————Bébé pour juin 2019, on se suit?!
Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!
On doit se décider assez rapidement, c’est pas forcément facile d’avoir un rendez-vous.... mon homme ne sait pas trop non plus, pour l’instant il a l’air de ne pas vouloir le faire vu que j’ai un risque assez faible... moi jsuis parano donc plus j’en fait mieux c’est 

Choupette je rejoins Loveelya ton taux me parait enorme pour 3SA... le mien était a peine a 200 a 4SA+4
Sylken je suis comme toi je prefere etre rassuree sur tous les fronts
Je la ferais moi a ta place en tout cas mais apres ca ne vous concerne que vous

Je la ferais moi a ta place en tout cas mais apres ca ne vous concerne que vous
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)
Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Merci pour ton avis LoveElya, ça m’aides de savoire ce que vous feriez a ma place, la je suis un peu perdue...
Félicitations Choupette! Bienvenue
Je déstresse aussi. J’ai arrêté de regarder dans ma culotte pour voir s’il n’y avait pas d’éventuels saignements
Je déstresse aussi. J’ai arrêté de regarder dans ma culotte pour voir s’il n’y avait pas d’éventuels saignements

Salut les filles,
des petites news de mon écho du jour suite à mes pertes à répétition. Je suis à 3sa+2, pas d'embryon visible mais ses battements cardiaques si!! (dément hein! Des battements sans embryon
). Le sac est de la bonne taille par rapport à ma dpo estimée, pas de décollement en vue, donc tout va bien. On ne sait pas le pourquoi de ces pertes, mais ça pourrait être mon adénomyose qui fait des siennes...
Je dois y retourner dans deux petites semaines.
Très heureuse pour toi Sylken! Moi, côté T21, j'ai prévu de ne rien faire, comme pour mes deux grossesses précédentes. Dans tous les cas je garderai le bébé. Et puis je pars du principe qu'un tas de choses embêtantes peuvent ne passer inaperçues aux examens. Alors je prendrai ce bébé comme il vient.
Evidemment la question de l'examen se pose si l'on envisage une img...
des petites news de mon écho du jour suite à mes pertes à répétition. Je suis à 3sa+2, pas d'embryon visible mais ses battements cardiaques si!! (dément hein! Des battements sans embryon

Je dois y retourner dans deux petites semaines.
Très heureuse pour toi Sylken! Moi, côté T21, j'ai prévu de ne rien faire, comme pour mes deux grossesses précédentes. Dans tous les cas je garderai le bébé. Et puis je pars du principe qu'un tas de choses embêtantes peuvent ne passer inaperçues aux examens. Alors je prendrai ce bébé comme il vient.
Evidemment la question de l'examen se pose si l'on envisage une img...
Sylken, est-ce que tu parles du tri test classique ou du DPNI? Le DPNI n’est pas remboursé non plus en France et donne un résultat, non une probabilité. C’est l’equivalent de l’amniocentèse sans le côté invasive et dangereux pour bébé.
Super sylken et oscarette pour vos écho .
Chouette ton taux est élevé ta grossesse doit être plus avancé
J ai annoncé hier soir à mon homme super content, il ne s y attendait pas . Pour l instant pas mal de tiraillement dans le ventre et tjs pas tranquille quand je vais au toilette ...
Chouette ton taux est élevé ta grossesse doit être plus avancé
J ai annoncé hier soir à mon homme super content, il ne s y attendait pas . Pour l instant pas mal de tiraillement dans le ventre et tjs pas tranquille quand je vais au toilette ...
Pixar je parle bien du Tri-test, qui me couterait 200€, je peux aussi choisir le DPNI qui lui serait a environ 350€
Sylken, à ta place je le ferais le tri test, pour être rassurée, ou mieux préparée.
-
- Informations
-