Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi, je comprends, tu as aussi intérêt à avoir 2 salles de bains chez toi!! Déjà avec 3 enfants tu doit être organisée donc ça devrait pas non plus te changer de trop.

Les filles je suis dégoutée, le labo devais envoyer les résultats trisomie à ma gynéco hier, ils l'ont pas fait du coup je reste dans le flou à ce niveau, tant pis, on va annoncer quand même. Elle va harceler le labo et m'envoyer les info par mail
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle

Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Je suis retournée chez le médecin traitant ce midi. Il était rassuré car je vais beaucoup mieux à part le mal de gorge qui persiste et la fatigue donc pas de suspicion de CMV; j’ai une pharyngite.

Par contre, ma tension a chuté. J’avais une grosse livraison prévue cet après-midi à 1h30 de route (donc 3h aller-retour); je l’ai décalée à lundi pour ne pas prendre le risque de faire un malaise sur le trajet.

Mardi je vais faire le vaccin contre la grippe.

J’ai eu ma maman au téléphone. Dans la conversation, elle m’a demandé si j’étais enceinte (elle me le demande régulièrement depuis 2 ans), avant de rajouter « J’espère bien que tu n’es pas enceinte et que tu ne le seras plus jamais. » Bon, et bien je ne suis pas pressée ni folle de joie de lui annoncer.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pixar : ma pauvre... :-(
C’est horrible la phrase de ta mère ! Qu’elle le pense c’est une chose mais elle n’est pas obligée de le dire tout haut !!
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pixar, c'est horrible comme phrase, tu es proche de ta maman ? Ma mère m'a dit la même chose il y a quelques jours aussi, je sais qu'elle n'en veut plus, mais par rapport à moi (elle sait que je galère déjà pas mal) et je suis persuadée qu'une fois bébé la elle sera heureuse et l'aimera comme lzs autres. Mais c'est clair que ça donne pas envie de l'annoncer! En plus dans ton cas tu as déjà 2 grandes filles et ton homme n'a pas encore d'enfant à lui (si j'ai bien compris) l'envie d'un bout de vous deux paraît complètement naturelle et légitime

Sky, oui, 2 salles de bain et 5 chambres donc ça va de ce côté là, mais mes garçons de 4 et 3 ans ne sont pas encore autonome c'est vraimebt la course tous les matins et tous les soirs ! Mais bon on s'adaptera

Pour la trisomie c'est dommage, tu ne veux pas annoncer ta grossesse si risque de trisomie ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi, c’est pour moi et par rapport à ma vie professionnelle que ma maman a peur ; peur que je ne sois freinée professionnellement par la grossesse et l’arrivée d’un bébé, que ma société fasse faillite, que je n’arrive pas à tout assumer, que je n’aie plus de temps pour moi car mon mari étant extrêmement occupé, son aide ne sera que sporadique. Sinon, elle est infirmière et adore les enfants.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

On a un peu près la même mère (et le.meme homme au passage looool), elle s'inquiète c'est de l'amour, et l'amour l'emportera tjs, l'amour qu'elle te porte et l'amour qu'elle porte à tes filles et à ton bébé!

Tu penses lui annoncer comment ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles. J espère que vous allez toutes bien.
Ici j ai fait le dpni aujourd'hui, maintenant il n y a plus qu' à attendre le verdict sous 2 à 3 semaines.
J ai un doppler depuis ma première grossesse de 2011. J essaye de ne pas trop l utiliser mais ce soir j ai voulu vérifier que j entendait un petit coeur.. C est dingue, t1 passée et je stresse toujours. Je pense que c est parce que les 2 bébés ne mesurent pas la même taille du coup j ai des craintes même si le gynéco m a dit aucune crainte à avoir... C est plus fort que moi.
Demain premiere compétition de bmx pour mon grand titi de 6 ans, j espère qu' il arrivera sur le podium.
Sinon ici je suis super fatiguée, et insomniaque. Lol
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Je n ai pas tout lu mais je vois que ça parle de maman. Ici la mienne ne m aide pas, sans arrêt des reproches :
- J espère que tu vas pas faire 80kgs
- c est n importe quoi de vérifier le sucre, nous on avait pas ça
- tu es trop vieille pour avoir des enfants
.........
Je m arrête là car la liste est super longue. Du coup je l appelle pas souvent.
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oulà ce n'est pas top les rapports avec vos mamans .... Moi comme je dit on fait des enfants avant tout pour soi, pas pour notre famille :-D
Après de mon côté mes parents sont contents, ils espèrent juste une petite fille cette fois-ci =)

J'ai fait ma pds pour la trisomie ce matin =)

Sinon pour celles qui se questionnent par rapport aux garçons, en ayant deux, je peux dire que c'est génial ! Ils sont très fusionnel avec moi, des vrais petits bébés :-D
Concernant la toilette du zizi, une fois qu'on est habitué ce n'est pas plus difficile. Perso, pour le décalotage je ne me suis pas posée de questions, je n'ai rien fait jusqu'à ce que le médecin nous conseille de le faire progressivement à partir de deux ans et après ils apprennent très vite à faire tout seul.
Là, il est vrai que je souhaiterai une petite fille car ce sera normalement notre dernier bébé et j'aimerai avoir la chance d'acheter de belles petites robes ^^ Mais mes fils m'apportent énormément d'amour et on passe de très bons moments ensemble également. En fait je ne pense pas que le sexe de l'enfant impacte réellement sur les activités, une maman ne va pas plus jouer avec une fille qu'avec un garçon et inversement (enfin c'est mon avis ^^)

Niveau organisation, je me pose aussi quelques questions mais je me rassure en me disant qu'avec mon métier je suis habituée à gérer plusieurs enfants en même temps tôt le matin et parfois tard le soir donc ça devrait aller ... faut juste réussir à se partager de façon équitable pour limiter les jalousie :wink:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oh Gagouch et Pixar, pas cool vos maman, j'espère qu'elles changeront d'avis en vous voyant épanouie

Poupadi, en fait on voulait être rassurés avant de faire les annonces mais maintenant on se dit que de toute façon même si les résultats sont pas bon on aura aucune info avant des semaines selon l'examen qu'on fera pour detecter précisément. Et puis nos parents sont passés par là aussi donc c'est parti pour le week end de folie + lundi soir pour les annonces.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités