Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles !

Ohlala, quel stress en plus Licorne !! Mais bon ta tension était bonne c'est déjà, il vaut mieux plus de vérifications que pas assez ! ;)

Bon, pour moi ça été une journée éprouvante …
Depuis plusieurs jours, je sens moins bébé bouger, je la sens tous les jours mais moins fréquemment.
Ce matin, monito à domicile, et la sage-femme n'a pas réussi a enregistré de phases d'éveil, le cœur bat bien, il y a eu quelques mouvements mais beaucoup moins d'activité que d'habitude. Du coup elle m'a fait revenir au cabinet à 14h pour refaire un monito, et là identique. Du coup elle m'a envoyé au chd pour vérifier.
Là bas, limite la sage-femme m'a dit que je venais pour rien, que mes monito sont bons :etonnant: :reflechis: , heu … moi je fais ce qu'on me dit hein ! :lol: La sage-femme libérale m'envoie à l'hosto pour des vérifications, bah j'y vais ^^
Du coup j'ai eu un monito, et là la puce s'est réveillée et a bougé un peu plus, une prise de sang dont j'aurais les résultats plus tard mais qui ne les inquiète pas, et une écho qui semblait normale, sans aucun soucis. Donc on m'a dit que je pouvais retourner chez moi, surtout que jeudi j'y retourne pour mon suivi mensuel.
Donc plus de peur que de mal, mais un petit stress quand même ^^
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image

Sky45
Top fraise
Top fraise

Licorne, pour les 3 semaines faut rester positive! La preuve, il y a 15jours tu n'aurais pas pensé que tes puces seraient toujours au chaud aujourd'hui :bisou:

Oh Ludi, quel stress aussi.
La sage femme de l'hôpital ne t'as rien dit de particulier? (Par exemple que bebe a moins de place et que c'est pour ça qu'il bouge moins ou autres...)
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Sky, on m'a juste dit que ça devait être une période moins active mais c'est tout … ils étaient un peu dépassés hier après-midi, j'ai vu 3 personnes différentes ^^ Apparemment plusieurs accouchements et consult en même temps.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ludi belle frayeur aussi !!!! Bon du coup la miss a ete vue sur toutes les.coutures hihi la dessus cest rassurant
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
petite_perle
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Licorne : surtout n'hésites pas à aller aux urgences. Je te souhaite plein de courage ! Moralement cela ne doit pas être facile.

Je reprends l'aquagym prénatal cette après midi. Si seulement ça pouvait déclencher le travail ! Les nuits deviennent vraiment compliquées
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
Sky45
Top fraise
Top fraise

Petite perle, ça peut déclencher le travail l'aquagym prénatal?

Pour moi Rdv avec la sage femme a l'hôpital ce matin pour écho de contrôle, voir si il s'est mis la tête en bas. Je suis persuadée de sentir sa tête au niveau de mon nombril, pourtant il a eu une nuit active, il aurait pu faire la galipette :lol:
petite_perle
Top fraise
Top fraise

Sky45 oh c'est possible qu'il ait fait une galipette ! Tiens nous au courant.

Je ne sais pas si ça peut me déclencher mais toutes les mamans en fin de grossesse y vont en espérant qu'il se passe quelque chose. Dans tous les cas je flotterai un peu ça ne peut pas me faire de mal !
J'ai encore eu mal au ventre et au dos toute la nuit et ce matin ça me lance jusqu'à dans les cuisses malgré le doliprane et les 2 spasfons...
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Licorne, je crois que tu peux prendre ta tension chez le pharmacien quand tu veux gratuitement.

Ludi, mince quel stress pour rien .. L'essentiel est que bébé va bien. Il doit avoir moins de place.
Moi aussi parfois je le sens moins car il a moins de place, et dort souvent.. mais des fois c'est la fête, ça dépend des jours et des nuits ...

Ici encore une nuit douloureuse, je n'arrive plus à trouver de position agréable, quand je change ça fait mal à des endroits différents... Quelle galère....

Génial petite perle l'aquagym !! Tellement agréable d'être dans l'eau !!! pareil je vais continuer à aller à la piscine pour barbotter car aucunes douleurs dans l'eau c'est magique !!! ça détend bien juste de nager tranquillement avec la planche !!

Super Pixar ton projet, j'ai un peu le même, ils ont 3 salles nature dans mon hopital, donc s'il y a de la place je demande !
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Sky45
Top fraise
Top fraise

Bon, bébé toujours en siege décomplété. En plus a l'hôpital ils m'ont dit qu'en fait le 16 c'était un Rdv avec la gynéco pour pouvoir programmer la version (personne foutu de me dire si elle le fera tout de suite ou pas, je serais à 36+5), au bout d'un moment faut qu'ils arrêtent de me donner des rdv pour des Rdv, ça sert à rien et ça commence a me stresser niveau deadline, plus on avance moins y'a de chance que ça marche et je veux pouvoir avoir un accouchement par voie basse.

Pouetpouetteuh, est ce que tu peux aller marcher? Moi ça me soulage énormément étonnement et je galère moins la nuit.
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Sky, un accouchement voie basse.n'est pas.possible avec un siege decompleté?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations