me masse les jambes (crampes), une qui grimpe sur la table et qui appuis sur le ventre à chaque contrax pour aider bébé a descendre plus vite ensuite, le gynéco de garde est arrivée car cela faisait 30 minutes de poussée, du coup il on mis une ventouse et bébé est arrivée très très vite, la sensation était indescriptible, ce fut magique, le gygy pose bébé sur mon ventre je l'entend qui cri et sens sa chaleur, et ensuite les auxiliaires me font 1, 2, 3 et elle nous montre que c'est un garçon je suis toute ému a ce moment et il me le mette en peau à peau et j'ai pu le serrer tout contre moi et le couvrir de bisous j’étais au ange, pendant ce temps on me retire le placenta je n'ai presque rien ressenti et j'ai eu une légère déchirure qui m'ont recousu sous anesthésie local et j'ai a peine senti l'aiguille...

Maintenant Kyle va très bien il a commencé à prendre du poids aujourd'hui du coup on as pu sortir qu'aujourd'hui... Je vous met une photo de lui aujourd'hui...

J'espère que vous aurez aussi un accouchement telle que vous le souhaitez et que vous en garderais qui un souvenir tellement merveilleux...

crysania
Top fraise
Top fraise

Encore Félicitation ! Bonne bouille ton petit.

Je voulais savoir du coup tu n'as pas eu la péri c çà ?
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
nanisdu1811

Oui c'est bien ca je n'ai pas eu la péri et j'en suis ravi après j'etait certes fatigué maid j'ai pu manger sans problème et etre en forme assez vite...
Lilly56
Super fraise
Super fraise

Encore bravo pour ce petit ange il est magnifique :applose: :applose:
Image

Image
JohannaBB3
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !
Cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue ici mais faut dire que pleins de contractions et depuis cet après-midi je suis à la maternité car j'ai perdu les eaux vers 15h et depuis une heure les contractions sont bien là du coup bébé sera surement là demain, par contre je suis à 35SA+04 donc je suis inquiète pour bébé.

Je vous laisse et je vous tiens au courant !
BB1 : Sacha est né le 28/07/2007 à 07h56 (J-03)
Image

BB2 : Louka est né le 24/12/2010 à 22h21 (J+08)
Image

BB3 : Un petit kinder prévu pour le 30/05/2014
Image
nanisdu1811

Courage Johanna on attends de tes nouvelles :croisedoigts: pour que tout ce passe pour le mieux...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations