Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello !

Bienvenue Mélody, et félicitations pour ce petit bonhomme qui vous rejoindra très bientôt ! Je te rassure, c'est mon deuxième et je ne connais pas non plus l'accouchement "classique", donc c'est tout à fait normal de te poser des questions et d'avoir peur, mais tout va bien se passer. ;-)

La météo annonce 32° pour cet après-midi ici, je sens que je vais profiter de n'avoir aucun RDV aujourd'hui pour m'étaler comme une *** et me reposer au maximum. Pourtant j'ai bien dormi cette nuit, j'ai dû me lever une seule fois à 1h30 et plus rien jusqu'à 8h ! ^^ Chéri lui c'est autre chose, j'ai cru comprendre qu'il avait passé une grosse partie de la nuit à m'écouter ronfler... :-D

Allez je file, j'ai du linge à plier avant de pouvoir m'étaler !

Bisous !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:

Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Mél1109 a écrit : 17 mai 2022, 09:16 Hello!

Toute nouvelle ici, je me suis dis que ce serait sympa d'échanger avec les futures mamans de juin 2022 :-D

Moi c'est Mélody, 26 ans & enceinte de notre premier enfant, pour mon plus grand bonheur & ma plus grande joie c'est un petit garçon :tetine:
Je voulais tellement un fils, j'en ai pleuré de joie à l'écho :-D
Ma date de terme est au 11 juin, étant donné que c'est mon premier je ne connais pas l'étape de l'accouchement, je suis assez flippée mais j'ai tellement hâte de rencontrer mon fils!
Tout est prêt pour son arrivée, y'a plus qu'à!
Sinon ma grossesse se passe très bien depuis le début, étant une très grande stressée de base j'avoue que les examens le suivi etc n'ont fait que monter mon angoisse habituelle d'avant grossesse :quoi:
J'essaie de me détendre un maximum, même si la peur de l'accouchement prend parfois le dessus, & c'est pas toujours facile! Mais vu comment je dors mal, aucunes positions ne va, je fais pipi toutes les 5 minutes, j'ai du mal à me déplacer, j'me dis qu'en fait vivement l'accouchement lol :-D

Au plaisir d'échanger avec vous! :-D



Coucou Mél et bienvenue !

C'est normal d'être stressée, c'est l'inconnu. Mais t'inquiète pas ça va bien se passer !

Tu as la même date de terme que moi !

Oui galère tous ces symptômes mais c'est pour la bonne cause ! On se rapproche du but 🥰
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Avatar du membre
Mél1109
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Merci les filles! :bisou:

Marina_ : trop cool ça :-D mais perso j'espère accoucher avant le 11 juin car c'est une date difficile pour moi, donc si bébé pouvais venir un petit peu avant ça serait top! :-D
Oui on se rapproche du but & heureusement, j'aurais jamais pensé que la fin était aussi difficile... l'impression de marcher comme une mamie de 90 ans lol & je parle même pas du moment où je dois me lever du lit & surtout du canapé! :lol:
Avatar du membre
Irish Girl
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou Mél, bienvenue ! :)

On se suit, ma DPA est prévue pour le 13 juin.
La fin de grossesse n'est pas évidente surtout avec cette chaleur (34 degrés ici), j'ai vidé une bouteille d'eau rien que pour un trajet en voiture de 10 min 🥵🥵🥵

J'espère que la météo sera clémente le jour J !

Bisous !
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Bienvenue Mel !
Je commence moi aussi à stresser j’ai réussi à mettre mes craintes 8 mois de côté mais là c’est parti !!
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Marie944
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 déc. 2021, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles et bienvenue Mel !
J’ai l’impression qu’on espère toutes accoucher un peu avant le terme ! Commencerait-on a en avoir un peu marre ? Je pense que oui 😂
Allez courage c’est bientôt la fin !! Quoi de prévu pour vous cette semaine ? Moi commencer la valise de maternité !! Bisous !
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

J'ai prévu de me reposer à vrai dire, car j'ai dans l'idée qu'il va falloir énormément d'énergie ensuite quand Bidule sera là... En plus il fait trop chaud ! 😅
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !

Alors moi je suis pas du tout stressée, j'avais beaucoup stressé pour mon premier mais cette grossesse me rend très zen.
Je suis de nature très vite stressée pour rien et depuis que je suis enceinte je suis détendue comme jamais.

Je fini cette semaine qui est bien remplie et après repos ! Mes cours de prépa sont terminés, les rdv aussi (plus qu'un) donc ce sera transat, piscine et livre ! (Entre le ménage et la gestion des repas bien sûr 😅).

J'arrête pas de penser au jour où j'aurais des signes que je vais accoucher, à quel moment de la journée ce sera, est ce que mon mari sera au travail, ou mon fils sera encore chez la Nounou. C'est fou qu'on ne sache rien 😅. Moi qui aime tout prévoir, tout organiser il faudra improviser 🤪.

Et surtout si vous accoucher ne nous oubliez pas, j'adore lire les récits d'accouchement 🥰
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Récapitulatif DPA :

- Swapmagic : 5 juin
- Marina : 11 juin
- Mél : 11 juin
- Irish Girl : 13 juin
- Elosun : 13 juin
- Marie : 20 juin
- Marie-Ma : 26 juin
- Manjo : 14 juillet

J'avais oubliée de te rajouter Mél 😊
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Avatar du membre
Mél1109
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello les filles,

Chez moi le temps est agréable car il fait chaud mais ce n'est pas suffocant (24-27°), par contre la nuit, il n'y a aucun air malgré les fenêtres ouvertes & dormir devient encore plus pénible :dodo:

Sinon ici la valise maternité est presque terminée, pour celle de bébé en tout cas tout est prêt, me reste 2-3 bricoles à mettre dans la mienne.

Elosun : Idem! J'ai commencé à stresser pour l'accouchement à partir de mon 8ème mois, sinon avant j'y pensais pas du tout, mais arrivée à 8 mois j'me suis dit ouah... déjà?? Ça passe déjà trop vite! :lol:
Marina_ : Lol moi c'est pareil! J'arrête pas de me demander comment ça va se passer, si je vais perdre les eaux, si mon mari sera au travail ou si ça arrivera dans la nuit... Tu as bien de la chance que la grossesse ait atténué ton stress, je t'envie :-)

Programme de la journée ; ranger le reste du linge lavé & plié dans l'armoire de bébé, acheter un ventilateur pour les soirées (!) & continuer à peaufiner la déco de la chambre, on à reçu les lettres en bois de son prénom y'a plus qu'à les fixer au mur!

Bonne journée à toutes!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités