Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Kotty, toute façon, la gynéco a obligation de te prendre pour les 12 semaines, si elle te dit qu'elle n'a pas de place elle ment car ils gardent des places pour les grossesses, ils sont obligés.
Vois avec ta maternité, il doit bien y avoir des gynécos là-bas. Ici je vais dans la clinique où je compte accoucher et ils ont 6 gynécos il me semble !

Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Licorne : comme je te comprends ! La pma j’y ai passées quelques années aussi ! Quelle galère ! C’est difficile à oublier, mais MAINTENANT nos bébés sont là dans nos bidons!!, essayons de penser à des choses positives et oublions le passé ! :bisou:

Pouetpouetteuh : merci!! t’as raison !! J’y avais pas pensé !!! Ça sera en dernier recours bien sûr, mais si j’ainpas Le choix je le ferai! :-D
Image

Image
Avatar du membre
Dianalove
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 sept. 2014, 23:14
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour,
Je stress aussi, j'ai le moral a 0 depuis que je me suis réveillé ce matin.
Rêver que je prend ma douche et que je pleure, rigole en même temps car j'ai perdu le bébé! :jepleure: . J'ai du mal a m'en remettre. :ouin:
Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Gagouch : ah oui ? Je savais pas ça ! Merci ! Je vais le dire à la secrétaire lundi. J’espere Vraiment qu’elle me le donnera et que cette gygy me suivra, elle est très sympa, la dernière fois que je l’ai vue en juillet dernier elle revenait de son congé mater elle m’a dit : me voilà j’ai fait le deuxième ! Mtn on lance la course je fais le 3eme vous faites le deuxième ! La prochaine fois que je vous vois je vous enceinte ! :lol: (en fait quand j’etais Enceinte de ma première elle était enceinte en même temps aussi de sa première fille ..
en tous cas sa secrétaire est pas sympa du tout comparé à elle, je vais donc insister pour qu’elle transmette mon nom et qu’ elle voit avec elle. Je :croisedoigts:
je vous dirai ça lundi !! Merci les filles ! :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Kotty, oui ça a l’air d’être la secrétaire qui bloque :rougedecolere:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pixar a écrit :Kotty, oui ça a l’air d’être la secrétaire qui bloque :rougedecolere:
Oui oui c’est bien elle, surtout vu comment elle m’a remballée au téléphone :ouin:
On verra bien :zen:

Sinon vous êtes d’où les filles ?
Et si on disait toutes nos départements/villes ?
Il y a deux ans sur ce même site j’ai accouché dans la même maternité qu’une fille du forum, à une semaine près ! On allait presque s’y retrouver au même temps .. c’etait Marrant :lol:

En tous cas moi je suis de la région parisienne, Dans le 91.
Et vous ?
Image

Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Moi j’habite dans le 92. Et on déménagera dans le 45 dans quelques mois. On a acheté une maison qu’on rénove.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Je suis de Bruxelles mais, depuis 11 ans j’habite dans les Hauts-de-France, à Boulogne-sur-Mer (là où il y a l’aquarium Nausicaá). On vient aussi d’acheter une nouvelle maison, on a emménagé en août.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Licorne92 a écrit :Moi j’habite dans le 92. Et on déménagera dans le 45 dans quelques mois. On a acheté une maison qu’on rénove.
Du 92 au 45 ! Vous partez loin dis donc !
Bon courage pour la rénovation! nous aussi on vient d’acheter une maison qu’on est entrain de rénover et c’est bien plus compliqué que ce qu’on imaginait :quoi: mais ça fait plaisir ! C’ets Toujours un bon nouveau départ ! :good:
Image

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pixar a écrit :Je suis de Bruxelles mais, depuis 11 ans j’habite dans les Hauts-de-France, à Boulogne-sur-Mer (là où il y a l’aquarium Nausicaá). On vient aussi d’acheter une nouvelle maison, on a emménagé en août.
Je vois que les achats de nouvelles maisons ont accompagné l’arrivée de nos :rr+: ! Que de bonnes choses ! :good:
Boulogne sur mer ?! Quelle chance d’avoir la plage à côté de chez soi ! En plus en ce moment il fait assez beau partout en France, profites-en :coucou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités