Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2019

haaa Oscarette !! Bon tant mieux si ce n'a l'air rien de grave . !!! :) :applose:

Super annonce dianalove !! hihi

ici aussi achats de noel entre midi mais déjà la grosse foule... et cinéma "pupille" super émouvant . !!! :ouin:

Vous les avez acheté où vos coussins d'alaitement les filles?
et vous dormez dans quelle position? j'ai lu qu'il fallait privilégier à gauche. Alors j'essaie au max d'être à gauche mais parfois jai besoin d'être relachée sur le dos....
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm

sylken
Top fraise
Top fraise

J’ai acheté mon coussin chez toys’r’us, certains ont une section babies’r’us. Mais tu les trouve aussi sur ????, mais je voulais comparer et en prendre un pas trop bruyant (ils sont remplies de billes polyester donc ça peut faire pas mal de bruit)
Au final j’en ai pris un de la marque theraline, un peu plus haut de gamme, mais je me suis dit avant que je ne sois pas satisfaite et que j’en rachète un deuxième je préfèrais investir un peu.

Sinon je dors sur le côté droit d’habitude (pas enceinte) depuis quelques temps plus sur le dos pour m‘endormir ( moins de nausées) et j‘essaye de me mettre a gauche le plus possible.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise

Pouetpouetteuh : le mien c’est la marque Tinéo. Je te mets une photo.
Ma position normale pour dormir est sur le ventre mais ce n’est plus possible. Je me mets sur le côté, un coup le gauche, un coup le droite. Jusque là je me calais avec un coussin rectangulaire. Ce soir je teste mon nouveau coussin.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Licorne92
Top fraise
Top fraise

DDF1ED8A-0601-4B3C-8D52-57A136328566.png
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Pouetpouet : ca m'a bien fait rire le calendrier de l'avant au fromage ! :lol: Moi mon petit plaisir c'est un sandwich jambon/beurre/cornichons ... miam miam :tropdrole:

Pour les nuits, je me réveille beaucoup plus aussi et je commence à faire des rêves très étranges ^^ J'ai tout le temps soif d'eau et du coup beaucoup plus de réveils pipi !
Je pense que je vais bientôt m'acheter un coussin d'allaitement aussi. Pour ma précédente grossesse, j'avais également acheté la marque tinéo mais j'en ai été déçue car avant même que bébé soit né, les billes s'étaient tassées, et il était déjà moins confortable. Là je regardais pour en acheter un sur verbaudet.

Sinon pour la question du côté droit ou gauche pour dormir, la semaine dernière dans l'émission des maternelles, la sage-femme disait qu'en fait ça importait peu quel côté (ce sont des idées reçues), il faut surtout que l'on soit bien installée ! =)
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos retours sur les coussins et positions les filles !!!! :) :-D :-D :-D

Je vais donc étudier le marcher, les marques et prix... hihi
Image

kiwi78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je ne suis pas très presente en ce moment car très occupée au boulot. Mais je lis!

Pour le coussin, j'en ai un aussi depuis ma 1ère grossesse. Il est as top, mais ça fera l'affaire. C'est indispensable arrivé à un certain terme pour dormir et relâcher les lombaires et le ventre lourd. Il faut surtout un coussin bien souple, que tu peux tordre dans n'importe quelle position. Surtout pas un truc rigide comme j'ai.
Il edt conseillé de se coucher à gauche surtout en milieu/fin de grossesse pour libérer la veine cave et favoriser les échanges. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne se font pas dans d'autres positions. Pour le moment, je me mets n'importe comment.

Les réveils la nuit oui. Entre un et trois pour faire pipi, et comme je suis insomniaque durant les grossesses, les soirs où je ne prends pas mon donormyl, je me relève pour manger, car au bout de 2h, je crève de faim.

Oscarette : contente que ça ne soit rien.

Pour ma part, je suis très fatiguée. Les nausées et vomissements sont toujours là. Certes moindre, mais à 16sa, je commence à en avoir vraiment marre. J'ai aussi eu de très légères pertes marrons mardi. La SF m'a dit que c'était fréquent. J'aurais aimé avoir un Doppler pour être rassurée mais bon... Rdv le 19. J'espère que tout va bien.

Certaines sentent-elles le bébé bouger? J'ai des doutes, mais en fait, je crois que c'est intestinal.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Mince c'est long dis donc tes nausées Kiwi :(

Non pas encore de sensations de mouvements, pourtant à l'écho c'était un vrai gymnaste !! j'ai hâte, le gynéco m'a dit vers 19SA, donc dans 4 semaines (1 mois environ)... En plus en première grossesse je pense qu'on met plus de temps à déceler la différence mouvements/ bruits intestinaux... :lol:
Image

kiwi78
Top fraise
Top fraise

Oui pour ne première c'est plus tardif. Mais même pour un 2eme bébé, j'ai des doutes...
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Pixar
Top fraise
Top fraise

L’anniversaire de mon chéri s’est bien passé hier soir. Nous étions finalement 38. J’ai capitulé peu après minuit car aujourd’hui déplacement professionnel tôt le matin.

J’ai aussi des doutes sur les mouvements de bébé/ de la digestion. La sage-femme me dit que je peux les sentir à partir de 12 SA.

Bon dimanches à toutes :bisou:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations