Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

hahaha Pixar pour ton écho... Malheuresement pour nous, les echographe (ou meme SF ou gynéco) s'en foutent que ça soit "beau" car pour eux c'est un examen médical où ils doivent prendre des mesures.
D'ailleurs mes photos de mercredi sont cracra aussi alors que je voyais plutôt pas mal sur l'écran, il a pris les photos au mauvais moment ou quoi? :lol: :lol:
Dailleurs, vous verrez que personne les regarde les photos, les medecins lisent juste les CR après !


Bon hier j'étais stressée car javais moins de nausée, mais ce matin vu l'état de mon estomac (et cette nuit!!) et de mes douleurs au seins je suis rassurée :pasnet:

Bon Samedi les filles ! Bonne écho titeuf :croisedoigts:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm

Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ici Pouetpouetteuh, je sais pas pourquoi, je suis encore plus stressée qu'avant de savoir que tout allait bien mercredi... ça me gave de devoir attendre le 8 pour revoir si tout va bien.....!
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bon, je viens de faire comme vous et de faire ma signature ! ;)
Par contre, elle ne se met pas toute seule ? C'est à nous d'aller copier le lien à chaque fois ?

Image
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

il y a un hic sur la réglette car ils mesurent 12.4 et 12.8mm...
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Merci Gagouch pour ce nouveau post et ce magnifique recap :applose:

Pouetpouet pour les echos peut être que les médecins ne veulent pas les voire mais moi je les regardes souvent :tropdrole: :coeur1: (je sais jsuis une folle :lol: )

La réglette gagouch ne donne que des approximations de ce qu’ils peuvent mesurer selon la date du terme que tu as rentré je n’en prendrais pas trop compte...
Tu dois la copier a chaque poste que tu met ? Normalement tu la met dans le panneau de configuration dans ta « signature » et c’est tout elle vient automatiquement et change selon la date.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Il fait que tu aille dans « panneau de l’utilisateur » (c’est en dessous des bouton colorés type ma signature mon calendrier etc) puis dans « profil » et enfin « modifier ma signature » puis la tu colle le code que tu as eu pour ta réglette.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bon normalement c'est bon ! :)
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Certaines ici ont fait des échos ou tout allait très bien mais qui paniquent déjà 3 jours après ? Ou je suis la seule à avoir été rassurée pendant une journée puis le stress est pire qu'avant...?
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Non tu n’est pas la seule Gagouch, de mon côté c’est pareil, surtout qu’on a commencé à l’annoncer a la famille et amis proches (et a mes employeurs, mais ça c’est plus par sécurité pour que j’arrête de travailler chez l’un et soit « puni bureau » chez l’autre). J’ai fait le tri en pensant « le support de qui je veux avoir si ça tourne mal » c’est assez radical pour faire le tri et ça sera la suestion jusqu’a la 12 semaine. Parce que je fliiiiipe :ouin:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ici je l'ai dit à mes parents, et aux oncles et tantes de mon mari qui sont nos voisins... Pas le choix car avant on était tout le temps à l'apéro chez eux et du jour au lendemain, je suis à l'eau....
Par contre je n'ai pas prévenu ni mes soeurs ni les cousins de mon mari... J'attends le 8 novembre pour la seconde datation.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités