Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Voici les photos pas nettes.

C’est vrai pouetpouet qu’on a l’impression de mieux voir sur l’écran de la machine à écho que sur les photos!

Image
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage

Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

On l’a dit a nos parents, mon frere et notre « bande » d’amis d’études, on passe encore énormément de temps ensemble. J’aimerais le dire a ma soeur mais je veux lui dire au moin par télephone ce qui est un peu compliqué vu qu’elle est aux états unis en ce moment...

Sinon j’essaye des bracelets d’accupressure contre les nausées, pour l’instant ça à l’aire de marcher à peu près, j’ai pu manger presque normalement hier soir, j’ai un peu de problèmes de manger de la viande :marre: ça passe pas du tout. Bon j’écoute mon corps et je passe, mais a la moindre odeure beurk...
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pixar elles sont super tes photos :applose:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Nous ne l’avons encore dit à personne mais mes filles ne vont pas tarder à le découvrir et je reçois ma mère 3 jours début novembre (mes parents habitent à Bruxelles); elle est infirmière et me connait bien.

Gagouch, ici en fait, ni les bons taux ni l’écho n’ont réussi à me faire arrêter de regarder le papier aux toilettes à la « recherche » de sang. Maintenant que le cœur bat, je me dit aussi qu’il peut s’arrêter de battre d’un coup, sans saignements et sans que je m’en rende compte. En fait le « :zen: » est très relatif, la volonté y est mais la réalité ne suit pas :lol:
Modifié en dernier par Pixar le 20 oct. 2018, 11:49, modifié 1 fois.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

pixar super tes photos :) en effet pas super net hihi


gagouch moi aussi suis encore plus stressée depuis mon écho de mercredi.
Je me dis tout peut aller bien et tout peut aussi s'arrêter meme sans sang (ce qui était le cas à ma première FC jai gardé l'embryon mord 3 semaines sans le savoir... ça m'a un peu traumatisé)

Ici je l'ai dit qu'à mes employeurs et mes meilleurs amis. La famille d'ici une semaine je les vois je leur dirais peut être ...:)
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

idem ici 2 grossesses arrêtées découvertes au échos du 1er trimestre sans perte de sang évidemment et donc curetage. Et une fausse couche plus précoce avec du sang.
Et le hic c'est que quand on a peu de symptôme, je crois qu'on angoisse encore plus ! :wink:
On est vraiment des chieuses !! :)
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les filles ! Ça va vous passez un bon week-end ?

Pixar : oui malheureusement je n’ai pas trouvé d’autres rdv de dispo chez ma gygy , j’ai appelée une autre gygy vers chez moi elle ne prends plus de nouvelles patientes ! et sage femme j’en ai appelées 3 hier, soit elle n’a pas d’appareil pour Les Échos, soit elle ne prennent qu’à partir du 4ème mois de grossesse ! :ouin: la poisse !

Sky45 : je pense que je vais faire comme toi ! Je vais harceler la secrétaire dès lundi matin :tropdrole: elle finira bien par me caser quelque part !
Sinon je vais devoir appeler directement la maternité où j’etais Suivie pour ma première grossesse et voir avec eux s’ils peuvent me prendre, mais il me semble aussi que c’est à partir du 4ème mois de grossesse ...
bon on verra lundi

J’essaye de rester zen , et de passer au moins le week-end tranquille :zen:
Et je fais comme vous les filles !! Je n’arrête pas de scruter la moindre goute de sang sur le papier aux toilettes :???: trop peur de la FC ...
Image

Image
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Hey mais du coup je suis bien la vieille du groupe !!! Vous savez que j'ai peur aussi pour ça car j'ai fureté sur Internet et ils disent qu'à partir de 35 ans les grossesses tiennent moins bien... Bon j'ai accouché en 2016 à 36 ans et je n'ai eu aucun soucis..
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les filles !

Gagouche81 : tu as reçu mon MP avec mon récap ?
Moi c’est pareil, j’angoisse... Si ça devait s’arrêter, on relancerait le parcours PMA. Rien que d’y’ penser, ça me fout la trouille et ça m’attriste.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Kotty, et si tu vas aux urgences maternité ? tu dis que tu as mal au ventre depuis hier .. et hop ils te feront une écho non?

Je sais qu'il ne faut pas abuser des urgences mais si tu n'as aucun rdv avant janvier c'est abusé quand même !!!


Gagouch ah oui tu as un gros vécu aussi !! ça explique nos angoisses ... allez cette fois on y croit !! :croisedoigts:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités