Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Ah les petits blagueurs !! :applose:

Je suis toujours chez moi, ma belle-sœur vient me chercher pour mon examen de contrôle pour 8h.

J'en profite pour vous dire que si vous n'avez pas de nouvelles, c'est que j'aurais certainement accouché :-D . Je n'arrive pas à poster de message de ma tablette ni de mon téléphone. Donc pas de nouvelles avant vendredi, c'est que j'ai accouché :applose:

Je croise les doigts, mon petit garçon revient ce soir et sa me stresse si je dois partir en urgence ...
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image

Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Félicitations à vous Sarinette et bienvenue à Elisa en espérant qu'elle se rétablisse vite pour pouvoir l'avoir à tes côtés :coucou:

Gabylu , bientôt ton petit garçon sera là :croisedoigts: Bon accouchement et bonne rencontre !

Karoyokebed je vois que tu es toujours là toi aussi, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit.

Moi aucunes contractions à l'horizon, je suis bonne pour aller jusqu'à la fin. ... comme mes précédentes grossesses :-D . J'ai rendez-vous chez le gynécologue ce soir pour voir le poids de bébé ! Je viendrais vous dire demain ce qu'il en est car je risque de ne pas avoir le temps de vous écrire en rentrant vu qu'il a toujours plus d'une heure de retard !
Image
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Me voilà de retour à la maison :???:

Ouvert à 2 bons doigts, j'aurais pu avoir un déclenchement mais je préfère attendre 48h. Donc au plus tard mercredi, j'aurais mon petit bébé ! J'ai un peu mal suite au toucher vaginal, j'espère que sa va accélérer les choses.

Je voulais mettre mon garçon chez sa 2ième mamie ce soirpour être plus sereine, mais papa a envie de voir son petit garçon. C'est trop chou ... :-D

Allez on y croit :croisedoigts: mais je ne sais plus quoi faire dans la maison. Tout est prêt. Je m'ennuie ...
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Oh Gabylu c’est pour tout bientôt :applose: je te souhaite une belle rencontre, j’ai hâte de savoir quel prénom tu auras choisi pour ton petit bonhomme tout neuf ! Comment s’appelle ton premier ?

Allez moi je m’en vais à la piscine, il y a des travaux bruyants dans mon immeuble et tout ce qui peut m’en faire sortir, je prends !
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Karoyokebed, profite d'aller à la piscine maintenant !!! Après, 1 mois sans piscine, pour éviter les infections...
Gabylu, c'est pour bientôt, maintenant !!! Profite de ton aîné... Après, on est bien occupée...
Claydom... tu es comme moi... :D Une grossesse dure 9 mois, tu en profites jusqu'au bout !!!!
Allez les filles, plus que quelques jours de grossesse avant la belle rencontre !!!
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Courage les filles !!

Elisa va très bien, elle est enfin revenue avec nous depuis hier à 18h, c'est que du bonheur !! Mademoiselle a déclaré la jaunisse alors on nous garde jusqu'à mercredi finalement... Je prends mon mal en patience, heureusement que les équipes sont au top !!

Bon courage pour la dernière ligne droite les filles !!

Bises
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Génial Sarinette que tu aies pu récupérer ta puce ! Bon courage pour la mise au sein, je te souhaite de réussir cette étape :croisedoigts:

Ah la jaunisse c’est courant j’ai lu... bon tu as le droit à quelques jours de plus à la maternité, pas forcément ce à quoi tu t’attendais mais prends-le comme l’opportunité de continuer à te faire chouchouter par le personnel médical et pouvoir poser toutes les questions qui te trottent :applose:

Piscine ok pour moi, nagé 800m avec les palmes, des crampes dans les pieds m’ont empêchée de faire mon km :ouin: et 20mn de mouvements dans le petit bassin, j’ai fait la grenouille notamment... bah on fait ce qu’on peut hein :lol:

J’ai pris mon rdv pour le jour du terme, donc si monsieur ne s’est pas décidé d’ici là on fait le point lundi prochain à 10h :etonnant: quoi encore une semaine à patienter ? Mais non c’est trop long :marre:

Claydom c’est quand ta DPA ?
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Gabylu
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2017, 06:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

C'est quand exactement ta DPA Karoyokebed ?

Moi, je viens d'aller voir mon cerisier, elles sont toutes rouges. Et on dit que les infusion à la queue de cerise sa peut déclencher, donc je me fais une cure de cerise !! :-D
Déclenchement prévu le 20 juin, DPA le 18 juin !!Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Lundi prochain ma DPA. Le 25 :-D

Les cerises ça me faisait super envie il y a 15j ou 3 semaines, j’en ai mangé et j’ai été malaaaaade ! :ouin:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou!

Gabylu vivement mercredi, je ne savais pas que les queues de cerises pouvaient déclenché un accouchement :???:

Karoyokebed ça doit faire du bien la piscine.

Mon terme est le 27, je suis allée chez le gynécologue hier, bébé pèse entre 2,900 kg et 3 kg, monitoring ce matin, rien à signaler, aucunes contractions. Vendredi matin prochain monitoring et si rien d'ici le terme, monitoring de nouveau mercredi 27 . Les derniers jours sont longs.

Sarinette super si tu as ta princesse avec toi, la jaunisse, c'est très courant, profites des 3 jours supplémentaires à la maternité pour te reposer un maximum.

Isatartine, j'ai toujours accouché après terme, alors je suis habituée à les garder jusqu'au bout :tropdrole: .
Comment ça va le retour à la maison ?

En tout cas je ne veux pas accouché cette semaine car samedi je dois accompagner ma soeur pour son essayage de robes de mariée :sautdejoie: :danse: je ne veux pas raté ça !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités